Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
batterie pc
j
7 janvier 2014 00:33
salam 3alikom
jai un pc portable acer depuis 4 ans
il s eteind brusquemment
quand est ce on peut acheter une autre batterie meme si elle est chargee 100/100
-
7 janvier 2014 20:04
Wa 3alaykoum salam,


Commence par enlever la batterie, ensuite branche ton le cordon d'alimentation a ton pc portable et allume le. S'il s’éteint alors le probléme ne viens pas de ta batterie mais de ton Pc, donc surement en surchauffe, a ouvrir et a néttoyer, ou changer de pate thérmique.

S'il ne s’éteint pas, alors effectivement le problème est ta batterie. Le probléme des batterie chargée a 100% est récurent, les céllules ce la batterie son grillées et affichent toujours 100%, c'est sûrement en partie parce que tu a du laisser ta batterie se charger plus que le temps nécessaire, et puis la durée d'une batterie de toute façon est en moyenne de 6 mois a 2 ans.


Tu peux en acheter sur internet comme leboncoin, chose que je te déconseil ou alors sur un de ses sites


[www.micropuces.com] >>>> a gauche tu as differentes rubriques, tu choisis ta marque de pc, la référence et tu as la liste des piéces vendues.


[www.fnac.com]



[www.priceminister.com]
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
j
8 janvier 2014 00:16
je te remercie infiniment pour ces informations.
-
8 janvier 2014 01:12
Je t'en prie.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
8 janvier 2014 14:08
oui si tu laisse ton chargeur constamment branché sa crame la batterie quand il est plein débranche le chargeur et quand il chauffe beaucoup enleve la batterie et mets le sur secteur
j
8 janvier 2014 15:13
merci bcp pour ton conseil que veut dire le sur secteur
8 janvier 2014 18:15
que le chargeur
j
8 janvier 2014 21:42
ah juste la prise mais ya la batterie collee au centre du prise
donc je dois acheter une prise sans batterie
-
8 janvier 2014 22:09
Je crois que tu confond le chargeur (bloc d'alimenttaion) avec la batterie.

La batterie est collée a ton pc.
Le chargeur secteur, ou encore le bloc d'alimentation est ce qui alimente ton PC et qui permet la charge de ta batterie.

Ca c'est une "prise", ou encore chargeur secteur, ou encore bloc d'alimentation : [www.pointactile.fr]


Et ça c'est une batterie de pc portable : [www.pc-portable-batterie.fr]
qui se fixe a l’arrière du pc.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
j
9 janvier 2014 00:48
oui j ai vu la photo moi je parle de chargeur de prise qui donne lumiere
dernierement devient faible quand j enleve la prise 100 durent juste 10mn
-
9 janvier 2014 00:57
C'est normal ta batterie est en fin de vie alors il faut en acheter une autre, ou utiliser ton pc avec la prise branchée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/14 00:57 par zecrade.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
j
9 janvier 2014 10:50
merci infiniment donc je vais acheter un chargeur
-
9 janvier 2014 12:33
Non achéte une batterie pas un chargeur.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
j
9 janvier 2014 16:04
ta derniere phrase svp explique moi ou utiliser ton pc avec la prise branchee
excuse moi bcp ce derangement merci
-
9 janvier 2014 16:52
Parce que le pc peut fonctionner sans batterie. Il suffit que tu retire la batterie, et que tu branche le chargeur a ton pc et ça fonctionne normalement.

Le seule différence c'est que tu ne pourra pas te balader dans ta maison avec ton pc par exemple vu qu'il est branché avec le charger (la prise).
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook