Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bateau Sete Rif
L
13 juin 2007 16:05
Bonjour,
Je vais partir avec mon copain début juillet dans le rif à Alhoceima, on est de Toulouse et on compte prendre le bateau à Sete, j'aimerais savoir si certaines personnes ici ont deja fait la liaison Sete - Nador, et est ce qu'il existe une liaison Sete - Alhoceima (j'ai cherché j'en ai pas trouvé).
J'ai trouvé avec la compagnie Comanav le Sete - Nador, j'aimerais savoir comment se passe le trajet, sachant qu'on va prendre les places les moins cheres et que je suis plutot du genre malade en bateau sad smiley apparement il y a 36h de bateau...
Sinon c'est la premiere fois que je vais au Maroc, et donc dans le Rif, C'est comment?? smiling smiley))
Merci d'avance pour vos reponses!
Lili
0
13 juin 2007 19:35
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Inch'Allah je fais cette liaison dans 2 semaines moi smiling smiley !!


Mais non il n'existe pas de liaison Sete Al Hoceima !! Mais tu sais de Nador a Al Hoceima c'est pas si long que ca et en plus la route est superbe et neuve smiling smiley !!

Et sinon tu verra le Rif , ses paysages c'est superbe !! Vraiment exellent smiling smiley !! Tu risque de pleurer a chaude larmes le jour du retour ...


Passe de bonne vacances et profite bien surtout smiling smiley !!
d
14 juin 2007 10:59
salam

ts c qil a dis momo c vraiment exacte le rif c le paradiiiiiiiiiiiiiiiiis
L
14 juin 2007 13:34
Merci pour vos reponses. Je suis trop heureuse de partir!!! Le seul truc qui me fait un peu peur c'est autant de temps sur le bateau, mais bon apres on compte bien rester une douzaine de jours sur place. En fait mon copain est de labas, alors il connait bien et j'ai deja vu des photos et tout, mais je pense que je serai quand meme depaysée.
Momo tu fais quel depart? Nous normalement le 1er juillet! grinning smiley
0
14 juin 2007 19:33
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Moi aussi !! le 1er juillet Inch'Allah sur le Sete - Nador !! Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook