Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a battu
D
15 avril 2012 21:56
comment faire pour lui faire comprendre qu'il y a que lui dans ma vie que je l'aime a en mourir ! que je ne pense qu'a lui et que je ne veux que lui ?

il est sorti il rentrera tard il ma dit ...pourquoi il me fait sa mon dieu pourquoi ? jamais j'aurai imaginé devenir comme sa !!
hier j'ai était voir ma mere et sur la route je suis tombé sur un copain a mon frère que j'ai salué un ami a lui nous a vu il lui a raconté et aujourd'hui quand je suis rentré il ma demandé des explications ...
n
15 avril 2012 22:12
salam ourhti,

je n'ai pas tres bien compris, tu es allée voir ta mere et sur la route tu as rencontré un ami d'enfance, tu l'as salué et qelkun t'as vu et la rapporter a ton mari, qui t''as batu c'est ça????..............
n
16 avril 2012 08:40
salem que tu es saluet un homme ou que tu es fait autre chose c'est pas une raison pour te tapé dessus croi moi Are you crazy
un homme respectable ne feré pas sa!!!
16 avril 2012 13:16
c'est juste un salut c'est pas grave!!
16 avril 2012 13:22
Selem,


Quel est le rapport avec le fait qu'il t'ai battu ? Heu
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
a
16 avril 2012 13:28
Un homme qui te bat une fois, te battra de nouveau plutôt tôt que tard. Tu n'as rien fait tu vas voir ta mère et sur le chemin tu salues un ami et il est ou le problème ? à mon avis la langue de vipère qui l'a raconter à ton mari en à rajouter.

Le moyen age c'est terminé depuis longtemps !!! pour aucunes raisons quelques soient ton mari ou n'importe quel homme ne doit te battre, fuis en premier, parle en à ta famille (car est ce vraiment la première fois qu'il le fait et quand bien même), divorce point barre !!

Tu es pardonne moi maso si tu restes avec lui, as tu des enfants ? si oui veux tu qu'un jour il te frappe devant eux ? si tu n'en as pas penses y.

Et lui qui rentre tard, il fait quoi ? Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais. Ma pauvre sauve toi temps qu'il est encore temps
16 avril 2012 14:07
Citation
Dounia69 a écrit:
comment faire pour lui faire comprendre qu'il y a que lui dans ma vie que je l'aime a en mourir ! que je ne pense qu'a lui et que je ne veux que lui ?

il est sorti il rentrera tard il ma dit ...pourquoi il me fait sa mon dieu pourquoi ? jamais j'aurai imaginé devenir comme sa !!
hier j'ai était voir ma mere et sur la route je suis tombé sur un copain a mon frère que j'ai salué un ami a lui nous a vu il lui a raconté et aujourd'hui quand je suis rentré il ma demandé des explications ...
je te conseil pas de divorcer , ça ser a rien de dire un homme qui te bat une fois , va le refaire sur , cette theorie est fausse , mais franchement le mec qui a fais la nanima , car en saluant un homme et tromper son homme ça se voit , mais le plus gros batard , qui mord la viande du dos de l'homme est l'ami de ton mec ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook