Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Battement de coeur et sexe bebe!
L
7 août 2012 19:26
salam je voulais par curiosité savoir si la théorie du battement de coeur pour connaitre le sexe de bb est vrai. voilà pour ma part je suis à 7 s de grossesse et le coeur bat tbarkallah à 171 p /par minute serait ce une fille?

pouvez vous s'il vous plait pour celles qui connaissent le sexe de leur bb jetez un coup d'oeil au nombre de battement de coeur dans vos echo MERCI BCP
l
7 août 2012 19:41
mabrok à toi ma soeur, battement 170 et j'ai eu un garcon hamdoulilah
b
7 août 2012 20:01
Salem alikoum..

Je pense pas Ksa veuille dire koi kse soit, moi en fonction de la ligne de grossesse de les envies et de mon ventre tt le monde me disai garçon et j'ai eu une fille hamdoullah j'y croi pas vmt en plus 7sg c encore tôt..

Avec un peu de chance à ta première écho on pourra te dire c est koi allez courage il te reste pas beaucoup inchallah à patienter ;-)
L
7 août 2012 20:14
Citation
bershkaaa a écrit:
Salem alikoum..

Je pense pas Ksa veuille dire koi kse soit, moi en fonction de la ligne de grossesse de les envies et de mon ventre tt le monde me disai garçon et j'ai eu une fille hamdoullah j'y croi pas vmt en plus 7sg c encore tôt..

Avec un peu de chance à ta première écho on pourra te dire c est koi allez courage il te reste pas beaucoup inchallah à patienter ;-)

salam ma soeur merci pour ta réponse à combien de pulsasion le coeur de ta fille battait?
 
Facebook