Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bâton de siwak
l
9 décembre 2015 12:41
salem arlikom,

je cherche des témoiganges de personnes qui utilisent le siwak vous savez le baton de bois pour se brosser les dents... à cause d'un traitement médical j'ai les dents un peu jaunes et du coup je cherche tous les moyens pour blanchir mes dents! je viens d'acheter dentifrice elgydium blancheur aussi... à vos crayons merci!!
L
9 décembre 2015 13:48
Alykoum Selem ,
« Le Siwak purifie la bouche et satisfait le Seigneur ». Dans ce Hadith le messager d’Allah mentionne deux énormes bienfaits que comporte l’utilisation du Siwak.

Après moi l'astuce que je peux te conseiller c'est de te brosser les dents avec du Bicarbonate de Soude et de l'eau gazeuse sans utilisée de dentifrice qui contient du Fluor et tue l'émail, soit c'est de la PUB mensongère soit sa fonctionne mais fragilise l'email et du coup ont est plus sensible au FROID et CHAUD. Et fais des bains de bouche régulièrement voila
l
10 décembre 2015 08:30
merci bcp pour ta réponse!
O
10 décembre 2015 15:44
Salam

Tu as le bicarbonate de soude aussi.

Jai jamais teste car jen ai pas besoin mais aparrament ca rend les dents blanches.
L
10 décembre 2015 21:22
Bien sûr avec modération essaye de faire sa 1fois toute les deux semaine
l
12 décembre 2015 06:32
Merci oui je viens aussi d'acheter dentifrice au bicarbonate. .
L
12 décembre 2015 17:58
T'AURAI PU TOUT simplement acheter du bicarbo et trempez ta brosse dedans et frotter classiquement
P
12 décembre 2015 18:23
Aleykoum salam
J'utilise le bâton de siwak et c'est efficace pour blanchir les dents en effet
Et j'utilise aussi le bicarbonate de soude et ça y contribue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook