Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bateau a SETE??
i
30 juin 2009 08:30
Salam
Quelles sont les compagnies qui font le depart en bateau de Sete et les prix approximatifs??
merci
D
30 juin 2009 10:32
alors il y a euromer comarit je crois et sncm ferryterranée ,pour sete nador ou sete tanger les prix varie cette année le sete nador est moins cher que le sete tanger mais en aout pour juillet c'est cher
exemple: le billet adulte en aller retour en juillet c'est dans les 298 euros je pense et pour aout et septembre c'est 138 euros ainsi que la voiture et les enfants apres tanger je sais pas
l
30 juin 2009 10:35
delhia je crois que tu te trompes dans les tarifs.
A l'ouverture des réservations j'ai demandé un devis. J'en avais pour 445 euros aller/retour pour la traversée sète/nador. Je précise que c'est en économique.
Depuis, les tarifs ont dû certainement augmentés. C'est hors de prix.
i
30 juin 2009 10:41
MERCI DELHIA
il faut ensuite compter la cabine??
je viens de regarder sur euromer, c'est quand meme pas donner, c'est la croisière s'amuseCool
D
30 juin 2009 11:08
Citation
lerifducoin a écrit:
delhia je crois que tu te trompes dans les tarifs.
A l'ouverture des réservations j'ai demandé un devis. J'en avais pour 445 euros aller/retour pour la traversée sète/nador. Je précise que c'est en économique.
Depuis, les tarifs ont dû certainement augmentés. C'est hors de prix.

non au contraire pour le mois d'aout ce sera periode bleue moi j'ai réservé en aller retour j'en ai pour 1000 euro aller retour avec voiture deux adultes deux enfants alors qui si c'était en juillet il m'a dit 1000 euro que l'aller et en aout que ce soit en économique ou en cpnfort c'est le même tarif mais le plus dur c'est de trouver des places
l
30 juin 2009 12:20
quoi qu'il en soit ça reste extrêmement cher. La comanav à le monopole et elle sait très bien en profiter.
Enplus, l'état du bateau laisse vraiment à désirer.
s
30 juin 2009 12:26
Citation
delhia5 a écrit:
et en aout que ce soit en économique ou en cpnfort c'est le même tarif mais le plus dur c'est de trouver des places

Tu plaisantes grinning smiley
D
30 juin 2009 12:56
Citation
salmones a écrit:
Citation
delhia5 a écrit:
et en aout que ce soit en économique ou en cpnfort c'est le même tarif mais le plus dur c'est de trouver des places

Tu plaisantes grinning smiley


non non je suis tres serieuse
s
30 juin 2009 13:21
Salam


pour réserver pour novemebre c'est maintenant

svp vous pourrez me donner un numéro de phone à joindre pour les résevations.

merci


salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook