Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a battu
M
4 mars 2017 11:22
Bonsoir ,
Alors voila je suis avec quelqu'un depuis bientot 1 ans il a 28 ans et moi 19 . Il y'a une grande difference d'age certes mais la est pas le soucis
Samedi dernier je comptai partir avec lui l'aider a faire ses courses et une fois arriver dans sa voiture il m'a fait des reflexions sur ma façon de m'habiller. Il ma dis quil veut que je mette des vetements long afin qu'on ne voit pas mes fesses . Mais sur un ton assez agressif... " moi jveu pas me marier avec une fille qui s'habille comme sa . C'est trop ect... " . Vexé je suis descendu de la voiture en lui disant que je me suis toujours habiller comme sa et qu'il fallais pas me faire la reflexion plusieurs mois après.
Il m'a suivie et ma demander de remonter dans sa voiture , je n'ai pas voulu il ma alors donner une gifle. J'ai voulu partir il ma rattraper par les cheveux et ma tapper la tete contre le mur et a commencer a m'etrangler . Je lui ai dis que suite a ce qu'il a fait c'est sur que c'est fini entre moi et lui . Il m'a alors dis que non c'est avec lui que je vai finir mes jours . Je lui ai dis que non et j'ai essayer de m'enfuir il m'a alors rattraper et ma mis un coup sur la bouche j'ai commencer a saigner, je suis tomber par terre j'ai crier et pleurer il m'a porter et m'a ammener devant une allée a l'abris des regard . Une fois la bas il m'a encore mis plusieurs coups . J'ai eu un cocard avec l'oreille enfler et toute bleu j'en ai profiter pendant qu'il avait le dos tourner pour courir et me refugier chez moi.
Depuis il m'appel tout les jours, m'envoie des videos ou il pleure et il demande de l'excuser qu'il regrette et qu'il n'aurait jamais du faire sa ect...
je l'aime vraiment on comptait se fiancer dans pas longtemps mais j'ai peur ... peur de lui pardonner et que sa recommence .j'ai besoin d'avis exterieur et de temoignage svp merci
M
4 mars 2017 11:27
Quoi quoi quoi !!!! Non non
Va porter plainte de suite .
Tu te marie avec je te jure qu'il va te refaire pire . Mais ne compte même pas qu'il va changer .
Mais c'est quoi ce porc .

Va porter plainte y a pas de je me fiancé.

Et si tu le fais et qu'il continue je dirais tant pis pour toi .


Alors tu vas de suite mettre fin à cette relation et tu vas porter plainte !!! Immédiatement.
Mais je n'aurais même pas accepter un dixième que ce qu'il a fait .

Quitte le . Tu l'aimes ? Et lui c'est un gros sadique !!

Je suis choquée.
Ne te fiancé pas avec .

Courage si t'as besoin de soutien mp moi ou quoi mais il est hors de question que tu le laisses comme ça
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
A
4 mars 2017 11:28
Tu es vraiment trop bête !

Le mec te défonce comme si tu étais un supporter de foot russe.

Et toi tu veux lui pardonner et l'epouser.

Il va t'exploser les dents, t'ouvrir l'arcade et te peter le nez.

Tu verra si tu l'aimera encore quand tu ressemblera à Gretchen.
F
4 mars 2017 11:30
T'envisage de lui pardonner ... Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, quand les hommes font des faux pas, et que tous le monde leurs jettent la pierre, je suis le premier à les défendre et tout faire pour éviter que la femme divorce, que le couple ne se détruise, mais en ce qui concerne les violences, y a qu'une seule solution, c'est le divorce/la séparation.

Et à forciori, dans ton cas où je te le rappel, le pelo ne ta pas donner 1 coup, mais il s'est cru dans Street Fighter et ta enchainé ... Dans c'est d'autant plus grave que tu dois même pas te poser de question.
Citation
Manel-rayan a écrit:
Bonsoir ,
Alors voila je suis avec quelqu'un depuis bientot 1 ans il a 28 ans et moi 19 . Il y'a une grande difference d'age certes mais la est pas le soucis
Samedi dernier je comptai partir avec lui l'aider a faire ses courses et une fois arriver dans sa voiture il m'a fait des reflexions sur ma façon de m'habiller. Il ma dis quil veut que je mette des vetements long afin qu'on ne voit pas mes fesses . Mais sur un ton assez agressif... " moi jveu pas me marier avec une fille qui s'habille comme sa . C'est trop ect... " . Vexé je suis descendu de la voiture en lui disant que je me suis toujours habiller comme sa et qu'il fallais pas me faire la reflexion plusieurs mois après.
Il m'a suivie et ma demander de remonter dans sa voiture , je n'ai pas voulu il ma alors donner une gifle. J'ai voulu partir il ma rattraper par les cheveux et ma tapper la tete contre le mur et a commencer a m'etrangler . Je lui ai dis que suite a ce qu'il a fait c'est sur que c'est fini entre moi et lui . Il m'a alors dis que non c'est avec lui que je vai finir mes jours . Je lui ai dis que non et j'ai essayer de m'enfuir il m'a alors rattraper et ma mis un coup sur la bouche j'ai commencer a saigner, je suis tomber par terre j'ai crier et pleurer il m'a porter et m'a ammener devant une allée a l'abris des regard . Une fois la bas il m'a encore mis plusieurs coups . J'ai eu un cocard avec l'oreille enfler et toute bleu j'en ai profiter pendant qu'il avait le dos tourner pour courir et me refugier chez moi.
Depuis il m'appel tout les jours, m'envoie des videos ou il pleure et il demande de l'excuser qu'il regrette et qu'il n'aurait jamais du faire sa ect...
je l'aime vraiment on comptait se fiancer dans pas longtemps mais j'ai peur ... peur de lui pardonner et que sa recommence .j'ai besoin d'avis exterieur et de temoignage svp merci
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
4 mars 2017 11:33
c est un grand MALADE évite le à tout pris si tu ne veux pas te retrouver vite fait dans une tombe
OUI il recommencera et fera tout pour te récupérer avec ces larmes de crocodile
il est impulsif et dangereux!!!!

c'est un perverse narcissique tu es sa chose pour lui donc il estime que tu lui appartient
il va te pourrir la vie et ton avenir
tu es jeune sincèrement ne gâche pas ta vie
souffre une bonne fois pour toute et oublie le à VIE

va voir sur internet comment reconnaitre un pervert narcissique !

et surtout porte plainte ou met une main courante sur lui car il ne va pas te lâcher facilement donc ignore le quoi qu'il dise quoi qu'il fasse meme s'il te fait du chantage affectif genre ' je vais me suicide si tu ne revient pas blablabla'' répond lui vasy et surtout ne te rate pas !

courage mais méfie toi et si ta des frères demande leur d'aller lui faire un pt coucou à se batard
l
4 mars 2017 11:34
si tu retourne avec lui tu es vraiment C.ONNE !!! excuse moi du therme mais c est vrai !!

il a lever 1 fois la main sur toi a oser te claquer la tete et t etrangler ?il recommencera !! les mecs comme ca sont des m.e.rde puante et des laches des tapettes !!!

jette le et avance !! garde ta dignité avant que tu finisse entre 4 pplanches

19ans tu es encore jeune
4 mars 2017 11:34
Surtout va immédiatement porter plainte pour coups et violences !
S
4 mars 2017 11:34
C'est les risques d'avoir un petit copain.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
4 mars 2017 11:35
Va porter plainte, petite idiote !
4 mars 2017 11:36
Ça commence comme ça et fini au cimetière. Lui pardonne pas
4 mars 2017 11:38
je peux te dire en tant qu'homme , que un homme violent ne change jamais , ne perds pas ton temps avec lui , t's encore jeune
4 mars 2017 11:38
Déjà ne monte jamais avec un mec en voiture si ce n'est pas ton pére ou ton frère
des psyco il y en a la pelle tu dois vraiment faire attention
et arrêter d'être naïve car ton jeune fait que tu l'es mais pas à ce point là
moi je suis juste choquée que tu penses lui pardoner
pardonne lui et toute ta vie est foutu
tu voulais un conseil j'espere que ta raison suivra les conseils et que ton Coeur ne te perde pas ...
A
4 mars 2017 11:38
Son petit copain c'est Joey Starr

Oooooooooooooh !

A base de po po po ! C'est de la bombe bébé.

Va te changer ou j'te pete le nez !
4 mars 2017 11:38
Salam, quand je lis ça je me dis Dieu merci à côté de ça mes problemes c'est du pipi de chat.

Non mais serieux posteuse tu cherches quoi? Finir a la morgue?
Si tes intelligente reflechis a deux fois avant de te marier avec ce deglingo , ne te mari pas en pensant qu'il changera , non , ça sera juste pire!
B
4 mars 2017 11:40
Le plus triste c'est qu'elle retournera avec...
F
4 mars 2017 11:40
Dans la file d'actualité, y a une femme enceinte marié, qui se fait battre. Donc rien à voir avec le fait d'être en couple ou marié.
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est les risques d'avoir un petit copain.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
4 mars 2017 11:41
Je l'ai dis à plusieures reprises que tant que les femmes ne se donnent pas de valeur , bein ne vous étonnez pas d'être traité comme de la merde .

Ça se voit trop comment il t'aime lui . Il t'a porté dans un coin de rue pour bien te terminer .

Il te fait ce cinéma de pleurniche par vidéo pour ne pas aller porter plainte comme toute personne lucide qui a été agressée par un dangereux criminelle .
A
4 mars 2017 11:43
Aucun motif n'est valable pour taper une femme mais vraiment aucun au pire il prend la fuite mais pas " gifle " taper la tête " étrangler " coup sur la bouche" à l'abris des regards mis encore pleins de coup " il abuse bcp c'est chaud ... si à chaque fois vs êtes pas daccord et il s'enflamme comme cela ... ce sont des faits grave

Il doit privilégier le dialogue .. et si il est sanguin il doit se maîtriser ou fuir pour se calmer et revenir ..

Tu n'est pas encore fiance avec lui et qu'il commence à te taper pour un truk qui n'est pas nouveau. Je pense qu'il est possible qu'il recommence ou meme si il ne recommence tu y pensera très souvent en sa présence. Cest peut être la première fois mais la première fois de trop... STOP ! Cela reste juste mon avis.

Heureusement qu'il s'excuse c'est le minimum, heureusement qu'il pleure cest le minimum, laisse toi un peu de TPS pour réfléchir au calme et prendre ta décision.
Kheir inchAllah kheir inchAllah
j
4 mars 2017 11:44
Bon je connais deja la suite de lhistoiee.
Elle va se remettre avec. Ils vont se marier. Elle va avoir des gosses et il continuera a la tabasser. Et elle reviendra dans 1 an demander des conseils. Jen ai marre des cassos.
A
4 mars 2017 11:46
En fait ce que cette petite idiote ne comprend pas...

C'est que cette agression pourrait être qualifié de tentative d'homicide sans premeditation.

Il l'a violenté brutalement et il l'a étranglé.

Certains avocats ont déjà plaidé la tentative d'homicide sans premeditation pour ce genre d'agression.

Mais bon...la posteuse est trop conne.

Sa vie ne vaut apparemment pas grand chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook