Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Batterie d’iPhone
M
11 juin 2022 16:33
Salam j’ai une question je viens d’acheter un iPhone 11 a 85% de batterie y’a 3 semaines et en 3 semaines chaque semaine je perds 1% je ne comprend pas sachant que je ne l’utilise pas beaucoup. Normalement ce n’est pas une fausse batterie sinon dans les réglages ça l’aurait mis. Vous avez des idées merci.
11 juin 2022 16:39
Salam

J'ai pas compris ... tu recharges jamais ton tel et ti veux que la batterie ne baisse jamais ? C ca. La question ?

Même si tubne l'utilisez pas ton tel fonctionne ....donc usé la batterie ....réseau GPS wifi appli etc
M
11 juin 2022 22:01
Non pas ça dans les iphones y’a une fonctionnalité ça s’appelle capacité de batterie maximum, et la capacité de batterie de mon iPhone était de 85% y’a 3 semaines et mtn de 82% donc 1% par semaine qui s’enlève et ce n’est pas normal c’est pour ça je veux savoir
Citation
Nawman a écrit:
Salam

J'ai pas compris ... tu recharges jamais ton tel et ti veux que la batterie ne baisse jamais ? C ca. La question ?

Même si tubne l'utilisez pas ton tel fonctionne ....donc usé la batterie ....réseau GPS wifi appli etc
12 juin 2022 04:51
Ben semaines je peux pas trop t'aider si ce n'est te dire qu'une batterie vieillit er donc bosse en performance et que 85% perso pas comprendre car qd elle est chargée c à 100%


J'espère que de gens amateurs d'iPhone pourront mieux t'aiguiller vu que je ne suis amateur de la marque

DSL dérangement Welcome
M
12 juin 2022 19:32
Non c’est pas grave mais merci quand même
Citation
Nawman a écrit:
Ben semaines je peux pas trop t'aider si ce n'est te dire qu'une batterie vieillit er donc bosse en performance et que 85% perso pas comprendre car qd elle est chargée c à 100%


J'espère que de gens amateurs d'iPhone pourront mieux t'aiguiller vu que je ne suis amateur de la marque

DSL dérangement Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook