Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Battons nous pour Idriss Hassan
C
26 novembre 2021 20:19
Va voir ailleurs si j'y suis. Il y a énormément d'article sur sa.. Il ne serait pas le première ouïghours avec un mandat pour qu'il rentre en Chine, puis disparaisse comme les autres.
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Pas marocain/ marocaine il y a personne qui cest fais arrêter pour ça au Maroc sûrement un(e) troll malveillant
g
26 novembre 2021 20:19
"Malheureusement la Chine serait capable de créé de fausse information pour le rendre coupable"

En effet...

"Le ressortissant avait été arrêté le 19 juillet à l’aéroport de Casablanca, sur la base d’une notice rouge d’Interpol émise à son encontre par son pays. La notice a été retirée ensuite par l’agence, après des doutes sur la véracité des informations avancées par la Chine et les motifs de la requête."

...Suite : [www.yabiladi.com]
Citation
Chouchous73 a écrit:
J'espère Insh'Allah,

Malheureusement la Chine serait capable de créé de fausse information pour le rendre coupable
g
26 novembre 2021 20:20
"Ayez confiance en votre pays..."

??
Citation
stinky2 a écrit:
C'est prendre les marocains pour des idiots...
Ayez confiance en votre pays...
C
26 novembre 2021 20:20
Je te remercie, je n'y avait pas penser ?
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

Je mets un copier-coller de ton lien, c'est plus simple... pour ceux qui n'ont pas Insta par exemple.

Qu'Allah lui trouve une issue favorable. Amine.

??

---

Idriss Hassan, détenu au Maroc. Pourquoi ?
Serait il un criminel ? Non,
C'est un mari,
Un père,
Une frère,
Un fils.
Et sont seul crime, est d'être musulman et ouïghours.
Le résultats ? Il est retenu au Maroc, et risque d'être renvoyer en Chine, et de subir tout se que des millions de ouïghours subissent au quotidien..
Au mieux la torture, au pire la mort... Quel cruel choix.!


---

Mais on peut essayer de le sauver, on peut essayer d'éviter que le Maroc le renvoie à la mort.

Tout sa gratuitement, en donnant seulement un peut de notre temps :

1) palais de justice de Casablanca :
[email protected]

2) Directeur des affaires civile du ministre de la justice :
[email protected]

3) Ministère de la justice:
[email protected]

Avec toutes ces adresse mails,
Notre rôle sera de les remplir de messages de soutien, et d'incompréhension.
Envoyer des mails autant que vous le pourrez, et faite tourner se post autant que possible,

Sa peut paraître peu, mais si il savent que cette histoire fait du bruit, il y a plus de chance qu'il ne l'envoie pas se faire exécuter, dans un pays où le musulmans est un criminel.

Merci a tous, et bonne chance.

??

[www.instagram.com]

D'autre adresse mail, envoyer un maximum de mail, pour notre frère Idriss Hassan /

??

[www.instagram.com]
W
26 novembre 2021 20:20
Salam girl,

Infantiliser un roi, un gouvernement, un procureur est la meilleure manière d'avoir l'effet inverse...

Laisser la justice marocaine faire son travail et faites des dou'as pour que son affaire trouve une issue favorable.
Une fois de plus, les turcs et les marocains ne sont pas débiles.
Ils détiennent peut être des informations que nous n'avons pas.
La nassiha a des conditions en islam et poster un texte sur un réseau social pour inciter à donner des leçons à un pays légitime n'a aucun bénéfice...
Wallahou a'lam...
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

Je mets un copier-coller de ton lien, c'est plus simple... pour ceux qui n'ont pas Insta par exemple.

Qu'Allah lui trouve une issue favorable. Amine.

??

---

Idriss Hassan, détenu au Maroc. Pourquoi ?
Serait il un criminel ? Non,
C'est un mari,
Un père,
Une frère,
Un fils.
Et sont seul crime, est d'être musulman et ouïghours.
Le résultats ? Il est retenu au Maroc, et risque d'être renvoyer en Chine, et de subir tout se que des millions de ouïghours subissent au quotidien..
Au mieux la torture, au pire la mort... Quel cruel choix.!


---

Mais on peut essayer de le sauver, on peut essayer d'éviter que le Maroc le renvoie à la mort.

Tout sa gratuitement, en donnant seulement un peut de notre temps :

1) palais de justice de Casablanca :
[email protected]

2) Directeur des affaires civile du ministre de la justice :
[email protected]

3) Ministère de la justice:
[email protected]

Avec toutes ces adresse mails,
Notre rôle sera de les remplir de messages de soutien, et d'incompréhension.
Envoyer des mails autant que vous le pourrez, et faite tourner se post autant que possible,

Sa peut paraître peu, mais si il savent que cette histoire fait du bruit, il y a plus de chance qu'il ne l'envoie pas se faire exécuter, dans un pays où le musulmans est un criminel.

Merci a tous, et bonne chance.

??

[www.instagram.com]

D'autre adresse mail, envoyer un maximum de mail, pour notre frère Idriss Hassan /

??

[www.instagram.com]
g
26 novembre 2021 20:21
"que les etranger"

C'est ton frère...
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Déjà il a un mandat d'arrêt donc arrete de nous raconter ra propagande


De 2 il faut arrêter que les etranger de croit permis au Maroc (activisme etc)
W
26 novembre 2021 20:22
C'est ironique ?
Citation
girltalk a écrit:
"Ayez confiance en votre pays..."

??
g
26 novembre 2021 20:23
De rien, merci à toi...
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je te remercie, je n'y avait pas penser ?
C
26 novembre 2021 20:24
Enfaîte en Turquie, il se faisait arrêter chaque fois qu'il allait renouveler sont titre, il a eu (il me semble) 6 peines de prison, allant de 6 mois à 1an donc oui il. Avait un titre de séjour, mais c'était pour lui un enfer à chaque renouvellement il a donc décider d'aller au Maroc, car il savait qu'en Turquie il finirait par retourner en Chine je pense
Citation
Samarkind a écrit:
Son extradition vers la Chine signera son exécution.

En souhaitant que le Maroc ne ratera pas cette occasion de montrer ses valeurs humanitaires.

Ceci étant dit, pourquoi avoir choisi le Maroc alors que son épouse et enfants ont des titres de séjour en Turquie et que lui même en avait un à “titre humanitaire” ? D’autant plus connaissant les accords d’extradition entre Maroc et Chine

Je ne dois pas avoir toutes les infos.

Courage à lui et à sa famille !
g
26 novembre 2021 20:28
Wa aleykum salam,

"est la meilleure manière d'avoir l'effet inverse..."

L'orgueil n'a pas sa place dans les choix d'un gouverneur Musulman... ou juste d'un adulte...
Citation
stinky2 a écrit:
Salam girl,

Infantiliser un roi, un gouvernement, un procureur est la meilleure manière d'avoir l'effet inverse...

Laisser la justice marocaine faire son travail et faites des dou'as pour que son affaire trouve une issue favorable.
Une fois de plus, les turcs et les marocains ne sont pas débiles.
Ils détiennent peut être des informations que nous n'avons pas.
La nassiha a des conditions en islam et poster un texte sur un réseau social pour inciter à donner des leçons à un pays légitime n'a aucun bénéfice...
Wallahou a'lam...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/21 20:28 par girltalk.
W
26 novembre 2021 20:35
La passion chez le peuple non plus...Heu
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

"est la meilleure manière d'avoir l'effet inverse..."

L'orgueil n'a pas sa place dans les choix d'un gouverneur Musulman... ou juste d'un adulte...
Z
26 novembre 2021 20:45
Va tromper ailleurs chez nous les gens se font pas arrêter pour être un tel ou un tel on veux pas d'activité chez nous point final
Citation
Chouchous73 a écrit:
Va voir ailleurs si j'y suis. Il y a énormément d'article sur sa.. Il ne serait pas le première ouïghours avec un mandat pour qu'il rentre en Chine, puis disparaisse comme les autres.
C
26 novembre 2021 20:56
?
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Va tromper ailleurs chez nous les gens se font pas arrêter pour être un tel ou un tel on veux pas d'activité chez nous point final
26 novembre 2021 21:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Des gens qui se sont vendus à Israël. Confiance ? Total confiance qu'ils vont vendre le Ouïghour à la Chine.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
stinky2 a écrit:
C'est prendre les marocains pour des idiots...
Ayez confiance en votre pays...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook