Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a battu le record ???
m
19 septembre 2007 14:05
Dites, quel est le pire des monsonge (ou une demande) qu'un ou une ex vous ait raconté!

Qu'il soit grave ou tout simplement incroyable???!!!

Histoire e se tapper wahad adahka man dak achiClap
m
19 septembre 2007 14:38
iwa soubhana allah vous n'arretez pas de vous plaindre et maintenant y'a plus personneperplexe

une amie a moi a connu une personne qui lui a affirmé que son pére était bresilien et sa mère algèrienne!

Quelque temps plus tard elle a decouvert que non c'est un arabe musulman....enplus elle l'avait cru, elle lui demandait même s'il allait au bresir voir sa famille....

Quand elle lui a posé la question de savoir pourquoi il lui avait mentitOh sur ce point il lui a dit parce que c'est plus classe eye popping smiley inutil de vous dire qu'elle a courru aussi loin qu'elle ne le pouvait!!!
c
19 septembre 2007 14:43
waw trop forte ce mythe j'aurais jamais fais mieux que luithumbs upevil
A
19 septembre 2007 14:48
salam
je mens jamais je dis que la vérité (Les avantages du mensonge sont d'un moment, et ceux de la vérité sont éternels ; mais les suites fâcheuses de la vérité, quand elle en a, passent vite, et celles du mensonge ne finissent qu'avec lui.)
v
19 septembre 2007 15:02
mon ex m'a menti du debut jusqu'au dernier jour ou on s'est vu sad smiley mais j'essaie de penser à un truc qui fait rire quand meme, je ne trouve pas ce qu'il a raconté drole mais bon, alors il m'a dis que son nom de famille etait un nom fassi et n'arretait pas de dire des choses du genre, " ouai nous les ...." après il s'est avéré que c pas son nom de famille Oh aussi, il m'avait dis au debut qu'il etait fils unique, mais un jour je suis allée sur msn pour lui parler, qq me repond et me dit qu'il etait sorti et qu'il allait revenir et quand j'ai demandé à la personne qui elle etait, le mec me fait, "c son petit frère" eye popping smiley après quand il est revenu, avant meme de lui expliquer il me fait, " ah t'as parlé à mon copain qui a le mot de passe de mon msn" histoire de me faire croire que c'etait pas son frère, un autre jour, je l'ai appellé, son frangin m'a repondu et m'a dit qu'il avait oublié son telephone, bref quand je lui ai parlé, je lui ai dis que j'ai parlé à son petit frère, et là il me dit, " wach hma9iti, j'ai pas de petit frère Oh mais après il a fini par me dire qu'il l'avait ce frère. c un mytho le pauvre ....
N
19 septembre 2007 15:04
Salam smiling smiley

Waw mentir sur des choses aussi "futiles", y'a pas de mal à avoir un petit frère ou une petite soeur, même si c'est pas mon cas evil
Non, plus sérieusement, je pense qu'il était véritablement atteint de mythomanite aigüe grinning smiley
C'est grave... Je suis eye popping smiley


Citation
cranberry a écrit:
mon ex m'a menti du debut jusqu'au dernier jour ou on s'est vu sad smiley mais j'essaie de penser à un truc qui fait rire quand meme, je ne trouve pas ce qu'il a raconté drole mais bon, alors il m'a dis que son nom de famille etait un nom fassi et n'arretait pas de dire des choses du genre, " ouai nous les ...." après il s'est avéré que c pas son nom de famille Oh aussi, il m'avait dis au debut qu'il etait fils unique, mais un jour je suis allée sur msn pour lui parler, qq me repond et me dit qu'il etait sorti et qu'il allait revenir et quand j'ai demandé à la personne qui elle etait, le mec me fait, "c son petit frère" eye popping smiley après quand il est revenu, avant meme de lui expliquer il me fait, " ah t'as parlé à mon copain qui a le mot de passe de mon msn" histoire de me faire croire que c'etait pas son frère, un autre jour, je l'ai appellé, son frangin m'a repondu et m'a dit qu'il avait oublié son telephone, bref quand je lui ai parlé, je lui ai dis que j'ai parlé à son petit frère, et là il me dit, " wach hma9iti, j'ai pas de petit frère Oh mais après il a fini par me dire qu'il l'avait ce frère. c un mytho le pauvre ....
b
19 septembre 2007 15:07
Citation
cranberry a écrit:
mon ex m'a menti du debut jusqu'au dernier jour ou on s'est vu sad smiley mais j'essaie de penser à un truc qui fait rire quand meme, je ne trouve pas ce qu'il a raconté drole mais bon, alors il m'a dis que son nom de famille etait un nom fassi et n'arretait pas de dire des choses du genre, " ouai nous les ...." après il s'est avéré que c pas son nom de famille Oh aussi, il m'avait dis au debut qu'il etait fils unique, mais un jour je suis allée sur msn pour lui parler, qq me repond et me dit qu'il etait sorti et qu'il allait revenir et quand j'ai demandé à la personne qui elle etait, le mec me fait, "c son petit frère" eye popping smiley après quand il est revenu, avant meme de lui expliquer il me fait, " ah t'as parlé à mon copain qui a le mot de passe de mon msn" histoire de me faire croire que c'etait pas son frère, un autre jour, je l'ai appellé, son frangin m'a repondu et m'a dit qu'il avait oublié son telephone, bref quand je lui ai parlé, je lui ai dis que j'ai parlé à son petit frère, et là il me dit, " wach hma9iti, j'ai pas de petit frère Oh mais après il a fini par me dire qu'il l'avait ce frère. c un mytho le pauvre ....


il est malade ce type!!! mais vraiment ça ne fait pas rire du ttNo no
o
19 septembre 2007 15:09
Citation
cranberry a écrit:
mon ex m'a menti du debut jusqu'au dernier jour ou on s'est vu sad smiley mais j'essaie de penser à un truc qui fait rire quand meme, je ne trouve pas ce qu'il a raconté drole mais bon, alors il m'a dis que son nom de famille etait un nom fassi et n'arretait pas de dire des choses du genre, " ouai nous les ...." après il s'est avéré que c pas son nom de famille Oh aussi, il m'avait dis au debut qu'il etait fils unique, mais un jour je suis allée sur msn pour lui parler, qq me repond et me dit qu'il etait sorti et qu'il allait revenir et quand j'ai demandé à la personne qui elle etait, le mec me fait, "c son petit frère" eye popping smiley après quand il est revenu, avant meme de lui expliquer il me fait, " ah t'as parlé à mon copain qui a le mot de passe de mon msn" histoire de me faire croire que c'etait pas son frère, un autre jour, je l'ai appellé, son frangin m'a repondu et m'a dit qu'il avait oublié son telephone, bref quand je lui ai parlé, je lui ai dis que j'ai parlé à son petit frère, et là il me dit, " wach hma9iti, j'ai pas de petit frère Oh mais après il a fini par me dire qu'il l'avait ce frère. c un mytho le pauvre ....

c'est un sacré N° hada !!!!!!
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
c
19 septembre 2007 15:10
b
19 septembre 2007 15:19
mon ex petite amie m'a mentie sur ses etudes et son age au fait elle m'as dis qu'elle etais a l'ISCAE grande ecole de commerce de casablanca pour ceux qui ne la connaissent pas, et par la suite je me suis rendu compte en allant la chercher qu'elle etais avec une blouse blanche je lui ai demandé ce qu'elle faisait avec elle m'as dis que ça appartenait a son amie en fac de bio ?! bon apres peu je lui ai demandé apres un prof que je connaissait qui donnais des cours en 1 ere année elle m'a repondu qu'il etais bien et qu'il me saluait or le prof en question etais en france pour une conferance en voulant avoir le coeur net je me suis rensegné au pres de ses copines de quartier et la fille avait juste 16 pas 20 ans comme elle le pretendait elle etais en 2eme année de lycée 6eme comme on dis et je me suis fait berner
lah y dir chi tawil dial l khir
v
19 septembre 2007 15:23
grinning smiley ah une autre, wa3ra hta hada, il est rentré au Maroc et m'avait dit qu'il etait occupé car ils preparaient le mariage à son oncle, mohim tout se passait bien, un jour il m'a passé son grand père au tel pour que je lui parle, allo salamo3alikoum, labass a sidi, kif 3amline, et moi comme une conne je dis au grand père et sidi mabrouk ma dertou l weldkoum, smiling smiley le grand père meskine n'a rien compris à ce que je racontais parce que monsieur m'a menti encore, c'etait le mariage à sa soeur et non ce lui de son oncle, eh oui et j'ai decouvert qu'il avait une soeur en plus, je l'ai decouvert qu'après, bref donc le grand père surpris n'a pas cherché des details m'est lah ye3amrha dar, messouab, il m'a meme invité, là meme chose, quand j'ai parlé à la maman, j'ai du passer pour une mamsswabach pusique j'ai pas dis mabrouk pour le mariage de sa fille, mais ce lui de son frère grinning smiley elle n'a rien compris non plus, mais je suis sure que son cher fils lui expliqué.
c
19 septembre 2007 15:27
MOI UN A GARS avec qui je suis sorti ma fait croire que l audi qu il conduisait etait a lui a lors que ct a un pote qui etait en vacances et lui n avait meme pas le permis!
b
19 septembre 2007 15:31
c'etais peu etre pour voir si tu voulais sortir avec lui pour l'audi ou pour lui
lah y dir chi tawil dial l khir
b
19 septembre 2007 15:36
Citation
benouhoud a écrit:
mon ex petite amie m'a mentie sur ses etudes et son age au fait elle m'as dis qu'elle etais a l'ISCAE grande ecole de commerce de casablanca pour ceux qui ne la connaissent pas, et par la suite je me suis rendu compte en allant la chercher qu'elle etais avec une blouse blanche je lui ai demandé ce qu'elle faisait avec elle m'as dis que ça appartenait a son amie en fac de bio ?! bon apres peu je lui ai demandé apres un prof que je connaissait qui donnais des cours en 1 ere année elle m'a repondu qu'il etais bien et qu'il me saluait or le prof en question etais en france pour une conferance en voulant avoir le coeur net je me suis rensegné au pres de ses copines de quartier et la fille avait juste 16 pas 20 ans comme elle le pretendait elle etais en 2eme année de lycée 6eme comme on dis et je me suis fait berner


il faut se mefier de cette fille, elle est dangereusegrinning smiley
b
19 septembre 2007 15:38
Citation
cdurlavie a écrit:
MOI UN A GARS avec qui je suis sorti ma fait croire que l audi qu il conduisait etait a lui a lors que ct a un pote qui etait en vacances et lui n avait meme pas le permis!



ClapClap
p
19 septembre 2007 15:45
Citation
cdurlavie a écrit:
MOI UN A GARS avec qui je suis sorti ma fait croire que l audi qu il conduisait etait a lui a lors que ct a un pote qui etait en vacances et lui n avait meme pas le permis!

mdrrr
t
19 septembre 2007 16:01
Ca m'est pas arrivé mais à une copine qui est légèrement psychopate avec les mecs.
Un We, son copain lui dit qu'il part en allemagne pour voir ses cousins, donc ils ne se sont pas vu du we.
Le dimanche soir elle appelle chez lui et tombe sur sa soeur,
elle lui dit ... est rentré ?
La soeur lui répond : rentré d'ou ?
Bah d'Allemagne
Mais il est pas parti en Allemagne, il a dormi tout le we.

Il a menti pour pouvoir dormir et il avait peur qu'elle ne le prenne mal. mdrrrr
Là j'ai dis à ma copine, va vraiment falloir que tu te calmes un peu.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
b
19 septembre 2007 16:05
Citation
tini a écrit:
Ca m'est pas arrivé mais à une copine qui est légèrement psychopate avec les mecs.
Un We, son copain lui dit qu'il part en allemagne pour voir ses cousins, donc ils ne se sont pas vu du we.
Le dimanche soir elle appelle chez lui et tombe sur sa soeur,
elle lui dit ... est rentré ?
La soeur lui répond : rentré d'ou ?
Bah d'Allemagne
Mais il est pas parti en Allemagne, il a dormi tout le we.

Il a menti pour pouvoir dormir et il avait peur qu'elle ne le prenne mal. mdrrrr
Là j'ai dis à ma copine, va vraiment falloir que tu te calmes un peu.


moi aussi j'irai en alemagne, j'ai sommeilsleepingsleeping
s
19 septembre 2007 16:07
Citation
marocaine92000 a écrit:
Dites, quel est le pire des monsonge (ou une demande) qu'un ou une ex vous ait raconté!

Qu'il soit grave ou tout simplement incroyable???!!!

Histoire e se tapper wahad adahka man dak achiClap
salam
mon ex m'as dit qu'il était marocain pour que je sortes avec lui,mais au fait il était algérien!!!!!
m
19 septembre 2007 16:47
WWWWWAAAAAAH Oh LLAH YASTER!

Moi personnelement j'ai connu une personne avec qui on c'était mis d'accord pour battir une relation serieuse qui aboutira au mariage! je savais qu'il était divorcé mais aprés une longue discution il m'a avoué qu'il s'était marié 4 fois qu'il avait 3 enfant et que la dernière de ses femmes lui courait toujours après....... Oh

Le pire c'est qu'il m'a dit que si j'était d'accord on se mari le le jour même (jour ou nous avons eu cette discusion) et que dans son annuaire il avait les numèros de 4 imam.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook