Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bave d escargot
14 septembre 2010 15:18
salut les girls!

qui connait un bon site pour acheter de la bave d escargot,

et qui a déjà essayé?
14 septembre 2010 15:45
salam

j'ai entendue que c'est bien pour l'acné mais je n'est jamais essayé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 septembre 2010 15:49
oui pr l acné, les vergetures, les cicatrices et les rides

a ce qui parait ellezza est bien

mais je voulais des avis
y
14 septembre 2010 16:40
et ça marche aussi si on utilise la bave d'un escargot vivant ? grinning smiley c'est une question séreuse plz
NoThInG cOmEs FoR FrEe
l
14 septembre 2010 17:52
Citation
sayana.z a écrit:
salut les girls!

qui connait un bon site pour acheter de la bave d escargot,

et qui a déjà essayé?


Moi je connais une fille qui l'utilise sur le visage, oui ça fonctionne bien. Elle l'achète en pharmacie je crois.
t
25 septembre 2010 20:26
Citation
sayana.z a écrit:
salut les girls!

qui connait un bon site pour acheter de la bave d escargot,

et qui a déjà essayé?

ptdr ça fait deja 5ans que j'ai utilisé,que j'ai recommandé à des amies mais elles m'ont pas cruuuuuuuuuuuu !!!!
sauf une amie qui souffrait d'un piiiiire acnè ,il l'a essayé et c'etait EFFICACE !!!!

moi j'utilisais la bave naturelle de l'escargot sur le visage ,c suuperrrrrrrr
h
25 septembre 2010 21:25
oui c'est tres efficace pour lutter contre la chute des cheveux ....
assalam o alykoum
C
25 septembre 2010 21:48
Citation
habib75 a écrit:
oui c'est tres efficace pour lutter contre la chute des cheveux ....

Je t'imagine avec pleins d'escargots vivants sur la tête ptdr
☠ chti'sem ☠
t
25 septembre 2010 22:26
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
oui c'est tres efficace pour lutter contre la chute des cheveux ....

Je t'imagine avec pleins d'escargots vivants sur la tête ptdr

ptdr
h
25 septembre 2010 22:31
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
oui c'est tres efficace pour lutter contre la chute des cheveux ....

Je t'imagine avec pleins d'escargots vivants sur la tête ptdr

n'importe quoi ..

moi la bave de ces bestioles, je la melange avec mon shampoing doux, cadum, aux blanc d'oeuf, ... puis voila ..
assalam o alykoum
25 septembre 2010 22:56
Citation
sayana.z a écrit:
salut les girls!

qui connait un bon site pour acheter de la bave d escargot,

et qui a déjà essayé?

Salam,

Je l´ai jamais essayé mais on m´a dit que c efficace pour cicatrices, acnés, rides.....
Il y a plusieurs fabricants qui font cette crème avec cette bave d escargot, il faut choisir la marque la plus efficace,
J´ai vu cet été dans un supermarché plusieurs marques il ya de différence de prix car il y a crème de jour, de nuit, ces deux la sont pas chers ça dépasse pas les 15€ mais celle qui est pour l acné, les cicatrices... j ai vu une promotion 2 pots 50€ c´est à el Corte Inglés(espagne).
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
26 septembre 2010 13:38
Salam

On peut l'acheter en pharmacie?
C
26 septembre 2010 14:29
Salam Aleikoum

Je l'ai acheté l'an dernier sur un site en ligne, je l'ai payé 60euro et ça n'a pas marché sur moi sad smiley

Peut être que cela dépends du type de peauperplexe
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
l
26 septembre 2010 14:50
Salam

Moi je l'ai acheté ya pas longtemps sur ebay et ça fait 1 semaine que je l'utilise et c'est pas mal enfin ma peau est plus lisse mais on il est encore trop tôt pour des résultats efficace je vous donnerais des news d'ici 1 mois et ça s'appelle "kaita" je l'ai eu pour 30 euros avec un savon à la bave d'escargot aussi qui est pas mal aussi.
m
26 septembre 2010 23:25
Salam smiling smiley ,

Psychologiquement ça doit être dur de se dire qu'on s'applique de la bave d'escargot no.... beurkkk....Heugrinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
26 septembre 2010 23:54
ca fait 3 semaines ke je l'utilise ca empiré g plus de boutons !!! aprés ca depends du type de peau !!!
C
27 septembre 2010 10:41
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
oui c'est tres efficace pour lutter contre la chute des cheveux ....

Je t'imagine avec pleins d'escargots vivants sur la tête ptdr

n'importe quoi ..

moi la bave de ces bestioles, je la melange avec mon shampoing doux, cadum, aux blanc d'oeuf, ... puis voila ..

Jaune d'œuf, bave d'escargot... manque plus que le venin d'un serpent à deux tête et l'œil d'un requin bleue myope lolllll
☠ chti'sem ☠
s
27 septembre 2010 11:44
salem, c est trop chere en france , attendez qu un proche parte au bled, moi je suis algerienne, j ai acheté un savon black seed, il sent fort mais il est bien, et bave d escargot pareil 2 euro le bloc de savon Are you crazy elle est chere la france
27 septembre 2010 12:45
merci pr vos réponses,

j ai acheté la crème ellezza sur internet, et là ça fait 3 jours que je l a met,

je vous ferai part des changement s il y en a
27 septembre 2010 13:18
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
oui c'est tres efficace pour lutter contre la chute des cheveux ....

Je t'imagine avec pleins d'escargots vivants sur la tête ptdr

n'importe quoi ..

moi la bave de ces bestioles, je la melange avec mon shampoing doux, cadum, aux blanc d'oeuf, ... puis voila ..

Jaune d'œuf, bave d'escargot... manque plus que le venin d'un serpent à deux tête et l'œil d'un requin bleue myope lolllll

Salam

ça existe avec venin de serpent voir le lien c anti rides crème venin de serpent
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook