Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bavardons entre nous
17 octobre 2019 17:54
Helloooo,

Je suis de bonne humeur et pour une fois, j'ai pas de boulot qui m'attends (vie d'étudiante tu connais) donc je voulais un peu blablater avec vous.

Comment ça va ? grinning smiley
M
17 octobre 2019 17:57
Sava sava trenkilou tu fait quoi oj du coup
D
17 octobre 2019 18:00
Hello,

Im not happy now sad smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Helloooo,

Je suis de bonne humeur et pour une fois, j'ai pas de boulot qui m'attends (vie d'étudiante tu connais) donc je voulais un peu blablater avec vous.

Comment ça va ? grinning smiley
17 octobre 2019 18:00
Je pense que je vais aller squatter YouTube ça va me détendre. Avec le cliché type en mode bougie et compagnie ptdr

Et toi ?
Citation
Moina❤️ a écrit:
Sava sava trenkilou tu fait quoi oj du coup
C
17 octobre 2019 18:08
Bougie à quoi?

J'adore les bougies parfumées In love
Citation
Be Happy a écrit:
Je pense que je vais aller squatter YouTube ça va me détendre. Avec le cliché type en mode bougie et compagnie ptdr

Et toi ?
17 octobre 2019 18:10
C'est parce que tu n'as pas suivi les cours de mime sur YouTube. Je t'avais dis de les suivre pourtant roh c'est pas croyable!
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Hello,

Im not happy now sad smiley
17 octobre 2019 18:11
Tropical tongue sticking out smiley
Citation
Cawit a écrit:
Bougie à quoi?

J'adore les bougies parfumées In love
D
17 octobre 2019 18:16
No,it's true je ne vais pas bien ,moral en baise ...sad smiley
Citation
Be Happy a écrit:
C'est parce que tu n'as pas suivi les cours de mime sur YouTube. Je t'avais dis de les suivre pourtant roh c'est pas croyable!
17 octobre 2019 18:20
Salam

Perso je suis au top, j'ai juste des papiers a faire qui me tape sur le système...donc un peu flemme
Sinon je fais du shopping pour le mariage au bled d'un de mes cousins appelez moi Neko Wedding Shopper ^^
17 octobre 2019 18:21
Fais quelque chose qui te plaît yawning smiley
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
No,it's true je ne vais pas bien ,moral en baise ...sad smiley
17 octobre 2019 18:26
Salam

Moi aussi je n'ai pas le moral, je me motive et me démotive vite.
À chaque fois qu'il y a quelque chose de nouveau, je stresse.
C
17 octobre 2019 18:40
mdr.

Salut.

Ben écoute, il a plu toute la journée, j'avais le moral un peu comme le temps. Mais là le soleil a refait son apparition du coup j'ai ouvert les fenêtres. Il fait un peu frisquet, mais ça fait du bien. Bon faut faire vite parce que la nuit tombe déjà ...

Sinon, je vais pas tarder à aller préparer à manger pour ce soir. Je fais un gratin de pâtes avec des courgettes et du poulet.

Je dois encore plier du linge et ce serait bien que je fasse un peu de nettoyage dans la maison, mais j'ai pas eu le courage aujourd'hui. Demain sans doute. J'espère qu'il y aura du soleil, ça m'aidera à me donner du courage.

J'ai quand même fait la vaisselle et nettoyer le micro-onde, il en avait bien besoin le bougre ...
Citation
Be Happy a écrit:
Helloooo,

Je suis de bonne humeur et pour une fois, j'ai pas de boulot qui m'attends (vie d'étudiante tu connais) donc je voulais un peu blablater avec vous.

Comment ça va ? grinning smiley
1
1&2
17 octobre 2019 18:54
Selemmm aleykoummm heureuse pour toi profite bien yawning smiley
C
17 octobre 2019 18:55
Ça doit sentir bon partage non?

Sinon moi je sors de la salle de sport là donc en effet super motivée mais aussi SUPER AFFAMÉE eye popping smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Tropical tongue sticking out smiley
1
1&2
17 octobre 2019 18:55
Kewkew taime les jewel's candle?
Citation
Cawit a écrit:
Bougie à quoi?

J'adore les bougies parfumées In love
M
17 octobre 2019 18:56
Salam happy ca va hamdulillah merci et toi ?

Tes etudes ca va comme tu veux ?

J ai fais une bonne sieste cet après-midi j en avais vraiment besoin car je suis très fatiguée en ce moment
Citation
Be Happy a écrit:
Helloooo,

Je suis de bonne humeur et pour une fois, j'ai pas de boulot qui m'attends (vie d'étudiante tu connais) donc je voulais un peu blablater avec vous.

Comment ça va ? grinning smiley
C
17 octobre 2019 19:01
Coucou Naya, j'en ai jamais pris ... et je pense pas que j'en prendrai car pour moi un bijou se choisit avec le plus grand soin lol fin je ne suis pas fan du principe ... a la limite pour un cadeau ??

Et toi?
Citation
Enaya a écrit:
Kewkew taime les jewel's candle?
1
1&2
17 octobre 2019 19:02
Ta des jours comme sa .... Dit el hemdoulileh sa ira mieux inchaaAllah médite un peu et relativise sa va t'aider ?
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
No,it's true je ne vais pas bien ,moral en baise ...sad smiley
D
17 octobre 2019 19:11
Je dis toujours Al hamdoulilah ma belle quoi qu'il arrive mais bon tu sais defois ça prend le dessus et t'es fatiguée de la vie et de tout Zen
Citation
Enaya a écrit:
Ta des jours comme sa .... Dit el hemdoulileh sa ira mieux inchaaAllah médite un peu et relativise sa va t'aider ?
S
17 octobre 2019 19:20
Ça va bien et toi ?
Citation
Be Happy a écrit:
Helloooo,

Je suis de bonne humeur et pour une fois, j'ai pas de boulot qui m'attends (vie d'étudiante tu connais) donc je voulais un peu blablater avec vous.

Comment ça va ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook