Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bateau le tanger
v
23 juillet 2007 08:22
bonjour à tous je prends bientot le bateau de sète et je vais à bord du bateau le Tanger qui connait ce bateau quel sont les qualitées des cabines et du services aucune photos n'existe sur le web merci àtous
w
23 juillet 2007 10:56
Salut!

Moi aussi j'ai posé la même question mais je n'ai pas eu de reponses... c'est la premioere fois aussi que je fais le voyage en partant de Sète...
J'ai de la famille qui a fait le voyage et qui m'a dit que les cabines etaient convenables, que le soir c'etait animé et qu'en prenant une cabine confort tu avais la douche dans ta propre cabine et que tu avais une place reservée au resto lol... c'est tout ce que je sais...
v
23 juillet 2007 11:37
moi ça fait 15ans que je prends cette ligne sete tanger ou port- vendres tanger mais celui là je le connait pas vous partez quand ?
w
23 juillet 2007 11:41
je pars le 4 aout inch allah...
il faut etrela bas combien de temps avant l'embarquement ???
vous avez pris vos billet avec la commarit?
v
23 juillet 2007 12:13
il faut arriver 2h avant mais il vaut mieux etres parmis les prmier pour occuper ta cabine car il y à souvent des problèmes de surbooquin j'ais pris mes billets agence khali-touristik mulhouse par telephone
w
23 juillet 2007 16:25
Comment ca surbooquin?
tu reserves tes billets en cabine confort et t'es pas sure de l'avoir!!
ah non ya pas interet on paie plus cher expres c'est pas pour se retrouver sans rien!!!
r
1 août 2007 14:45
ah bon ils ne peuvent pas se permettrent de pratiauer le surbooking ca m etonne ca

moi aussi je prend le tanja le 09 mais parait il c est un nouveau bateau
h
1 août 2007 17:25
bonjour,
j'ai pris le Tanja cet été ! c'est vraiment un chouette bateau. en fait, il ne s'appelle pas le Tanja mais le Marrakech Express !!!! je ne sais pas ce qui leur a pris d'annoncer qu'il s'appelle le Tanja !!!
quoi qu'il en soit, tu peux trouver les photos sur le site de comanav : wwww.comanav.com
gros avantage : même les cabines en classe économique disposent de douches et wc à l'intérieur.
la nourriture est pas mal ! j'ai adoré le pain : on dirait de la brioche.
v
27 août 2007 11:28
LE TANJA N'EXISTE PAS JE L'EST PRIS IL S'APPELLE LE MARRAKECH EXPESS C'EST AGENCES DE VOYAGE INVENTENT N'IMPORTE QU'OI
M
27 août 2007 14:49
Citation
voluptilys a écrit:
LE TANJA N'EXISTE PAS JE L'EST PRIS IL S'APPELLE LE MARRAKECH EXPESS C'EST AGENCES DE VOYAGE INVENTENT N'IMPORTE QU'OI


ça va t'enerve pas eye popping smiley

c'est le bateau qui compte pas le nom winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook