Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me bats pour sauver mon couple de la sorcellerie
l
26 juin 2012 23:07
bonsoir a tous je suis désespérée, cela fait quatre ans que je me bats pour sauver mon couple, quant j ai rencontrée mon homme je ne savais pas l envers du décor!!! il y avait une femme mariée avec qui il avait une relation extraconjugale depuis cinq ans, vous direz meme si c pas chouette ca arrive et j ai pensée pareille! seulement cette femme a 46 ANS trois enfants et tiens une boucherie halal avec son mari, en fait mon homme l a connu par rapport a ses frères qui tenait un resto a l epoque et la d apres ses dire sa vie a changé et lorsqu il me racontait ça j avais du mal a le croire je vous jure! la mère a mon copain avait senti son fils changer elle a courut partout et à finie par lui ouvrir les yeux ! j etais soulagée seulement c etait le début de l enfer je suis tombée enceinte , j étais malade comme jamais et nous n avions que des conflits mais a chaques fois force de l amour nous ne nous laissions pas abattre car nous etions conscient que c etait elle ! malheureusement j ai faillie mourir a l accouchement et après ca je suis tombé malade j ai perdu 18 KILOS EN 2 mois, je ne le supportait plus sans raison alors que nous etions fusionnelle, plus de désir sexuel , plus travail ni pour lui ni pour moi un calvaire et je tenais bon car des qu il etais loin de moi il me manquait, notre fils nos projet de mariage tout me faisait tenir, seulement j en pouvais plus et je lui ai dit stp marions nous vite pour la protection d allah sur nous ilb m a dit d aller m excuser chez sa mere et je l ai mit dehors !j ai vite regrettée et il n a plus voulu revenir nous sommes revu dehors et il me disait qu il fallait qu on parte du coin mon appart etat devenu un cauchemar pour nous tous, j etais daccord il m a dit qu on allait se marier tres vite , et puis une semaine apres il a rompu c etait en aout 2011 SANS EXPLICATIONS il est revenu en mai il dit qu il m aime mais que nous avons pas davenir il boit sort est de nouveau en contact avec cette dingue plus la soeur qui lui fait du chantage c est un cauchemar éveillé! nous n arrivons meme plus dialoguer sans se disputer, et je suis tombée sur une femme par hasard elle m a dit que nous avions lui comme moi etait enterré tous ce qu elle m a décris je l ai vécu je continue le combat j ai l espoir de ramener le père de mon fils a la maison mais jusque quand tous les conseils sont bon a venir merci
26 juin 2012 23:56
salam juste une question tu es musulmane ?
l
26 juin 2012 23:58
oui pourquoi cette question
a
27 juin 2012 11:45
Salam

Cette femme qui n'a pas de morale, mariée tenant avec son mari une boucherie hallal, ce qui m'étonne personne n'a songé à avertir son mari........

Après si ce n'est que des "on dit" sans fondement de preuves réelles difficiles de faire quoique se soit, attention ma volonté n'est pas d'affirmer avec certitude quoique se soit, si tu peux prouver l'attitude de cette femme pourquoi te priver de ne pas avertir son mari ?

Maintenant es tu bien sur que tout simplement ton mari n'est pas tout autant responsable qu'elle ? pardonne moi de te dire cela mon but n'est pas de te faire de la peine, un homme reste un homme et quand il a envie d'aller voir ailleurs il te sortira tous les prétextes (je sais pas pourquoi j'ai fait cela, te parlera de la sorcellerie très à la mode cette excuse chez nous etc...)
et te dira ce que TU veux entendre, fort heureusement des hommes fidèles existent encore.

Ne te rends pas malade tu as un enfant concentres toi sur ton bout de chou, refais toi une santé mais ne te mets pas des oeillères, d'abord toi ton enfant du repos pour toi et te refaire une santé
s
27 juin 2012 16:14
il est amoureux d elle
ne cherche pas

et celui qui pourrait faire du chantage c est bien lui ou toi vu qu elle est mariée (donc relation extra conjugale)

tu en sais pas mal sur elle mais elle n est pas la clef du probleme
ton probleme c lui tu ne peux rien faire
il tient à elle 5 ans c est une histoire de sentiments pas seulement de coucherie

mais tu preferes te conforter dans la sorcellerie
ca t evite les remises en questions
ca t evite de voir que ton mari ne t aime pas
ca t evite de prendre des décisions

donc garde les yeux fermés, mais combien de temps
l
27 juin 2012 23:34
merci de ta réponse, cependant je n ai jamais été femme a me voiler la face , il est vrai et a juste titre de penser comme tu le dit qu il ne m aime pas , d ailleurs c est des choses qui se passent souvent, seulement en dehors du jugement que tu portes, j ai été actrice complète de ces faits il est difficile de niée pour l évidence , lorsque du jour au lendemain tu perds ta santé et qu à force de consultation tu entends les medcins qui ne trouve pas ce que tu as!!!! que du jour au lendemain tu ne t occupe plus de ton foyer tellement tu es fatiguée, que tu aime ton homme mais que tu le repousse car sexuellement tu n as plus d envie du tout, qu il y ai des maris infidèle oui ca cour les rue mais lorsque tu prépare ton halal et que la semaine d après tu n a plus de mari a épouser , sans compter sa propre mère veuve misquina qui court depuis des années pour soigné son fils, moi qui était a la mosqué pour demander de l aide et oui ca allait mieux et oui ca c est redégradé lorsque je me suis sentie enfin mieux lui a été au pire il est parti aujour dhui je vis seule avec mes enfants et je te rassures je suis pas une naive déprimée qui se voile la face pour mieux vivre
s
28 juin 2012 14:29
linaline
je ne souhaitais pas du tout te juger c est pas le but de mon intervention
mais de te dire stop

quand un couple va mal, tout va mal
et tes symptomes sont peut etre lié tout simplement au stress a ton mal être
tu sais ce qui se passe dans nos vies interferent sur la santé
et dis moi comment tu peux avoir envie d un homme quand il est infidele
quand tu en portes gros sur la patate
il n est pas venu aux hallal et oui c est mal
mais c est sa responsabilité c est pas de la sorcellerie
c est qu il n etait pas pret à s engager avec toi
oui la vie est ainsi faite
je l aime et il en aime une autre
parfois on sa bat contre des chimeres
et au lieu de nous dire
il faut mettre un trait à une histoire
on trouve un bouc emissaire famille sorcellerie maitresse
c est toujours la faute aux autres jamais à celle de l homme qu on aime

quan dje te dis de garder les yeux fermés ce n est pas une marque de faiblesse
on l es tous
c est juste qu on a beau les fermé on finit par les ouvrir
et hamdoullah que tu ai ouvert les tiens
pas facile de vivre seule avec ses enfants, mais tu peux te reconstruire et refaire ta vie si
tu fais le deuil du passé
il est parti et bien il va falloir faire sans
l
28 juin 2012 21:58
l oubliée oui sabrina et c est ce que je fais seulement il ne sort pas de ma vie ni y rentre pasc omplètement, par contre ce que j essaie de te dire c est hormis cela car oui je peux m y faire, tu sais avant lui j étais folle amoureuse d un homme qui me batait me trompée et je suis partie sans pour autant me dire que c était la vie qui m en voulait ou un quelquonc shrol , non simplement une lourde déception sabrina, aujourd hui effectivement le contexte est différent je veux m en sortir, je suis optimiste et battante par contre j ai la conviction qu il s est produit des choses obscurs, biensur je ne suis pas dupe et je me doute que peu de gens peuvent se l imaginer , maintenant peu importe je remets ma destinée dans les mains d allah, j avais besoin de me soulager à travers ce site, merci pour tn intéret
Y
29 juin 2012 00:10
Donc tu tu n'as pas fais le halal?
Ce n'est donc pas ton mari devant Dieu ?
Y
29 juin 2012 00:18
Car si c'est le cas oukthy, c'est normal que ta relation n'ai pas la baraka, vu qu'elle n'est pas licite aux yeux d'Allah.
G
29 juin 2012 05:22
Salamalaykoum

ok on.va commencer un traitement alors. voila.ce que tu.vas faire et on.va voir si.quand tu recite ca reagit ds ton corp ok.

tu.vas dire pendant 1minutes en continue cette doua

Allahoumma abtel koulli sihr en francais ca ve dire seigneur annule toute sorcellerie.
ensuite dit
Allahoumma abtel sihr matfoun seigneur annule la.sorcellerie enterree.
.
si.ca reagit tu.vas dire pendant 30 minutes ce verset qui annule.toute sorcellerie.

ma ji'toum bihi sihr innAllaha sayoubtillouh :ce que vs faites.nest quune magie (les sorciers.vers moussa le.prophete ) allah lannulera.

voila un lien qui aussi pourra mx teclairer.
jattend ta reponse apres avoir fait ce que jai cite.
naye pas peur .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
G
29 juin 2012 06:59
Question lina

va tu voir des.voyantes ?
frequentes tu un.cabinet
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
l
29 juin 2012 22:31
merci khobz, à ta question, oui j ai déjà été voir une voyante je ne m en cache pas, meme si c est à tort, pourquoi cette question?
penses tu qu il y à un lien avec ça? je réciterai ta prière ce soir et je t en dirais les effet, quoiqu il en soit merci
G
30 juin 2012 01:39
Jtai.repondu.ds organisation repas ramadan va.voir.ds cuisine
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook