Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau navigue sur les eaux de Novembre 2013!
W
2 novembre 2013 15:01
Salam, Welcome

Octobre est déjà derrière nous! On attaque le 4eme mois les filles!!
TOUTES A LA PESEE grinning smiley


Pour les nouvelles petit rappel:

VOIR CE POST:cliquez ici

- en premier message il faudra toujours (chaque mois) mettre:

poids actuel:
poids souhaité:
date voulue/souhaitée
méthode/régime:
complément:



Clap Pour celles ayant déjà participé, on continue ce mois ci! motivée, motivée!Danse



Les messages début de chaque mois et résultat, essayez de mettre le poids de départ, et le poids "d'arrivée"

ex:
poids de départ (début début du mois passé):
poids pour ce début de mois:
méthode/régime: (détaillez si changement)

On ajoute une ligne:

objectif du mois: (peut être nombre de gramme/kilo fixé ou alors arrêter le grignottage/boisson ou se mettre au sport etc, un objectif que vous vous fixez)



Déjà au 4eme mois! ça passe vite! On reste sur la lancée! D'ici 2014 on verra les résultats par rapport à août!


yawning smiley Clap SURTOUT QUE CE SOIT UNE PERTE OU UNE PRISE NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! MO-TI-VEEEEEEClapBye



Contente que ce post arrive à motiver! Moi je suis toujours là, toujours motivée!grinning smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/13 14:44 par Wardadidou.
W
2 novembre 2013 15:05
Je donnerais mon poids Vendredi 8nov, histoire que ces fameuses vacances aient passées un peu smiling smiley Je le sens bien et mal en même temps lol mais aucune culpabilité, je me suis fait plaisir! A vous les filles, je veux voir vos changement, souvenez vous, les chiffres sur la balance ne veulent parfois rien dire, vous pouvez avoir stagné ou pris mais avoir perdu des cm!
O
2 novembre 2013 15:17
Salut mes cocottes!!!


Je vous rejoins directement sur le post de novembre. Retour hier soir du Maroc.
Le soleil était au rendez vous.

Bref, concernant le poids, eh bien avant les vacances, j'étais remontée à 67.

Pesée il y a qqs minutes ( avec le ventre plein car je viens de manger)

69,5kgs.crying(

On était invités tous les jours. Je ne vous détaille pas.
Excès matin, midi soir.

Il faut que je remette mon corps au repos. Ça craint. Je l'ai remarqué au Maroc quand j'ai du courir après mon loulou, eh bien, je sentais de grosses ondulations au niveau de mes fesses en courant. grinning smileygrinning smiley

Bon, je repars à zéro.

Poids début novembre: 69,5
Poids souhaite pour fin novembre: 65 kgs ( m'en fous, je ne lâcherai pas cette fois cievil)
Methode: participation active sur le forum sans tricher , ça compte??? grinning smiley
Plus sérieusement, manger très light le soir ou pas du tout.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
2 novembre 2013 15:45
J'ai oublié d poster mes repas d'aujourd'hui


Matin: cafe noir ss sucre , pain complet, beurre

14h30: pâtes à la crème avec jambon de dinde, une demie grenade.

A ce soir!
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
W
2 novembre 2013 16:12
Ah Opalindaaaaaaaaaa ça fait plaisir de te relire!

Ne te décourage pas, tu as bien profité de tes vacances, il faut! Maintenant oui retour à une bonne alimentation et ça ira! grinning smiley
2 novembre 2013 16:27
Bonjour mon capitaine.

Bonjour Opaline la veinarde qui revient du maroc...raconte nous le maroc, on te pardonnera ta légère prise de kg grinning smiley


Oufff,enfin le bâteau redémarre, j'ai eu peur d'un coup d'état de KEN_C1_PyKoPaTe grinning smiley



Pesé ce matin, ce mois j'ai perdu 1kg500, j'ai noté mon poids sur mon agenda pour pas oublier et vais tenter de ne pas me peser du mois et voir à la fin la différence...


Petit déjeuné vers 10h : café au lait sans sucre + une madeleine du commerce au chocolat + une tranche½ de pain de mie complet avec de la mimolette.


Déjeuner vers 13h : coucoute minoute grinning smiley avec viande,haricot vert, une pomme de terre,le tout cuit avec une cas d'huile d'olive + 2 pain de mie complet.


16h des pop corn...j'essai de remplacer les pops corn par les chips... Vous en pensez quoi???

18h : café au lait sans sucre.

Je crois vais mettre le cadenas, pas envie de cuisiner ni me bouger...au pire je prendrais du fromage blanc 0% MG...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/13 19:39 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
2 novembre 2013 16:36
Sanssa,Doddy,z'etes ou les copines ?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
2 novembre 2013 16:57
Salam aleykoum les filles j attendais ce post pour me motiver aussi !!
Alee c est parti !! In sha Allah on va toutes atteindre notre but !

Poids du début de ce mois : 53,7 kg
Poids objectif pour la fin du mois: 50 kg

méthode que je vais essayer de tenir : muscu muscu muscu et surtout un rééquilibrage alimentaire !!

repas d aujourd'hui
petit-déjeuner : tarte aux m&m's, verre de thé marocain, et des toast au beurre
déjeuner : pizza turque (viande hachée) salade, et calamars et un kaki comme fruit !
souper je ne sais pas encore !

[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
2 novembre 2013 22:33
Salam,


Fraise Orientale, c'est quoi une tarte m&m's ?


Vers 21h : des tomates cerises, une demi tranche de pain de mie et quelques cac de vermicelle au lait + huile d'olive.

CADENAS.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
3 novembre 2013 09:58
J'aime ta motivation Fraise! grinning smiley

Et oui, tout comme Basma j'aimerai bien savoir ce qu'est une tarte au m&ms perplexe

Bravo Bassma ça y est tu a l'air de gérer!

Les filles je ne vous dis pas mon poids encore, j'attends vendredi histoire d'éloigner les vacances sinon mon poids va être faussé. En plus là me suis pesée pour voir et j'ai apparemment perdu 3kg mais je n'y crois pas trop après tous ces fastfood moody smiley


Alors hier pour moi:

Matin:

un peu de raisin blanc
un verre de lait écrémé


Midi:

fastfood ^^" un bon gros hamburger 2 étages/une salade/et 3gorgées d'Ice tea
(on m'a invitée lol, et j'ai évité la glace!)


Goûter:

1 clémentine


Soir:

restau (encore invitée c'est la fête)
un pavé de saumon au pesto et une petite salade verte, délicieux!
(j'ai encore évité le dessert bien qu'on me le proposait ahah grinning smiley )

en rentrant un verre de lait écrémé


Voilà mon dernier jour de vacances, on pourra dire que j'en aurais bien profité. Demain retour en cours! Je déprime Oups c'était trop bien!
W
3 novembre 2013 10:05
Citation
ba_ssma a écrit:


16h des pop corn...j'essai de remplacer les pops corn par les chips... Vous en pensez quoi???
.

Alors je vais te donner mon avis.

Déjà remplacer les chips par des pop-corn est un bon départ. Mais pop-corn nature ou tu mets quelque chose dedans? Si oui essayes de diminuer progressivement ce que tu y mets jusqu'à ne plus en mettre.

Ensuite les chips qui sont de la pomme de terre et le pop-corn qui est du maïs sont tout deux des féculents, alors il ne faut pas trop en abuser. Une poignée c'est raisonnable devant un film mais plus c'est de l'excès smiling smiley Mais ne te tracasse pas pour ça si ça arrive rarement. Ca pourrait être ton plaisir de la semaine par exemple!
3 novembre 2013 10:23
Salam aleykoum les filles
en fait c est un gâteau fait maison, gâteau au beurre ou y a une couche de noix au dessus puis un glaçage puis enfin des m&m's grinning smiley



basma tu veux bannir les pop corn et manger des chips ou c est le contraire ?? J ai pas bien compris lol

wardadoudou tu te prives pas ! Tu m as donné envie d un bon hamburger mais faut que je banisse ca j étais accro et je tiens bon pour l instant ça. Fait une semaine j ai pas pris de fastfood! Fière de moi lol

sinon aujourd'hui pour le petit dej j ai pris un bol de céréales au miel, un oeif frit avec de l huile d olive et deux triangles de fromage (la vache qui rit ) et un verre de thé smiling smiley

fin du week-end. Et fin des vacances ! Demain retour a la routine sad smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
W
3 novembre 2013 11:31
Fraise oui première fois que je suis en vacances ailleurs que dans ma région et donc chez des amis, et je ne me suis pas privée, ni dépassé les limites et grignoter à tout va, ça je le prends comme un bon point grinning smiley En tout cas j'ai passé d'excellentes vacances, aucun regret Danse

Ah et je suis rentrée de vacances jeudi mais on m'invite à manger dehors depuis lol là c'est fini, et je pense ne plus manger dehors avant au moins le 20novembre histoire de digérer eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/13 11:35 par Wardadidou.
W
3 novembre 2013 11:33
Ah d'accord, la prochaine fois on veut une photo :p oui on est gourmande même avec les yeux ahah Oups
3 novembre 2013 12:01
Salam les filles,


Fraise Orientale, en fait je suis une fada des chips barbecue et là j'ai pensé les remplacer un peu par des pops corn, j'ai acheté des graines que je fais sautergrinning smiley moi même avec un peu d'huile et je sale légèrement...



Petit déjeuner à 9h30 : un café au lait sans sucre + 2 madeleine nature du commerce + une brioche au pépite choco du commerce + un pain choco du commerce...c'est l'approche des Rrrrr et en cette période le matin le sucre m'attire...


Pour ce midi, j'ai fais salade de betterave + une cuisse de poulet au four avec épices et un filet d'huile d'olive et un oignon...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3 novembre 2013 13:24
@wardadidou lol c bien si tu regrettes pas c l essentiel mais faut mettre un stop mtn (smiley méchant ) ! Les vacances c est fini !! Sauf si elles dirent tte l année chez toi ! grinning smiley

je mettrais une photo in sha Allah si je me connecte sur l ordi (je viens sur yabi tjs via phone )

@Basma ben pop corn je suppose que c déjà mieux que chips ! Moins gras en tout cas mais en abuse pas !

sinon j ai commencé. À. Faire des squat j espère que je vais tenir tout ce mois ci in sha Allah

bisous les filles yawning smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
O
3 novembre 2013 14:13
Coucou les filles.

Warda, c'est possible de perdre même en faisant des excès, l'essentiel est de réguler le reste de la journée ou de la semaine.

Bass-ma, bravoClap pour la perte.
Sinon, je suis comme toi, j'adore les chips. Mais moi, je termine le paquet en 2 jours et ça me calme pour qqs semaines.
Sinon, ta salade de betteraves m'a donné envie, je vais m'en préparer une pour ce soir inchallah.

Fraise, comme les filles, ta tarte mms m'intrigue. Une photo serait bienvenue!smiling smiley)

Sanssa?? Ou es tu?


Sinon, moi hier soir, j'ai mangé chez mes beaux parents.

Salade +une petite assiette de kercha avec du pain. 1 demi clémentine.
Ça va, je n'ai pas trop abusé.

Aujourd'hui

Matin: pain, cafe, huile d'olive
Midi: tomates, œufs, pain.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
3 novembre 2013 14:47
Reee,



Opaline merci bichette smiling smiley

Raconte tes vacances,je déprime smiling smiley


J'aime bcps la betteraves...je la mange juste salée + jus de citron et vinaigre et zéro huile.




Merci Fraise Orientale et wardadidou.vais voir si je m'y tiens pour les chips...

Déjeuner vers 13h30 : betteraves + tomates cerise + cuisse de poulet au four + frites ( une pomme de terre )...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
3 novembre 2013 14:49
@Fraise : Ah non je n'ai eu qu'une semaine de vacances, elle est terminée maintenant, j'ai hâte d'y retourner mais en mangeant moins dehors la prochaine fois on cuisinera plus là c'est juste que sortait loin de là où on logeait. Et puis j'ai l'impression de ne pas avoir pris de poids pour l'instant, bon je laisse mon corps se reposer jusqu'à vendredi, et vendredi soir je vous dirais les résultats bons ou mauvais du mois d'octobre me concernant grinning smiley

@Opalinda: Oui je pense aussi mais bon on verra bien. Ah demain je reprends les cours et le sport! Trop bien grinning smiley
W
3 novembre 2013 14:49
Enfin trop bien pour le sport surtout hein Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook