Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bazar total lors des mariages
s
5 janvier 2011 20:54
Salam aleikoum

Que pensez-vous des débordements lors de certains mariages de maghrébins ?

Des jeunes à bord de 4X4 et de grosses cylindrées parfois assis sur les portières ou sur le capot et qui ne respectent pas le code de la route, brûlent les feux, circulent sur plusieurs files, parfois à contresens.

moi je condamne fermement, et je suis même pour une loi afin de faire cesser ces pratiques.
t
6 janvier 2011 11:04
c'est vrai que c de plus en plus courant..A mon mariage ils ont même bloquer les routes les voies de bus.

Mon pére était choqué , mais pouvez rien dire.

Non serieux c est plus courant.

Les jeunes veulent se faire montrer.
6 janvier 2011 11:15
Citation
spider a écrit:
Salam aleikoum

Que pensez-vous des débordements lors de certains mariages de maghrébins ?

Des jeunes à bord de 4X4 et de grosses cylindrées parfois assis sur les portières ou sur le capot et qui ne respectent pas le code de la route, brûlent les feux, circulent sur plusieurs files, parfois à contresens.

moi je condamne fermement, et je suis même pour une loi afin de faire cesser ces pratiques.
Sarko sors de ce corps loool
Un fait divers=une loi Are you crazy

Il y a des lois qui regissent le code de la route et c'est des infractions de la route , pourquoi aller pondre une loi? faut que la police fasse son travail en utilisant l'arsenal juridique qui est en sa possession .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/11 12:10 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook