Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bus de Bayonne -----> Rabat
l
19 août 2011 00:01
Salam alaykom

J'aimerais bien envoyer un coulis à Rabat avant avant l'arriver de Aid feter ,d'habitude je le fais par la poste mais ca me revient chére,j'ai réflichie cette fois de le faire par un bus qui part de bayonne destination Rabat ,SVP de me donner des informations à propos et les prix ?
Merci d'avance .
l
19 août 2011 19:03
18 lecteurs et aucunes réponses , c'est bizard ,ils n'ya pas des marocaines à bayonne qui envoient leur colis depuis un bus ?perplexema3lich ,merci comme même.
L
20 août 2011 03:20
Salam,
Tu es de Bayonne, alors pour trouver des Yabis qui envoient des colis de Bayonne vers le Maroc n'est pas évident!

J'envoie des colis de Belgique vers le Maroc, au prix de 2,5€/kg et je viens d'en trouver une société de bus qui demande 1,5€/kg. mais qui ne fait pas Bayonne.

Il faut toujours avoir 20kg minimum par envoie, sinon ils vous les comptent.
20 août 2011 08:23
Salam

Bayonne c'est où? Pour essayer de me renseigner Incha Allah pour toi!

Prière par MP si jamais je reviens pas voir

salam
l
20 août 2011 16:10
salam

merci "le vrais de vrai" j'ai pas de chance on tt les cas puisque je trouve pas je serais obligé de l'envoyé par la poste ,

miss yabiladi Bayone se trouve à sud-ouest au pays basque à côté de Biarritz mais j'habite pas à Bayone exactement ,le hic j'habite à 60km de Bayonne ,

merci pour votre attention wa allah yata9abal siyamkom
L
20 août 2011 19:53
Tiens! Je t'ai trouvé un bus qui va de Bayonne à Rabat et avec le quel tu peux envoyer ton sac. au Maroc. .
Tu te renseignes à l'agence, ou tu peux essayer de confier ton colis au chauffeur avant qu'il démarre , et n'oublies pas de prendre ses coordonnées.
le prix est plus intéressant que la poste.

[www.eurolines.fr]
l
21 août 2011 11:27
salam
contente de cette réponse le vrai de vrai je vais essayer cette agence que tu m as donner que je connais pas avant voilà et merci encore Welcome
o
21 août 2011 17:22
Interroge les compagnies qui transportent les Marocains vers et venant du Maroc, je sais qu'ils s'arrêtent à proximité de Bayonne, il font une halte, vraisemblablement sur une aire station essence de l'autoroute (je ne veux pas l'affirmer, mais je crois à Bidart), peut-être prendront elles ton colis.

Moi je suis venu avec Aziz Voyages de ST Denis 93 - mais elles sont nombreuses aus laentours.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook