Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a battu
m
4 mars 2017 13:37
AU LIEU DE LA FAIRE CULPABILISER ET DE L ENFONCER SOUTENEZ LA, VOUS CONNAISSEZ LA COMPASSION? SI C EST POUR INSULTER OU JUGER ABSTENEZ VOUS, ELLE EST "BETE" C EST TA NATURE, ON PERD TOUTE OBJECTIVITE QUAND ON AIME QUELQUN. VOUS ETES DEPOUVUS DE COMPASSION OU QUOI???????????
M
4 mars 2017 13:37
Je suis nouvelle je m'y connais pas trop . C'est pour sa que j'ai pris du temps a repondre
H
4 mars 2017 13:43
Dépôt de plainte, tu effaces son numéro et basta .....tu continues avec lui c est la descente en enfer .....
À part bien sûr si tu aimes que l on te traite comme ca .... il t a donné un avant goût de ce qu aura la suite . ....
K
4 mars 2017 14:04
Certains vous êtes méchants avec elle Allah yahdina ne vous croyez pas à l'abris

Cette fille doit être assez mal pour l'enfoncer. On a pas tous la même force d'esprit. Bravo 3likom si vous avez un mental d'acier

Elle s'est faite taper dessus, c'est la première fois elle est en état de choc. Elle a pas le recul avec son clavier comme nous et a encore pas répondu qu'on la condamne.


Je travaille avec des jeunes et depuis 2ans je suis une fille de son âge qui s'est faite violente et pareil. Pourtant elle est boxeuse de haut niveau,forte et intelligente. Bah il a réussi à trouver son point sensible, lui a lave le cerveau sur deux ans et la culpabilise.
.


Posteuse, plusieurs trucs à faire préviens tes parents. Même si tu vas passer un mauvais quart d'heure tes parents veulent ton bien. Et passer le cap du dépôt de plainte.

Tu auras des waswas comme quoi tu l'aimes , tu te souviendra des bons moments passés. Alors à chaque fois, souviens toi quand ce lâche t'a jeté à terre. Tu ne souhaites pas ca pour ta soeur et tes futures filles? Ça ne présage rien de bon pour le futur, 19ans Benti, tu as les choix devant toi.

Je suis disponible par MP si besoin et si tu te sens craquer

Allah m3aki




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/17 14:06 par Kim Patachian.
a
4 mars 2017 14:11
Bonjour à toutes et à tous

Je vous conseille de retourner le voir et lui demander de finir ce qu il a commencé.
Ça ressemble à un travail d a.......? Ce n est ni fait ni à faire.
Rappel:un homme bien éduqué et d une culture bien connue doit frapper sa femme tous les matins si lui il ne sait pas pourquoi, elle , elle le sait.
Ce monsieur applique la règle à la lettre la posteuse est encore jeune pour comprendre les biens faits que lui reservent son futur.
Bonne journée
X
4 mars 2017 14:27
Au faite maintenant elle a tellement peur de lui , elle n'ose pas lui dire non.....@ la porteuse , si tu veux vivre l'enfer remets toi avec lui.....
Citation
BlaChichi a écrit:
Le plus triste c'est qu'elle retournera avec...
s
4 mars 2017 14:32
Déjà vous n'êtes pas marié votre relation est illicite. Ensuite si il te frappe maintenant il continuera certainement. Allahou a'lam.

Mais c'est suffisant pour ne surtout pas poursuivre.
a
4 mars 2017 14:39
qu'ont dit tes parents quand ils t'ont vue avec des bleus et du sang ?

Citation
Manel-rayan a écrit:
Je suis nouvelle je m'y connais pas trop . C'est pour sa que j'ai pris du temps a repondre
K
4 mars 2017 14:42
oui

Quand on vient de créer un compte on est soumis à la validation par la modération le temps de quelques commentaires

Citation
Manel-rayan a écrit:
J'ai ecrit un commentaire il y'a un bon moment mais il ne veut pas s'afficher c'est normal ?
N
4 mars 2017 14:50
Le gens elle a que 19 ans, elle est encore très jeune et aveuglée.... Ça ne sert à rien de la traiter d'idiote et de malade.

Allez portez plainte, car celui qui lève la main une fois recommencera a coup. Là, il s'agit d'un passage à tabac dans les règles des "l'art"... Ceci c'est juste pour un pull pas assez long, rien de bien méchant, demain ça sera quoi?!
Vous avez la vie devant vous, ne le laissez pas vous faire croire que votre vie s'arrête à son amour ... Si vous vous taisez pour cette dois c'est la porte ouverte à tout.
Courage.
U
4 mars 2017 14:56
Salam

Comme l'a dit justement un posteur, il faut que les femmes arrêtent de se dévaloriser et se donnent de la valeur, mais si c'est pour que certains/certaines derrière, se permettent de traiter la posteuse d'idiote ou conne...un peu de respect pour elle.

Bref oublie ce mec c'est une ordure. Change ton numéro et efface le sien. Porte plainte et/ou envoi tes frères comme certains l'ont dit.

Tu as un avant goût de ce qui t'attends si tu te mariais avec lui. Donc je te laisse imaginer si tu etais mariée ce qu'il te ferait subir. Il fait de la comédie pour que tu reviennes. Machi rajel ce type et il ne t'aime pas et ne te respecte pas. Tu es jeune et la vie devant toi inchAllah. Tu trouveras mieux mais ne gâche pas ta via avec ce zigoto
O
4 mars 2017 14:56
moody smileymoody smileymoody smiley eye popping smiley

Enfoiré j'hallucine vous les pécho où vos mecs a la sortie des prisons ? Baladez vous avec un cuter dans le sac je sais pas !
4 mars 2017 15:24
et d une culture bien connue doit frapper sa femme tous les matins si lui il ne sait pas pourquoi, elle , elle le sait.


toi ta craqué ???

c'est quoi ton soucis sérieux ??? ça ne choque personne ?


Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Je vous conseille de retourner le voir et lui demander de finir ce qu il a commencé.
Ça ressemble à un travail d a.......? Ce n est ni fait ni à faire.
Rappel:un homme bien éduqué et d une culture bien connue doit frapper sa femme tous les matins si lui il ne sait pas pourquoi, elle , elle le sait.
Ce monsieur applique la règle à la lettre la posteuse est encore jeune pour comprendre les biens faits que lui reservent son futur.
Bonne journée
4 mars 2017 15:29
Si tu l'aimes. .
Alors prépare toi à te manger des coups. ..
Prends la pilule. ..
Citation
Manel-rayan a écrit:
Pour commencer merci a ceux qui m'on donner des conseil c'est très gentil de votre part . Par contre qui êtes vous pour me traiter de conne ect... ? Je suis déjà assez perdu et mal , c'est pas en continuant de me rabaisser que j'aurait les idées clair.
Déjà j'évite de me plaindre car c'est une relation dans le haram donc je n'ai pas a me plaindre de méfaits que cela me fait. Mais je suis vraiment perdu il veux venir chez moi me demander la main . Il jure de ne pas recommencer mais je me dis que si il m'aimerai vraiment il n'aurait jamais fait sa ... une fois marié j'ai bien peur que se soit pire .
il et tres possessif ne me laisse pas sortir sans que je le previenne . Il me depose au travail tout les jours et viens me chercher tout les jours pour que personne ne me parle .Il scrute tout mes faits et geste.
Je l'aime mais vous avez raison je suis jeune et je ne doit pas tout gâché pour lui ...
M
4 mars 2017 15:44
Manel Ryan bonjour.

Je pense qu'au finale tu as de la chance. Dis: el hamdoulillah o chokroulillah.

Je m explique :il a montré son vrai visage avant de se marier... tu peux l envoyer balader dans problème. Tu es indépendante, tu m as l air d être intelligente. Tu n'as pas besoin d un boulet...Courage !
1)pose une main courante a la gendarmerie . A la moindre nouvelle menace tu lui dis qu' il risque gros.
2)change de numéro
3)Parle en à tes parents. Ils sauront te guider et te proteger. InshaAllah.
Bon courage à toi. J ai eu la chair de poule parce que j ai connu un Pevert narcissique. C est dur de s en détacher. Il manipule! Attention! C est son jeu favoris et toi tu es sa proie . Rapproche toi de ta famille et de tes amis. Ne reste pas seule! C est de ça qu' il aura peur.
Raconte nous comment tu t en es détachée.
4 mars 2017 16:33
Il recommencera un bon conseil fuis le a moins que veuilles faire partie de ces pauvres femmes battues qui risque leur vie dune seconde a lautre

Pense a la vie que tu souhaites ces mecs cest des malades qui doivent se faire soigner

Les pleurs les excuses cest du classique tu es jeune ne te laisse pas attendrir et encore moins impressionnee et dailleurs va porter plainte c quoi ce sauvage en liberte serieux ??
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
4 mars 2017 16:36
Je n'ai rien dis a mes parents parcequ'ils connaissent ses parents ( on et voisin ) je ne veux pas que sa fasse plus de problème . J'ai raconter une histoire qui tien pas debout pour justifier les blessure sur mon visage . Le pire dans tout sa c'est que ma mère ignore que je cotoie ce mec mais me parle souvent de lui . Elle me disai qu'il a l'air respectueux ( la blague ) et qu'il l'a aider plusieurs fois a porter les courses ou pousser sa voiture quand elle était tomber en panne vers chez moi .
Je pense que je vais deposer une main courante parcequ'il m'envoi des videos ou il jure qu'il ne me laissera pas me marier avec une autre personne que lui . Et que si un homme s'approche de moi il serait pret a le tuer . Je n'ai plus mis un pied dehors depuis
a
4 mars 2017 16:46
Dis la vérité à tes parents surtout ta mère elle te soutiendra et DEPOSE plainte garde ses vidéos au chaud tu en auras besoin
Citation
Manel-rayan a écrit:
Je n'ai rien dis a mes parents parcequ'ils connaissent ses parents ( on et voisin ) je ne veux pas que sa fasse plus de problème . J'ai raconter une histoire qui tien pas debout pour justifier les blessure sur mon visage . Le pire dans tout sa c'est que ma mère ignore que je cotoie ce mec mais me parle souvent de lui . Elle me disai qu'il a l'air respectueux ( la blague ) et qu'il l'a aider plusieurs fois a porter les courses ou pousser sa voiture quand elle était tomber en panne vers chez moi .
Je pense que je vais deposer une main courante parcequ'il m'envoi des videos ou il jure qu'il ne me laissera pas me marier avec une autre personne que lui . Et que si un homme s'approche de moi il serait pret a le tuer . Je n'ai plus mis un pied dehors depuis
A
4 mars 2017 16:47
Dans ce cas c'est une misericorde Allah qu'elle ai pu voir ça AVANT le mariage...

Si ça avait été après, de bonnes âmes lui auraient dis de patienter...
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est les risques d'avoir un petit copain.
4 mars 2017 16:48
J'espère que tu as pris la bonne décision maintenant et surtout ne fais pas le contraire de ce qu'on vient de te dire dans ce topic sinon ne reviens pas vers nous pour pleurer ma petite soeur car ça sera trop tard pour toi. Il te fera handicapée, je ne le souhaite pas pour toi in shaa ALLAH.
Qu'ALLAH Te Protège!

Citation
Manel-rayan a écrit:
Pour commencer merci a ceux qui m'on donner des conseil c'est très gentil de votre part . Par contre qui êtes vous pour me traiter de conne ect... ? Je suis déjà assez perdu et mal , c'est pas en continuant de me rabaisser que j'aurait les idées clair.
Déjà j'évite de me plaindre car c'est une relation dans le haram donc je n'ai pas a me plaindre de méfaits que cela me fait. Mais je suis vraiment perdu il veux venir chez moi me demander la main . Il jure de ne pas recommencer mais je me dis que si il m'aimerai vraiment il n'aurait jamais fait sa ... une fois marié j'ai bien peur que se soit pire .
il et tres possessif ne me laisse pas sortir sans que je le previenne . Il me depose au travail tout les jours et viens me chercher tout les jours pour que personne ne me parle .Il scrute tout mes faits et geste.
Je l'aime mais vous avez raison je suis jeune et je ne doit pas tout gâché pour lui ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/17 16:49 par Zapha.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook