Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bateau vers tanger med
k
31 août 2010 23:46
salut tout le monde
comme je l ai deja signaler auparavant je partirai au maroc au debut d octobre mais ma question et la suivante comment seront les prix du bateaux vers tanger med dans ce mois? j aimerai bien prendre le frs de tarifa vers tanger mais je me demande si les prix ne vont pas baisser? vu que la distance vers tanger med et moins que vers tanger
2 septembre 2010 18:03
Salam,

Les prix en mois d'octobre bien sur subirons une baisse, la compagnie FRS a trjs 2 tarfis qui ne changent pas une pour la baisse saison et une pour la haute saison que soit en ligne ou sur place sauf les offres.

Pour la traversée Tarifa==> Tanger, ce que j ai comme information qu il vont suspendre cette ligne à partir du mois d'octobre mais je connais pas la date exact, il y aura plus de traversée ver l ancien port à l avenir.

Pour les prix ils appliquent les mêmes prix que ça soit depuis Tarifa vers Tanger ville ou Algeciras vers Tanger Med.
Tu peux voir leurs site je te met le lien, je viens de voir une offre 90€ voiture + passager seulement l allée et pour l allée et retour 180€

[www.frs.es]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
g
5 septembre 2010 03:47
J'ai payé 171 euros voiture passager remorque a Tarif a , c'est cher compaté ai trans Manche de Calais,

typique marocain , hotage = flouz , monopole , le mieyx est de rester est de rester a tarifa, c'est beau

la vie est moins chere que le Maroc , meme les boissins de fruits chez LIDL !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook