Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bavarois avec ou sans gelatine??
29 décembre 2012 23:26
salam aleykoum


pour celle d'entre vous qui ont déjà fait un bavarois, je voulais savoir si vous utilisai plutôt de la gélatine ou de l'agar agar, car j'utilisai de la gélatine hallal et j'ai de doute sur la gélatine que j'ai achetai sur le net, et comme l'agar agar est naturel, je voulais savoir si le gâteau peu tenir avec l'agar agar? barakALLAH ofik
D
29 décembre 2012 23:30
Il peut tenir bien sur c'est un gélifiant plus fort que la gélatine faut juste mettre la dose : 2g d'agar agar ca équivaut a une feuille de gélatine, faut surtout pas dépasser la dose par contre donc une balance de précision est obligatoire pour faire un bon travail.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 décembre 2012 14:18
salam

barakALLAH ofik, oui parce qu'on ma toujours dit que le mieux était la gélatine, tu fais des bavarois souvent?? quels parfums, parce que moi je fais souvent a la fraise, et choco-vanille, et aux 3 trois chocolat c’était super bonn
D
1 janvier 2013 03:24
Tu peux faire a ce que tu veux du moment que ca s'marie bien

Mangue /framboise
Passion/coco

Poire/Pomme caramel

Abricot/vanille

Citron/citron vert/coco



j'ai déja testé et c'est super bon
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 janvier 2013 11:29
Salam

Vous aurez une recette les filles? Testée et approuvée

Merci a vous!
2 janvier 2013 13:58
salam oui diya ta une recette? et aussi pour les framboise, tu achètes les coulis ou tu les fait toi même parce que les coulis déjà prête je trouve que c'est cher a force.

salam mam's 84, j'ai déjà fait mais j'ai vu dans un site de hanane je sais pas si tu connais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook