Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bateau GNV SETE TANGER
9 juillet 2018 16:21
Salam a tous

Je voudrais poser une question a ceux qui ont déjà fait une traversée Sète/Tanger svp sur un GNV.

Comment est agencé le bateau depuis l'endroit ou on gare les véhicules ? Pour monter dans les au niveau supérieur cabines est ce que c'est des escaliers comme les bateaux a Algeciras ou est ce qu il y a des ascenseurs ?

Comme j'ai 2 enfants en bas age avec mon mari on aimerait s organiser au niveau des sacs poussette etc

merci beaucoup smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
k
9 juillet 2018 16:55
Il y un escalator des escaliers et deux ascenseurs
9 juillet 2018 18:27
Super merci j avais un peu peur du coup avec la poussette les sacs pour nous et les enfants

J espère juste qu ils ne collent pas les voitures l une à l autre comme à Algeciras... pour sortir les enfants c’est galère.
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
k
9 juillet 2018 19:08
Non ça va, de ce côté là t'es tranquille
9 juillet 2018 20:34
Super merci pour ta réponse thumbs up
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
s
11 juillet 2018 18:30
Jarimoune a bien répondu je rajouterai simplement qu'avant de prendre l'ascenceur ou l'escalator celon où tu es dans le garage il te faut monter des escaliers pour après prendre l'ascenceur tu peux aussivoir avec celui qui te recois à l'entrée du garage pour déposer ta poussette ,
N'oublie pas également que les cabines sont équipée de clim et qu'il fait assez frais donc prévoir ,prendre aussi avec toi les passeports et carte grise de la voiture les formalités se font sur le bateau si quelqu'un prend des médicaments les prendre avec soi aussi tout ça parce que les portes d'accés aux garages sont fermées pendant la traversée.
Si tu as une cabine tu seras sans doute au pont 7 quelqu'un
Te recevra et te mènera à ta cabine et te portera tes bagages peut leur donner une bricole pour le geste
4 août 2018 19:30
Merci pour toutes ces indications smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook