Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le bateau Oujda par Sète
s
24 juin 2007 20:51
ehh oui c en juillet , la premiere semaine
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
v
24 juin 2007 20:53
Citation
sano a écrit:
ehh oui c en juillet , la premiere semaine

Moi je pars le 9 juillet inchallah, c'est peut être à la même date, non ??
La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah
s
24 juin 2007 20:58
le 9 c est limite, mais si j ai pas le choix je pe rien faire malheureusement, bon je vé essayer de faire le max du possible, w llah yssahel
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
m
25 juin 2007 12:15
salamperplexe ... tu ma fait coolman,moi aussi je vais voyager a brd de ce bateaux avec mon mari et mon bebe de 6mois,j ai hate de decouvrir ce fameux bateau..c est la premiere foi et j espere que sa sera pas la derniere... mais bon qlq1 peus me dir a quel heure faut il etre a sete??et si vous conaissez l adresse du port sa sera tres jentille.. (tm)
25 juin 2007 12:30
Citation
alisse a écrit:
salamperplexe ... tu ma fait coolman,moi aussi je vais voyager a brd de ce bateaux avec mon mari et mon bebe de 6mois,j ai hate de decouvrir ce fameux bateau..c est la premiere foi et j espere que sa sera pas la derniere... mais bon qlq1 peus me dir a quel heure faut il etre a sete??et si vous conaissez l adresse du port sa sera tres jentille.. (tm)

Salam , le top c'est d'arrivée au port vers 10/11heure du mat , car dés 15/16heure ça commence à embarqué...

Pour l'adresse , c'est facile dés que tu rentre à Séte , tu suis le panneau (ferry) et au loin tu verras le ferry pour le Maroc , c'est un monument tellement il est immense et visible à 1km...Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
25 juin 2007 12:46
ah bon..on doit rentrer en ville??j ai crus qu on trouvra une sortis sur l autoroute qui indique port-sete comme a almeria..mais bon c est tres jentile de vouloir me conseiller..
m
25 juin 2007 12:49
au bord de ce bateau coment se passe le voyage..ya t-il de bonne bouf ou bien il metre des petit truc a coter???
25 juin 2007 12:57
Citation
alisse a écrit:
ah bon..on doit rentrer en ville??j ai crus qu on trouvra une sortis sur l autoroute qui indique port-sete comme a almeria..mais bon c est tres jentile de vouloir me conseiller..

Aprés étre sorti de l'autoroute , tu as 8/9km environ à parcourir avant d'entrer dans la ville de Séte...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
25 juin 2007 13:14
merci bcp angelothumbs up ta jamis pris le comanav pour aler a nador??
25 juin 2007 16:39
Citation
alisse a écrit:
merci bcp angelothumbs up ta jamis pris le comanav pour aler a nador??

Salam , non , j'ai déja pris par Séte/Tanger , car je suis originaire de Meknés , par contre une année j'ai pris Alméria/Nador , avec Ferry Maroc...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
25 juin 2007 17:21
salam


je déconseille ce bateau "oujda",j'ai été super déçue pour moi c'est de l'argent foutu en l'air!!!!la nourriture est infectethumbs downle personnel est méprisant incompétentthumbs down.je l'ai pris en aller-retour et le jour de l'arrivée le personnel met une corbeille pour récolter de l'argent à la sortie de la cafétériaeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyangry smiley j'ai jamais vu çaeye popping smileyeye popping smileyfranchement je ne reprendrai jamais ce bateau!!!

par contre il parait que le marrakech est trés bien à voir inchaAllah.

p.s.un conseil:amenez de la nourriture avec vousgrinning smiley
m
25 juin 2007 18:07
je veus dir sete-nador sur comanav
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook