Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau met les voiles sur l'île de janvier 2014!
W
6 janvier 2014 23:35
1...2...1-2... ça fonctionne. Le capitaine du yabibateau tient à dire:


BONNE ANNEE AUX PASSAGERS DU GRAND ET CELEBRE BATEAU YABILADI!


Nous avons commencé notre aventure en août 2013, juste après le ramadan et regardez où nous en sommes! Déjà en 2014! Il y a eu des hauts et des bas mais vous avez continué à participer, on ne lâche rien. Oui ça prend du temps, mais on y arrive! On ne se décourage pas!

Regardez vos débuts, et comparez à maintenant. Cela ne vous réconforte-il pas de vous dire "oui je peux" "oui j'y suis arrivée et j'y arrive encore"? Cela ne vous fait pas plaisir d'arriver à ne manger qu'un gâteau du paquet ou un seul carré de chocolat de la grande tablette?

Je suis fière de vous les filles! Vous êtes courageuses, vous avez du mordant et vous ne baissez pas les bras. De voir que vous vous soutenez, que vous persistez, franchement, je vous l'avoue ça me fait vraiment plaisir et ça me donne le sourire grinning smiley

On a bien ri sur ces posts et on va continuer!

Regardez un peu tout ce chemin parcouru: Clap


-embarcation août 2013

-septembre 2013

-octobre 2013

-novembre 2013

-decembre 2013




Alors prêtes pour 2014?

DanseBye-Bye 2013! Mettons les voiles sur 2014! On attaque le 6eme mois les filles!!!Clap


TOUTES A LA PESEE grinning smiley Et pas n'importe quelle pesée, c'est celle du 6eme mois les filles! La moitié d'une année vous vous rendez compte?!


Bien sûr les nouvelles peuvent nous rejoindre grâce aux petites barques que nous lançons chaque mois! grinning smiley Voici comment ce post fonctionne:

VOIR CE POST:cliquez ici


- en premier message il faudra toujours (chaque mois) mettre:

poids actuel:
poids souhaité:
date voulue/souhaitée
méthode/régime:
complément:



Clap Pour celles ayant déjà participé, on continue ce mois ci! motivée, motivée!Danse



Pour les messages de début de chaque mois et résultat, essayez de mettre le poids de départ, et le poids "d'arrivée"

ex:
poids au commencement
poids de départ (début début du mois passé):
poids pour ce début de mois:
méthode/régime: (détaillez si changement)

On ajoute une ligne:

objectif du mois: (peut être nombre de gramme/kilo fixé ou alors arrêter le grignotage/boisson ou se mettre au sport etc, un objectif que vous vous fixez)

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -

Et ce mois ci on ajoute quelques lignes!

-Total du poids perdu depuis le début (précisant le mois de départ)
-Le bateau doit-il changer? (exemples d'amélioration?)


Et bien entendu:

-Résolutions 2014 par rapport à votre corps et bien être, quelles sont-elles? (on va les tenir! grinning smiley)

-En 2013 avez vous eu une résolution par rapport à votre corps ou bien être? L'avez-vous mené à bien?


Aller hop l'heure de la pesée a sonné!



yawning smiley Clap SURTOUT QUE CE SOIT UNE PERTE OU UNE PRISE NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! MO-TI-VEEEEEE Clap Bye



Contente que ce post arrive à motiver! Moi je suis toujours là, toujours motivée!grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/14 23:39 par Wardadidou.
K
7 janvier 2014 06:50
KEN >>>>>



ptdr ptdr ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
7 janvier 2014 11:33
Wardadidou,ravie de te lire...

Je suis fan de tes titres et façon de présenter les choses...

Je te kifff poulette smiling smiley


Ken>>>>>>>>>>>>oust>>>>>>>> a l'eau grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
8 janvier 2014 00:14
Merci Bassma, je te kiffe aussi miss papillote grinning smiley

Bon moi dès que je trouve une balance je me pèse histoire de voir les dégâts mais je suis encore en Algérie jusqu'à mardi donc chaud cacao. Et ils n'ont pas l'air d'avoir de balance dans ma famille, ils s'en fichent je crois grinning smiley

Dès que je sais mon poids je vous fait le topo avec les lignes à remplir. Aller les filles on remplit ces petites lignes! Danse


Je vais vous poster les repas que j'ai noté mais je crois que j'ai oublié 2 jours m'en rappelle plus, je vais voir au fur et à mesure que je copierais ^^
W
8 janvier 2014 00:45
Je commence par le 31 dec:

matin: un morceau de msemen avec Nutella, un verre de lait chaud sucré
midi: tajine pois chiche poulet, salade riz/carotte râpées
goûter: thé sucré au bord de la plage In love
soir: soupe de poisson, une tranche de rôti de dinde farci maison, salade verte/riz/thon, un verre de limonade, pain

plus tard: 3 carrés de chocolat, un verre de thé sucré, une part de gâteau d'anniversaire


1 janv

matin: une part de gâteau algérien, un verre de lait chaud sucré
midi: rien
goûter: un peu de gâteau algérien à la crème (écœurant Ill ), un bonbon au chocolat, une dragée, la motié d'un gâteau arabe
soir: un sandwich au hami In love
une heure après: salade, poulet patate, khobiza, pain, un verre de boisson gazeuse au citron

2 janv

matin: 20cm de pain + fromage vache qui rit, une tasse de lait chaud sucré, un verre de jus multi fruit
midi: salade, tajine poulet topinambour pois chiche, la moitié d'une baguette Ill
goûter: un sandwich au hami
soir: salade verte tomate, gratin de patate béchamel

3 janv

matin: un verre de jus multi fruit
midi: ber coucus
goûter: barbe à papa
soir: un kebab au poulet
plus tard: une orange

4 janv

midi: œufs au plat, 20cm de pain, un peu de jus d'ananas
chez ma tante: un peu de brioche arabe
chez une autre tante: un baklawa à la noix de coco et un autre aux cacahuètes, 2 gorgées de jus d'orange
chez une autre tante Oups : un peu de brioche
soir: tajine poulet pois chiche patate, salade, pain

5 janv

matin: café au lait sucré
midi: restaurant la pêcherie: soupe de poisson, puis mélange de calamars, soles et crevettes, un verre de limonade algérienne In love
goûter: 2 cornes de gazelle
soir:les restes du midi qu'on a emporté, pain, salade, tajine poulet/patate
plus tard: quelque bouchées d'un gâteau à la crème algérien (beurk)

6 janv

matin: un verre de lait chaud sucré, 3 cornes de gazelle, deux bouchées de brioche, une bouchée de gâteau à la crème
midi chez des amis de la famille: un bol de harira, salade riz/patate/carotte râpées/laitue, 2 bourrek au cœur fromage/bechamel In love , un pruneau du plat grinning smiley, plat poulet/frite/olive verte, pain
goûter chez ma tante: 2 verres de thé à la menthe sucré, un gâteau algérien qui pour une fois était bon mais au bout de la 4éme bouchées faut arrêter grinning smiley
soir: un bol de chorba, 2 boulettes de chou-fleur, salade, pain, un verre de jus multi fruit

7 janv

matin: 2 biscottes+ Nutella, un verre de lait chaud sucré, un café au lait sucré, 1 monteCao (gâteau)
midi: salade, tajine poulet/patates, pain
2h après: un chocolat pyrénéen de Lindt
goûter: 2 verres de thé sucré, 2 monteCao
soir: 2 boulettes de kefta, salade, 1 cuillère de je sais plus comment ça s'appelle (épinard/citron), du hami, pain

Voilà mes repas, en fait j'ai oublié aucun jour grinning smiley Comme vous avez vu, ici j'ai explosé mon quota de pain, le pain que je mange ici, je le mange en France en plusieurs mois! Mais bon je suis en vacances, je profite ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/14 00:52 par Wardadidou.
f
8 janvier 2014 12:23
Coucou les filles ,

J'espère que vous allez toutes bien. J'ai un peu disparu lol comme a mes habitudes j'ai fais n'importe quoi.

Pour être honnête le moral n'y est pas du tout donc je craque facilement et je suis comme dans un cercle vicieux. Plus je mange, plus je grossis, plus je me déteste..

Pire encore, j'ai fais l'erreur de m'inscrire sur un site de rencontre et la les garçons n'y vont pas de main morte pour rabaisser, critiquer donc la je peux vous dire que niveau confiance en moi c'est 0.

Enfin bref ce n'est pas le but du post.

Je vais reprendre demain plus sérieusement car sinon je vais sombrer définitivement donc :

Pesée : 82 kg
Premier objectif : 70kg
Poids idéal :64kg

Objectif: chrono mais surtout arrêtez le grignotage, boisson, gâteau, bonbon.

Quand les beaux jours arriveront j'incluerais le footing.

Sinon vous mes chéries comment ça va ?
O
8 janvier 2014 13:21
Coucou les filles

Idem que Feriel, mode " lost, portée disparue" grinning smiley
Reprise du taf et mama à la maison, bref, tout pour craquer. Lol

Sinon, j en ai marre de faire les yoyos, objectif 65 kgs. Suis à 67,5. Je fais les montagnes russes en ce moment.
Je suis en bout de parcours, lassitude et aussi remarques " tu a l'air malade"
J'ai perdu mes " hnikates", mes joues à bisousgrinning smiley
Je me suis vue en photo et effectivement, ça fait malade.
J'atteins mon objectif inchallah et ça s arrêtera la.
Je voulais aller jusqu a 60 mais je ne pense pas que ce soit sérieux.


Warda, c'est quoi le sandwich au hami??? grinning smiley profite de tes derniers jours au bled. Malgré tout, c'est raisonnable.


Bassma, finalement soirée orientale ou pas??
Sanssa? Reviens vite.

Feriel, ne te décourage pas. J'étais à 82 comme toi avant de rencontrer mon homme. Il m a épousée à 82. C'est ensuite que j'ai perdu, suite au rythme de vie plus soutenu, puis la grossesse puis les enfants......
Faut bien que tu comprennes que le poids n'est pas un frein aux rencontres et heureusement.
Courage ma belle.

Aujourd'hui

Matin: cafe pain beurre et une mini viennoiserie
11h: du pain et du tartare
13h:une assiette de pâtes à la crème et fromage.

Ensuite je calme le jeugrinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
a
8 janvier 2014 13:42
Bonjour a toutes

Je viens un peu comme un cheveux sur la soupe. je souhaiterais me joindre à vous.

J'ai déja créer un post(début 1er janvier) mais l'un empêche pas l'autre avec 2 post ce sera 2 fois motivant grinning smiley.

Je vous lis de loin mais n'avait pas encore sauter le pas pour vous rejoindre et j'aime beaucoup l'ambiance de ce post.


poids actuel: 93 kg (au 1er janvier)
poids souhaité: 67 kg
date voulue/souhaitée : de préférencé le 31 décembre 2014
méthode/régime: réequilibrage alimentaire (régime hypocalorique)
complément: sport (je suis inscrite dans une salle de sport mais j'y vais pas souvent pour l'instant

Objectif du mois : perdre les 3kg pour etre a 90kg pile poil. Essayer de supprimer mes grosse crise de sucré (notament à l'approche des regles mais au jour d'aujourd'hui ce n'est pas encore gagné)


Pour ma part aujourd'hui c'est :

matin : rien (je me suis réveiller a 8h et mon bus était a 8h20 Oups

midi : 1 omelette + haricota vert avec 1cs d'huile d'olive + 1 morceau de pain (10cm env) + 1 poire + 1 yaourt brassé nature

gouter : 7 dates et 1 yaourt brassé nature

Soir : soupe au légumes (choux + epinards + tomate + pomme de terre + carotte )

Pas de sport pour aujourd'hui apres le boulot je vais allez me prendre ma batterie Ingenio de Téfal elle est en solde lol

@Feryel : pareil qu'opaline, mon mari m'a épousé je pesais 75 kg (soit avec qq kilo en trop) là je suis a 93kg et j'enchaine les yoyo mais dès que j'arrive a 88kg il me dit c'est bon là t'es bien Oups L'homme le vrai le sérieux qui souhaitera se marier avec toi s'en foutra de tes kilos. Quand à ce du net qui te critique c'est de pauvre gamin qui ne recherche pas du sérieux mais juste un bon coup smoking smiley Donc ne te tracasse pas pour sa et surtout ne prend pas pour argent comptant ce qu'il te dise
8 janvier 2014 19:29
Salam les filles

Y a du beau monde ici.. vs etiez passer ou les vilaines? grinning smiley

Adilil contente de te lire aussi sur ce post!!

Pr ce mois : 88kg (900g en moins)

pr janvier j aimerais perdre un peu plus inshallah dc sa passera par du sport et respecter la chrono à la lettre notamment au niveau des quantités.

Hier

1tisané 90g de fromage 35g de baguette 2cac d'huile d'olive
Dejeuner 3cas coquillettes et 1omelette (4oeufs) tt sa cuisiné avc du beurre (10g)
Gouter 30g de chocolat noir 25cl de jus de pomme
Soir 130g d escalope de dinde avc 1cac de creme fraiche


Aujourdhui

Matin 1café noir 35g de pain complet 2cac dhuile d'olive 90g de fromage
Dej 3cas de lentilles 1escalope de veau
2kiwi 1cas pleine de noix de macadamia

Ps faim pr le moment dc a priori ps de diner

Je suis rentrée tot aujourdhui j en ai profité pr faire de l elliptique 13min

Bisous
f
8 janvier 2014 20:24
Hey merci les filles pour vos messages ça me remonte le moral.

Opaline: t'es un amour merci. Et bien va falloir que je mettes ça dans ma tête. Je le refuse de rencontrer qqn tant que je n'ai pas perdu mon poids.

Chapeau en tt cas excellente perte pour toi par contre c'est vrai fais gaffe car j'ai une amie a moi. Elle a perdu 15 kg et ça lui va pas du tout. Elle n'a plus de joue rien du tout alors que ses rondeurs ça lui allait trop bien. Donc fais très très gaffe a toi , de ne pas perdre ton charme smiling smiley.

Adil il: Bienvenüe a toi sur ce post. Tu verras l'ambiance est au beau fixe. Très bonne ambiance entre fille. Sinn merci de me remonter le moral. Je me dis que ça passera avec le temps je vais me reprendre en main.

Tfou a3la ces hommes. On est des bebom les filles lol
s
8 janvier 2014 23:37
Coucou les filles

Alors je viens pointer lol

Début du régime en novembre
Poids 72kg

Au 1 janvier
Poids 68kg

Objectif du mois dernier atteint mon poids commence par un 6 ouf!!!!

Objectif final 57kg

Les filles je viens de tomber sur une foot de mois y'a 3ans avant le mariage, les deux grossesses qu'est ce que j'étais svelte, je sais que plus jamais je serais comme ça et ça déprime parce que j'ai pas pris du poids en faisant n'importe quoi j'ai pris du poids en devenant maman.
Enfin bon hamdoullilah j'ai mes deux princesses.

Alors pour ce mois je vise 65kg, j'ai pas de méthode de régime je fais attention et surtout je rattrape mes jours de jeun encore 44

Bon courage a toutes et a tous
W
8 janvier 2014 23:59
Coucou les filles!

@Feryel remotive toi, fais le pour toi et pas les autres. Les sites de rencontre sont des lieux où il est facile de critiquer, quand on est derrière un écran on se permet tout...
C'est pas parce que tu fais 82kg que tu ne vas pas trouver un homme, ne t'en fais pas tu trouveras, ce sera le mektoub!

@Opalinda tu sais le hami c'est le mélange de pois chiche moulu avec de l'huile et de l'eau et un œuf si on veut, c'est super bon dans du pain avec une petite sauce piquante grinning smiley Sinon ça se mange comme un gâteau patissier

@Adilil
WelcomeBienvenue à bord!Clap

c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes!

@Sanssa Bravoooooooooooooo ClapDanse

@Shaeness Faut pas se laisser abattre, dis toi que tu auras le corps que tu souhaites bientôt, et tu feras de nouvelles photos où tu te trouveras CA-NON grinning smiley
9 janvier 2014 00:16
Salam les filles,

j'ai lu un peu votre post en décembre et je me suis dis pourquoi pas vous rejoindre en janvier winking smiley

j'ai déménagé dans le sud pour mes études donc j'habitais seule aie ça a été fatal 7 kg en un an sad smiley
en plus je n'aime pas les légumes donc ça va pas être facile mais vous allez me motiver les filles lol winking smiley


poids actuel: 84 kg
poids souhaité: 70 kg
date voulue/souhaitée : 01er juillet 2014 inchallah
méthode/régime: pas de régime en particulier mais je vais essayer d'éviter le grignotage entre les repas et surtout mon grand ami le chocolat confused smiley
complément: je suis revenue dans ma ville d'origine début janvier donc j'ai repris la danse orientale et je compte m'inscrire dans un centre pour faire de l'aquabiking afin de travailler les cuisses et éviter la cellulite. en attendant je me suis mise au vélo d'appartement pendant 20 minutes.


Repas du jour :

matin : 30 gr céréales spécial K nature et lait écrémé + un toast à la framboise

midi : 1 steak haché + 100 gr pommes noisette + 1 yaourt aromatisé à la framboise

goûter : 18 gr de chips au paprika

soir : douese (une cuisse de poulet + 2 petites pommes de terre) + 2 tranches de pain de mie + 1 yaourt aromatisé à la pêche + 1 poire

2h de danse orientale

voila les filles j'espère que j'arriverai à me motiver avec vous smiling smiley

bonne nuit!!
W
9 janvier 2014 00:18
WelcomeBienvenue Aoi KuniedaClap
W
9 janvier 2014 00:23
Alors pour moi aujourd'hui:

Matin:

une tasse de café au lait sucré
20 cm de pain + Nutella
un verre de jus de fruits

(je tiens à préciser que je ne fais pas moi même mon petit dej grinning smiley On me tartine et tout et si je mange pas j'ai droit à couli! tu fais régime ou quoi... )


Midi:

salade
cocotte petit-pois/poulet
pain


Goûter:

2 sfenj
2 verres de thé à la menthe
un peu de hami

1 heure après:

un yaourt à l'abricot


Soir:

salade
5cm de pain
4càs de coquillettes à la sauce tomate
2 boulettes de kefta
un yaourt chocolat/vanille


Ah et ces dernier jour on me fait boire de l'huile d'olive pur parce que je tousse... Du coup j'en bois un peu de la matin à jeun et le soir avant de dormir. Matière grasse bonjour Oups
W
9 janvier 2014 00:30
J'ai pas osé demander de balance aujourd'hui, parce que je ne sais pas pourquoi mais ils ont fait plein de remarque sur les gens de la tv ou qu'ils connaissent genre " oh elle est grosse" alors que c'est une femme bien faite qui fait une pub pour des cheveux on voit juste un petit bidon à travers sa robe moulante... Alors je me suis dit si elle pense que ça c'est être grosse alors qu'Est-ce qu'elle doit penser de moi SOS

Et il y a eu plein d'autres remarques aujourd'hui comme par hasard moody smiley

Alala demain je tenterais de demander, mais je pense pas qu'ils aient une balance ...

Enfin bon j'espère que vous allez bien smiling smiley

Et Doddy tu es passée où?

Bassma tu vas bien poulette?


Les filles l'iceberg quasi inévitable de décembre ce n'est rien si on se l'est pris, janvier et février seront nos amis grinning smiley
a
9 janvier 2014 09:43
Coucou les filles

@toutes : merci pour vos message de bienvenue.

@wardadidou : malgré que tu pense que tu mange trop je suis sure quà coté tu marche pas mal c'est ca quand on va au bled (maroc algérie tunisie). Profite !!! Je vais te dire une chose je mange 2fois plus que toi quand je vais au Maroc et pourtant quand je reviens je pèse 1kg voir 2kg de moins moody smiley Ma cousine m'a dit que c'était lié au stress comme j'étais plus détendu et que je me prenais pas la tête je perdais winking smiley peut etre que ca sera pareil pour toi.

@sansa : bravo pour tes 13 minutes tu verra dans une semaine normalement tu pourras augmenter la cadence winking smiley

@shaeness : bon courage 44 jours de jeune ca doit pas etre facile quand meme


Voici mon repas d'hier (j'arrive pas à éditer mon message ):

Matin : rien
Midi : oeuf + haricots vert + 1cs d'huile olive + 10cm de pain + 1 yaourt + 1poire
Gouter : 1 yaourt + 7 dattes
Soir : 3 grignottes de poulet + 50g de pain + 1machin pocket (je sais pas comment sa sapelle lol tu met sa dans le micro onde en gros c'est une pâte et à l'intérieur t'as du jambon de dinde +fromage + sauce tomate) + 1 magnum chocolat blanc fraise confused smiley (je sais j'aurai pas du mais mon mari en manger a coté evil )

Bref j'aurai du inverser mes repas de midi et du soir Oups

Par contre je suis parti un peu faire les soldes donc j'ai marcher de 18h à 20h apres rentrage à la maison fezage de vaiselle et preparage de manger (vive le francais whistling smiley)

L'équilibre n'est pas encore trop au rdv mais pour l'instant niveau grignotage sa va

Voila pour mois bisou les filles
a
9 janvier 2014 09:44
Citation
Wardadidou a écrit:
1...2...1-2... ça fonctionne. Le capitaine du yabibateau tient à dire:


BONNE ANNEE AUX PASSAGERS DU GRAND ET CELEBRE BATEAU YABILADI!


Nous avons commencé notre aventure en août 2013, juste après le ramadan et regardez où nous en sommes! Déjà en 2014! Il y a eu des hauts et des bas mais vous avez continué à participer, on ne lâche rien. Oui ça prend du temps, mais on y arrive! On ne se décourage pas!

Regardez vos débuts, et comparez à maintenant. Cela ne vous réconforte-il pas de vous dire "oui je peux" "oui j'y suis arrivée et j'y arrive encore"? Cela ne vous fait pas plaisir d'arriver à ne manger qu'un gâteau du paquet ou un seul carré de chocolat de la grande tablette?

Je suis fière de vous les filles! Vous êtes courageuses, vous avez du mordant et vous ne baissez pas les bras. De voir que vous vous soutenez, que vous persistez, franchement, je vous l'avoue ça me fait vraiment plaisir et ça me donne le sourire grinning smiley

On a bien ri sur ces posts et on va continuer!

Regardez un peu tout ce chemin parcouru: Clap


-embarcation août 2013

-septembre 2013

-octobre 2013

-novembre 2013

-decembre 2013




Alors prêtes pour 2014?

DanseBye-Bye 2013! Mettons les voiles sur 2014! On attaque le 6eme mois les filles!!!Clap


TOUTES A LA PESEE grinning smiley Et pas n'importe quelle pesée, c'est celle du 6eme mois les filles! La moitié d'une année vous vous rendez compte?!


Bien sûr les nouvelles peuvent nous rejoindre grâce aux petites barques que nous lançons chaque mois! grinning smiley Voici comment ce post fonctionne:

VOIR CE POST:cliquez ici


- en premier message il faudra toujours (chaque mois) mettre:

poids actuel:
poids souhaité:
date voulue/souhaitée
méthode/régime:
complément:



Clap Pour celles ayant déjà participé, on continue ce mois ci! motivée, motivée!Danse



Pour les messages de début de chaque mois et résultat, essayez de mettre le poids de départ, et le poids "d'arrivée"

ex:
poids au commencement
poids de départ (début début du mois passé):
poids pour ce début de mois:
méthode/régime: (détaillez si changement)

On ajoute une ligne:

objectif du mois: (peut être nombre de gramme/kilo fixé ou alors arrêter le grignotage/boisson ou se mettre au sport etc, un objectif que vous vous fixez)

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -

Et ce mois ci on ajoute quelques lignes!

-Total du poids perdu depuis le début (précisant le mois de départ)
-Le bateau doit-il changer? (exemples d'amélioration?)


Et bien entendu:

-Résolutions 2014 par rapport à votre corps et bien être, quelles sont-elles? (on va les tenir! grinning smiley)

-En 2013 avez vous eu une résolution par rapport à votre corps ou bien être? L'avez-vous mené à bien?


Aller hop l'heure de la pesée a sonné!



yawning smiley Clap SURTOUT QUE CE SOIT UNE PERTE OU UNE PRISE NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! MO-TI-VEEEEEE Clap Bye



Contente que ce post arrive à motiver! Moi je suis toujours là, toujours motivée!grinning smiley

Tu vas avoir un ventre tout plat avec la danse winking smiley
W
9 janvier 2014 15:03
@Adilil30 j'espère que tu as raison grinning smiley Quand je suis allée en vacances à Paris c'était exactement ça malgré que je mangeais au fastfood avec mes amis j'avais perdu, mais bon. En fait si je prends un peu c'est pas grave, je sais que c'est des vacances et je savais qu'il y aurait des petits excès enfin là je savais pas qu'il y aurait tout ça lol mais bon on verra bien, c'est pas grave fin janvier et février je serais à nouveau sur les rails Clap

Ton dernier message c'était pour Aoi Kunieda je pense ^^ Moi je ne fais pas de danse orientale même si j'aimerais!
a
9 janvier 2014 15:27
Oui j'ai cité le mauvais message je sais pas ce que j'ai aujourd"'hui je ne suis pas réveiller Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook