Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
batterie faitout casseroles poeles ideales
c
8 novembre 2015 10:38
Salam les filles,

je recherche une batterie de faitouts poeles et casseroles pour jeter ma gamme en teflon cancerigene de tefal. je recherche une gamme qui n attache pas bonne pour la santé...

Qqqun a qqchose à me proposer?

Barakallah oufikoum.

Merci.
8 novembre 2015 12:38
salam ma belle smiling smiley je suis un peu comme toi mais j'ai du mal à me séparer de mes tefals néanmoins j'ai quelques poêles en céramiques et 1cocotte et une marmitte en inox et je trouve cela tres thumbs up voila de quoi te donner à réfléchir pour la céramique winking smiley [blog.videlice.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
8 novembre 2015 13:49
Justement j ai vu une gamme ceramique de chez pradel sans deux produits dangereux pour la santé habituellement utilisés sur les poeles tefal ou avec anti adhesif habituels, ça m interesse.... mais à voir le top c est la cuisson dans tajine non verni.... difficile dy faire cuire du surgelé....
sinon de spoeles interieures en inox et exterieur en cuivre pour une excellente diffusion de la chaleur... mais bon inox.... je me dis c est pas mal non plus ma cocotte seb clipso est en inox elle n attache pas j avoue!
9 novembre 2015 11:57
Salam les filles !

TEFAL n'est pas bien ? J'ai que ça, casserole, poêle, faitout lol ????perplexe
9 novembre 2015 13:35
wa3allikoum el salam khti smiling smiley tefal c'est bien mais il paraît que c'est cancérigène sad smiley certain Téflon contiennent du PFOA, c'est une substance qui perturbe les glandes endocrines
surtout si l'ustensile est Rayé ou en mode de surchauffe , le Téflon peut dégager des substances cancérigènes
mais depuis le début de cette année Tefal a changé et ne met plus de PFOA, ni cadmium ni de plombs ans ces ustencils , ou Allah ou 3llam ont les reconnaît car ils sont Dotés d’un logo “ Santé & Environnement ”
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Oum-Wassim a écrit:
Salam les filles !

TEFAL n'est pas bien ? J'ai que ça, casserole, poêle, faitout lol ????perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
9 novembre 2015 15:42
Je crois que le téflon n'est dangereux que lorsque les poêles Tefal sont raillées et abimées, est ce que vous pensez que c'est ça ?
J'ai une poêle 100% céramique et je trouve qu'elle accroche, j'ai trouvé un bon compromis, acheté à Carrefour, c'est une poêle classique avec des points de céramique, la poêle est noire avec des points blancs, ça n'accroche pas !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook