Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma batterie ne se charge plus !!!!!!!!!!!!!
14 décembre 2010 13:16
Salam

La batterie de mon ordi ne charge plus, tout est bien branche comme d'habitude la batterie est passe a 0% et mon ordi s'est eteint il est inutilisable crying( plus de garantie ca fait un bout de temps que je l'ai help please
14 décembre 2010 16:14
svp t'es ou schtoumph bricoleur sad smiley
s
14 décembre 2010 20:28
Welcome je suis la eye rolling smiley voir la reponse en MPtongue sticking out smiley
k
16 décembre 2010 06:25
t'as trop tirer sur le fil du chargeur peut être
Essaye en achetant simplement un nouveau chargeur universel

Bon courage
S
16 décembre 2010 11:49
Mister shtroumpf lorsque tu as des reponses ce serait "sympa" de pouvoir faire en profiter tout le monde. Les réponses peuvent être utile à d'autres. Qu'est ce que tu en penses?
s
16 décembre 2010 14:53
salam Nixe


oui t'a raison car elle ma envoyer un message en PM et je l'ai rependé ensuite j'ai trouvé sa question au forum bhhh voila tongue sticking out smiley
C
17 décembre 2010 11:43
il faut que tu nous schtroumpfes aussi schtroumpf_bricoleur smiling smiley
s
17 décembre 2010 11:47
WelcomeConswellotongue sticking out smiley
C
17 décembre 2010 12:12
il te faut un gargamel toi! tongue sticking out smiley grinning smiley
O
20 décembre 2010 13:28
Salam 'alaykoum,

Je remonte ce post !!

J'ai également le même problème, mon pc portable ne s'allume plus et le pire c'est que l'embout du chargeur s'est cassé et est donc, coincé dans le pc crying(

J'ai tout tenté pour faire sortir l'embout mais rien à faire..

A votre avis ?

Ps : schtroumpf, j'ai tenté toutes les solutions que tu m'as proposées mais rien, walou crying(

Alors que faire ?
[b]Absolutely Incredible[/b]
A
16 janvier 2011 23:05
Citation
Warda7amra a écrit:
Salam

La batterie de mon ordi ne charge plus, tout est bien branche comme d'habitude la batterie est passe a 0% et mon ordi s'est eteint il est inutilisable crying( plus de garantie ca fait un bout de temps que je l'ai help please

salam warda,

dans ce cas branche ton ordi directement au socle mural.
Si ta batterie ne fonctionne plus, tu peux en acheter une neuf. C'est quoi comme ordi que tu as ?
o
28 octobre 2012 21:36
Bonjour,

J'ai le même problème! Après une légère chute mon ordi marchait parfaitement et puis je me suis rendue compte que malgré le chargeur branché, l'ordi ne chargeait plus... Depuis il s'est déchargé ; impossible de le rallumer, je sais que ça ne vient pas du chargeur, il est OK mais je ne sais pas d'où ça peut provenir? Est-ce possible que cela vienne de la batterie? Que dois-je faire? Need helpHeu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook