Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes baux parents
M
5 septembre 2015 18:01
salut tout le monde
mon mari ecoute ses prents qui vivre avec nous,j ai 2 enfants avec lui ,il me dit vivre ta vie il vivre avec sa famille et je vivre avec mes enfants,il me dit tu es libre fais es que tu veux,il me dit il va quite la maison moi je travail pas lui il a un magasin des produits allaimentaire je sais pas qui es ce que je peux faire?je suis perdu je soufre avec mes enfants ils me fais les arcilles morale,la derniere ils me frappe es que je peux demande le devorce je peux avoir mes droits car il me dit ffais es ce que tu veux je me faux de toi ,
5 septembre 2015 18:22
Citation
SARA77 a écrit:
salut tout le monde
mon mari ecoute ses prents qui vivre avec nous,j ai 2 enfants avec lui ,il me dit vivre ta vie il vivre avec sa famille et je vivre avec mes enfants,il me dit tu es libre fais es que tu veux,il me dit il va quite la maison moi je travail pas lui il a un magasin des produits allaimentaire je sais pas qui es ce que je peux faire?je suis perdu je soufre avec mes enfants ils me fais les arcilles morale,la derniere ils me frappe es que je peux demande le devorce je peux avoir mes droits car il me dit ffais es ce que tu veux je me faux de toi ,


Salam,

C'est pas la dernière, tu as déjà posté le même sujet en mars 2015, et tu as eu les réponses. À toi de prendre tes décisions.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
5 septembre 2015 18:45
Oui je sais mais maintenent y a beaucoup chose a change il parti en vacances sans nous moi je decide de mettre le lit de ses parent d hors de la maisondans un garage mais il ya encors d autre affaire encors a la maison et on plus son pere avant d allé a l'étranger il a changer le serrure de ma maison et donne son fils et sa femme et le cousin a mon mari chaqu'a a sa cle lui maintenent il ma dis fais tous ce que tu veux moi je prefere mes parent mais comment ca march normalement comment faire les procédure de divorce car lui il veu pas divorce en france il est peur de séparé les bien sachant qui a un epecirie a son nom
a
5 septembre 2015 18:47
Rien compris!!!!
p
5 septembre 2015 18:51
Si quelqu'un peut traduire.
M
5 septembre 2015 18:56
Oui je sais mais maintenent y a beaucoup chose a change il parti en vacances sans nous moi je decide de mettre le lit de ses parent d hors de la maisondans un garage mais il ya encors d autre affaire encors a la maison et on plus son pere avant d allé a l'étranger il a changer le serrure de ma maison et donne son fils et sa femme et le cousin a mon mari chaqu'a a sa cle lui maintenent il ma dis fais tous ce que tu veux moi je prefere mes parent mais comment ca march normalement comment faire les procédure de divorce car lui il veu pas divorce en france il est peur de séparé les bien sachant qui a un epecirie a son nom
M
5 septembre 2015 18:57
mon mari veut plu de moi es que je demande le devorce acouse des arcille morale qui me fais avec ses parents je peux avoir mes droits car je travail pas es ce que je peux garde les enfants .
5 septembre 2015 19:05
Tu as porté plainte quand il t'a frappée?
M
5 septembre 2015 19:21
Oui je fais une main courant sur lui et sa famille avec certificat de 3 jour et a la fin de compte automatiquement si pliente car il y a pas une main courante quand quelqu'un nou frappe , ils ont recu la convocation mon mari il a choqué il croi que les choses s'arrivent a tous apres il me demande de retiré pliente acondition que tou les choses va réglé il me dis que ses parent va quitter ma maison ok apres je retirer pliente ses parents si vrai il ont partir de ma maison chez leur fils autre mais sa femme elle ont met leur affaire a cote de la porte elle dis a son mari soit moi ou tes parent mai heureusement son mari elle aimet beaucoup mais moi domage il sont revenu chez moi et mon beau pere malgre pliente il est courageux de changer le serrures de ma maison et prend une chambre de mon fils et la met aussi un serrerue et met leurs affaire comme ya pas des probleme,mon beau pere et ma belle mere me dis si on sort si pas nous seul mais avec notre fils.
5 septembre 2015 19:31
Citation
SARA77 a écrit:
Oui je sais mais maintenent y a beaucoup chose a change il parti en vacances sans nous moi je decide de mettre le lit de ses parent d hors de la maisondans un garage mais il ya encors d autre affaire encors a la maison et on plus son pere avant d allé a l'étranger il a changer le serrure de ma maison et donne son fils et sa femme et le cousin a mon mari chaqu'a a sa cle lui maintenent il ma dis fais tous ce que tu veux moi je prefere mes parent mais comment ca march normalement comment faire les procédure de divorce car lui il veu pas divorce en france il est peur de séparé les bien sachant qui a un epecirie a son nom

Salam

Tu vas voir une assistante sociale , tu lui expliques tes enfants vont rester avec
toi , elle te trouvera un logement ou foyer tu auras de quoi vivre comme tu ne travailles
pas, tu auras un avocat commis d'office et ce n'est pas à lui de décider ou tu dois divorcer
même si tu es marocaine et que tu es mariée au Maroc la France et le Maroc ont une
convention concernant les tribunaux français pour déclarer le divorce , tu auras ta copie et
une fois au Maroc tu feras la transcription, .....Donc tu n'as rien à craindre la loi est de ton coté
mais il faut faire une main courante au commissariat pour ce qui t'arrive et les intimidations
dont tu serais victime ...
p
5 septembre 2015 19:42
Mais c'est quoi au fait le problème avec tes beaux parents ???

S'ils n'ont nul part où aller, pourquoi demandes tu que ton mari les laisse dehors ?
M
5 septembre 2015 20:26
Vous savez ma belle mere une grand diables il fais les probleme avec tout la famille de mon beau pere ,personne elle l aime .moi j ai parent j ai les aiments beaucoup si pour ca j ' accepte mes beaux parent chez moi je dis puisque j aime mon mari et je veux pas le blesse ba si ses parents j ai rien dire mais apres ma belle mere il dis devant moi ta pas de la chance mon fils regarde tes frère et leur femme il ont pas de problem elle sais pas que mon problem avec mon mari si il vous savez il aime pas que je dort avec mon mari il me suivi par tou il me critiquer si je veu faire la douche avant que je dort elle fais vite elle rentre a la douche et deposer ses affaire et allumer la lumiere comme elle est dans la douche et moi je l ' attens jusqu'3 heur de matin et un jour je la trouve qu'elle fais xa expri pour je fais pas ma douche et jje dort pas al heur et parmi autr problem qui ma fais elle ragarde la poubelle et elle dis a mon mari que je gaspille et en plus je fais la machine a lave normal elle me dis tu gaspille d'électricité et de savon elle dis elle faut je met lamachine gelage rapide et le grand problem il ma di il faut pas faire la cuisine que quand ils ont manger je ramasse la table comme la bonne et elle demande mon mari que moi je la laisse faire cuisine parceque x est moi fai la cuisin elle mange pas et a la fin mon mari me demande de laisse sa mere de faire tou les repa
5 septembre 2015 23:39
Citation
SARA77 a écrit:
Vous savez ma belle mere une grand diables il fais les probleme avec tout la famille de mon beau pere ,personne elle l aime .moi j ai parent j ai les aiments beaucoup si pour ca j ' accepte mes beaux parent chez moi je dis puisque j aime mon mari et je veux pas le blesse ba si ses parents j ai rien dire mais apres ma belle mere il dis devant moi ta pas de la chance mon fils regarde tes frère et leur femme il ont pas de problem elle sais pas que mon problem avec mon mari si il vous savez il aime pas que je dort avec mon mari il me suivi par tou il me critiquer si je veu faire la douche avant que je dort elle fais vite elle rentre a la douche et deposer ses affaire et allumer la lumiere comme elle est dans la douche et moi je l ' attens jusqu'3 heur de matin et un jour je la trouve qu'elle fais xa expri pour je fais pas ma douche et jje dort pas al heur et parmi autr problem qui ma fais elle ragarde la poubelle et elle dis a mon mari que je gaspille et en plus je fais la machine a lave normal elle me dis tu gaspille d'électricité et de savon elle dis elle faut je met lamachine gelage rapide et le grand problem il ma di il faut pas faire la cuisine que quand ils ont manger je ramasse la table comme la bonne et elle demande mon mari que moi je la laisse faire cuisine parceque x est moi fai la cuisin elle mange pas et a la fin mon mari me demande de laisse sa mere de faire tou les repa

Salam

Si ton mari t'accuse de ce que sa maman lui rapporte et ajoute sur toi , si tout
ce que tu racontes étape par étape est vrai , et que ton mari ne veut pas te croire
ou en plus sans vraiment tout savoir te fait des reproches , ce n'est plus une vie
de couple , il doit aussi te défendre car tu es sous sa protection en principe ....Quand
parfois on a pas d'autres choix que de prendre des décisions même difficiles,il faut le faire ....
M
6 septembre 2015 00:18
C'est vrai mon frere c'est ca que ma fais trop de mal parcrque je suis perdu d'une part je veux pas divorce avec mon mari car j ai avec lui deux enfant et je veux pas que ils ont vivre loin de leur père et d 'autre part a quoi sa sert de vivre avec un homme que te respecte plus et faible devant ses parent et il me parle de la focon de son pere je le dis quelque chose meme si il sais bien ca si vrai il va raconte d abord a son pere apres il revient me repond maintenent il sort toute la journée et la nuit jusqu'à 4h et une fous jusqu'à 9h de matin malgre mon mari il fume pas et il boit pas et toujours il ma dis je vai remarie islam nou donne quatre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook