Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BAYTI A CASABLANCA ?
o
6 juillet 2006 14:19
Salut !

Est-ce qu'il y a parmis vous des gens qui connaissent bien l'association BAYTI à Casa? J'en ai beaucoup entendu parler,mais je voudrais savoir si il n'y a pas eu d'échos négatifs concernant cette association, car je voudrais parrainer des enfants et pouvoir les aider. Merci
a
18 août 2006 16:26
Bonjour
L'Association BAYTI est une ONG qui s'occupe des enafnts et jeunes en difficultés garçons et filles.
Depuis sa création elle fait énormèment de progrès et a participé pleinement aux actions sociales et était et continuer, une des Associations marocaines qui ont marqué leur présence avec beaucoup de professionnalisme et militisme.
m
17 octobre 2012 21:41
bonsoir,

nous sommes marocains et nous vivons a budapest , on veut bien adopter un enfant. .

est ce quelqu un peut nous donner des informations ?


merci,
s
17 octobre 2012 23:33
Citation
mokhtarine a écrit:
bonsoir,

nous sommes marocains et nous vivons a budapest , on veut bien adopter un enfant. .

est ce quelqu un peut nous donner des informations ?


merci,

Salam,

Je vous invite à suivre l'actualité car il se peut il y' ait du changement au niveau de l'adoption au Maroc.

[www.yabiladi.com]

Et l'association Bayti s'occupe des enfants des rues à Casablanca, ce ne sont donc pas des orphelins.
Le plus souvent, ils ont fui leurs parents soit pour violence, soit à cause d'un divorce suivi d'un remariage, soit parce que leurs parents les ont mis dehors etc...
L'association Bayti essaie aussi de renouer avec les parents en vue de réinsérer ces enfants dans leur famille.
A défaut, elle dispense aussi des petites formations et a même un centre de formation aux métiers agricoles.
Ainsi, les enfants apprennent un métier et peuvent ainsi se débrouiller plus facilement dans la vie.
c
18 décembre 2012 20:21
salam j ai été bénévole a bayti pendant un an et j ai arrête car j ai découvert que tout ce qui brille n est pas de l or:allez y sans prévenir ;sentez l odeur des vêtements des adolescents qui y habitent,regardez leurs peaux pr voir divers maladies et pendant que vous y êtes vérifier leurs cheveux ,7chouma des ados qui dorment sans avoir bien manger ce que j vous conseille de faire c d allez y sans prévenir et regardez attentivement l état des lit s,des toilettes,l aspect des adolescent ; walah l3adim c est un témoignage dont je serai responsable devant
b
13 juillet 2014 13:53
Je suis une jeune maman je veux mettre mon nouveau né dans une association sinn le donné a une famille adoptif svp besoin d'aide urgent
E
13 juillet 2014 15:50
Citation
bimbo girls a écrit:
Je suis une jeune maman je veux mettre mon nouveau né dans une association sinn le donné a une famille adoptif svp besoin d'aide urgent

sans blague t'es sérieuse
y
13 juillet 2014 15:55
Citation
bimbo girls a écrit:
Je suis une jeune maman je veux mettre mon nouveau né dans une association sinn le donné a une famille adoptif svp besoin d'aide urgent


??????????????????????????
N
13 juillet 2014 19:10
Citation
cesarvaliopando a écrit:
salam j ai été bénévole a bayti pendant un an et j ai arrête car j ai découvert que tout ce qui brille n est pas de l or:allez y sans prévenir ;sentez l odeur des vêtements des adolescents qui y habitent,regardez leurs peaux pr voir divers maladies et pendant que vous y êtes vérifier leurs cheveux ,7chouma des ados qui dorment sans avoir bien manger ce que j vous conseille de faire c d allez y sans prévenir et regardez attentivement l état des lit s,des toilettes,l aspect des adolescent ; walah l3adim c est un témoignage dont je serai responsable devant

salam

au moins ils ont un toit sous lequel vivre ils ne dorment pas dans la rue, ne subissent pas d'agressions etc.. de la part des gens et même des flics après je suis d'accord avec toi BAYTI doit améliorer la qualité de vie de ses acceuillis sauf qu'ils n'ont pas des milliards non plus il faut pour celà que les gens les aident grace à des dons d'argent, de vêtement ou même de bénévolat mais sa malheureusement c'est pas dans l'esprit de tout le monde.

Ya des gens à Casa qui mangent à la Corniche quasiment tous les jours, ne font leurs courses que à Carrefour Market, s'offrent des voyages de luxe, habitent dans les quartiers chics comme Californie mais ne pensent meme pas à donner un billet de 50 dhs pour cette association. Enfin Allah Yahdi tout le monde et qu'Allah récompense le directeur de cette association ansi que toutes les personnes qui y travaillent
M
8 octobre 2014 19:06
Nous sommes un couple marie sans enfants, nous sommes prets a adopter votre bebe, vous habitez ou?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook