Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bavures commencent !!
t
2 avril 2011 19:28
U
2 avril 2011 19:54
Paix à leur âme.

Par contre, il faut quand même être très, très con pour tirer en l'air des balles traçantes, en direction d'un avion.

Je me demande même si on peut vraiment appeler ça une bavure: Ceux qui ont été tués ont bel et bien tiré en direction d'un avion.

Bref: Aucun révolutionnaire ne le fera plus.

Et il y a au moins deux raisons pour ne plus le faire:
- Ça gaspille la munition et la munition est précieuse dans ce cas.
- La sale habitude de tirer en l'air est suivie de la chute d'une balle. Les fameuses "balles perdues" qui tuent régulièrement ceux qui participent à des mariages, dans les pays dans lesquels c'est la coutume de tirer en l'air. Ca peut toujours se faire, mais intelligemment, en remplaçant les balles par de l'étoupe.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
2 avril 2011 21:07
ils avaient deja abbatu un de leurs pilotant un avion. ce n'est pas une armée. d'apres ce que j'ai entendu, il n'y aucune coordination entre els troupes au sol et l'aviation.
sinon, au niveau de la coutume consistant à tirer en l'air, j'avez vu un fait divers il y a quelques années. je crois que c'etait en afghanistan. un type avait tiré au lance roquette lors d'un mariage. un tir tellement oblique que la charge est retmbée direct sur les participants au mariage. x morts.
ebfib ke titre "les bavures commencent", c'est vraiment orienté. il n'y a pas de guerre sans accident. meme les ricains ont bombardé des forces à eux. les fameux tirs amis en iraq.
cela n'a rien à voir avec le bombardement de populations civiles tant espérées par les pro kadhafi.
r
2 avril 2011 21:08
Voila c'est la faute aux balles traçantes c'est vrai le ridicule ne tue pas.On vient on tue on rentre chez soi et c'est la faute des balles traçantes.
t
2 avril 2011 21:14
Citation
riad-al a écrit:
Voila c'est la faute aux balles traçantes c'est vrai le ridicule ne tue pas.On vient on tue on rentre chez soi et c'est la faute des balles traçantes.

thumbs up
c
2 avril 2011 21:24
votre copain kadhafi, ils se privent pas de bombarder les zones urbaines.
visiblement, ça vous dérange pas plus que ça. vous etes à l'affut du premier accident venu pour mettre ça en balance avec les crimes de kadhafi. mais c'est plus que léger.
t
2 avril 2011 21:52
Citation
coldman a écrit:
votre copain kadhafi, ils se privent pas de bombarder les zones urbaines.
visiblement, ça vous dérange pas plus que ça. vous etes à l'affut du premier accident venu pour mettre ça en balance avec les crimes de kadhafi. mais c'est plus que léger.

coldman, le premier ne veut pas dire le dernier!!!
m
3 avril 2011 12:55
codlman t en fais autant alors on ne va quand meme pas s en priver nous aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook