Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Batterie de PC défaillante et je souhaite le vendre que faire ?
r
21 mars 2016 15:45
Salam,

Je souhaite vendre mon ancien PC mais la batterie est défaillante. J'ai regardé sur internet, je peux l'avoir pour pas très cher, genre une 30aine d'euros.

Vaut-il mieux que j'en achète une ? Ou je le vend sur leboncoin en précisant que la batterie est morte ?

Je précise qu'il marche à merveille à part ça, il suffit de le brancher (c'est un PC portable netbook).

Merci
21 mars 2016 17:53
Arlaykoum Salam ,

Moi je te conseil , d'acheter une batterie et ensuite le vendre !

Car tu as beaucoup moins de chance de le vendre si tu stipule que ta batterie est défaillante

d'un autre coté , un portable qui fonctionne à merveille avec une batterie jdid à toute les chance d'être vendu à un prix raisonnable .

Bonne fin de journée et bonne vente ma sœur .
Citation
reprendrazero a écrit:
Salam,

Je souhaite vendre mon ancien PC mais la batterie est défaillante. J'ai regardé sur internet, je peux l'avoir pour pas très cher, genre une 30aine d'euros.

Vaut-il mieux que j'en achète une ? Ou je le vend sur leboncoin en précisant que la batterie est morte ?

Je précise qu'il marche à merveille à part ça, il suffit de le brancher (c'est un PC portable netbook).

Merci
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
r
21 mars 2016 17:55
ça marche,

merci pour ton conseil smiling smiley
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Arlaykoum Salam ,

Moi je te conseil , d'acheter une batterie et ensuite le vendre !

Car tu as beaucoup moins de chance de le vendre si tu stipule que ta batterie est défaillante

d'un autre coté , un portable qui fonctionne à merveille avec une batterie jdid à toute les chance d'être vendu à un prix raisonnable .

Bonne fin de journée et bonne vente ma sœur .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook