Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BB
o
6 décembre 2005 11:09
SALAM ALIKOUM

Est ce que c'est normal que lorsque vous parlez d'enfant avec votre homme il vous dit je ne veut pas de fille,je veut que des garcons...
m
6 décembre 2005 11:14
Dis lui qu'il ne tient qu'à lui d'en faire grinning smiley puisque c'est l'homme qui donne le sexe du bébé et non la femme
e
6 décembre 2005 11:17
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALAM ALIKOUM
>
> Est ce que c'est normal que lorsque vous parlez
> d'enfant avec votre homme il vous dit je ne veut
> pas de fille,je veut que des garcons...


wa naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaari
qui va te dire que c'est normal de dire ça ?
B
6 décembre 2005 11:18
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALAM ALIKOUM
>
> Est ce que c'est normal que lorsque vous parlez
> d'enfant avec votre homme il vous dit je ne veut
> pas de fille,je veut que des garcons...


demande lui d'ecrire une lettre au pere Noel smiling smiley



ps: en tout cas ce n'est pas normal qui te dise cela...


ps2: manquerait plus qu'il dise que c'est de ta faute...eye rolling smiley (si tu as une fille)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
6 décembre 2005 11:19
oui c'est normalsmiling smiley
il veut d'abord un garçon, qui puisse lui ressembler; lui dire "waw papa! tu es fort! tu es intelligent" moody smileytongue sticking out smiley..et par la suite porter son nom... bein ouai, les enfants de la file n'auront jamais le nom du grand-père...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/05 11:19 par khira.
e
6 décembre 2005 11:22
ça m'ennerve des gens comme ça , il y'en a qui sebatent toute leur vie pour avoir un enfant

et d'autres kayetfechou,

wata li jabha llah koulha meziana
j
6 décembre 2005 11:22
salam

il dit ça parcequ'il n'a pas encore d'enfants et le jour ou il en auras que ce soit fille ou garçon il n'y preteras meme plus attention....
meme s'il souhaite avoir un garçon et que c'est une fille qu'il a, je suis persuader qu'en la voyant il oubliera le fait qu'il ne souhaitè que des graçons...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
6 décembre 2005 11:23
dis lui de suivre un régime alimentaire mdr pour avoir un garcon grinning smiley

ou d'aller le commander à l'hôpital de suite


salam.
L
6 décembre 2005 11:23
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> bein ouai, les enfants de la file n'auront jamais
> le nom du grand-père...
>
>
>

Si si, il existe des enfants qui portent le nom de famille de leur grand pére maternel winking smiley
a
6 décembre 2005 11:30
Je crois c normal un homme espere avoir un garcon.
et une femme espere avoir une fille.

l homme veux transmettre sa connaissance masculin a son garcon,
la femme veut aussi transmettre sa connaissane feminine a sa fille.

l important s de les suporter soit une fille ou un garcon.

aziz_dk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/05 11:30 par aziz_dk.
o
6 décembre 2005 11:34
MERCI POUR VOS REPONSES

IL ME DIT QUE SI IL A UNE FILLE IL VA TELLEMENT LAIMER ET SA VA ETRE DUR POUR ELLE VOILA LA RAISON POUR LAQUEL IL NE VEUT PAS DE FILLE...
BIZARRE NON...
MERCI A VOUS POUR VOTRE ATTENTION...
P
6 décembre 2005 11:43
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> khira a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > bein ouai, les enfants de la file n'auront
> jamais
> > le nom du grand-père...
> >
> >
> >
>
> Si si, il existe des enfants qui portent le nom de
> famille de leur grand pére maternel
oui, mais ça après mariagesmiling smiley
moi, je parlais du grand-père paternel ( je parles des petits-enfants du mari qui veut des garçonswinking smiley)


a
6 décembre 2005 11:43
il ne doit pas etre pessimiste.
le chance que tes enfants ne seront pas comme on espere c fiffty fiffty ..
c na rien avec le sex.

soit une fille ou un garcon, ont fait de notre bien et on prie a dieu de faire le reste.

le fait qu elle y a des filles mal elever ds la rue, il y a aussi des garcon mal elever. c vrai ca fait peur a n importe qui, de crois que ces enfants peuvent finir comme ca.



aziz_dk
b
6 décembre 2005 11:44
bijour les filles
alors je suis contraire aux autres hommes

1- je ne dirais jamais ma preference de sexe a ma femme
2- un enfant se fait a deux
3- avec un peu de honte , je dirai plutot une fille a papa

s est comme cela , j y peu rien

mais heureux ,joyeux que mon epouse pourrais me donner le plus beau des bambino, fille ou garcon qu importe
------------------------------------------------------------------- jsui kun mangeur de frites un jour viendra où les hommes comprendront qu’ils ne devront pas souffrir d’avoir échoué
d
6 décembre 2005 11:59
que se soi fille ou garçon pour mon cheri on parlent de combien pas de sex lui il veux en moin 5
super j'aurrais une grande famille incha allah plus grande que celle de chez moi hihihi
c'est Dieu qui decidera de ca pas nous et qui sais si on les aurra ou pas
o
6 décembre 2005 12:06
OUI C VRAI TA RAISON MA SOEUR ...
DIEU C SEUL
d
6 décembre 2005 12:11
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
-------------------------------------------------------
> OUI C VRAI TA RAISON MA SOEUR ...
> DIEU C SEUL

allah idire li fiha el khire
m
6 décembre 2005 12:27
si son souhait c'est tout, il ne faut pas faire un drame tt le monde mm, les mamans aiment avoir un garçon mais bon ensuite si dieu leur donne une fille marhaba smiling smiley
R
6 décembre 2005 13:07
Salam aalikoum ,

En ce qui me concerne ça lui importe peu , fille ou garçon c'est la même tant qu'elle ou il est en bonne santé smiling smiley

Ca le deranges pas une equipe de foot mixte tongue sticking out smiley winking smiley
s
6 décembre 2005 13:52
un garcon pour un mari est important aussi pour l heritage car la loi islamique sure l heritage dit que le fils touche je sais plus combien de pourcantage d el heritage ensuite la mere et les autres filles et enfin la famille du pere freres et soeurs et parents si il y a pas de garcon la famille du defunts frere soeurs et parents enpoche plus que la femme et ses filles, il y a de ca pourquoi les hommes veulent un garcon apres il a pour assure sa descandence et aussi pour faire des trucs entre pere et fils comme jouer au football et autre
mais en aucun cas il rejette l enfant si s est une fille et il arrive parfois que la fille soit plus la chouchoute au garcon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook