Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau navigue sur les eaux de Novembre 2013!
W
7 novembre 2013 15:44
Oui très matinale aujourd'hui, on devait se réunir à la fac très tôt grinning smiley


Bon bah je suis partie sans petit dej... résultat ==> un bichoco offert par ma copine et un beignet chocolat! à 10h ralala j'aurais pu éviter le beignet eye rolling smiley ma copine m'a offert une barre chocolatée, et là j'ai su dire non lol, au moins une petite victoire grinning smiley
7 novembre 2013 16:46
Bonjour les filles j'espere que sa va today

Wardadidou : effectivement quand on prend pas un bon ptit déj à la maison on est vite tenter a prendre des trucs sucré dehors.b Alors sa s'est arranger a la fac ?

Bassma : c'est clair c dingue comme les connerie coute cher mine de rien alors que quand tu achete de la viande des légume bref de bon truc pour la santé ben niveau budget sava je trouve

Hier soir : j'ai mangé chez ma cousine donc nimporte quuoi encore une fois No no Je veux pas leur dire que je suis au régime comme sa si je rate ben je suis la seule au courant lol Donc c'était poulet frittes + gateau en dessert et du pain. Par contre les quantité je sais pas Heu


Ce matin : rien

Ce midi : 2 bols de riz + 3 poire

Gouter : je sais pas

Soir : je sais pas

Je mange trop de féculent mais ya que sa qui me donne l'impression d'être rassasié Are you crazy

Je suis au boulot et j'avoue je m'emmerde un peu. Je suis toute seule. Nous étions 4 puis ya la moitié qui a été licencié et l'autre moitié qui a été transféré. Donc les journée sont bien longue au boulot
W
7 novembre 2013 20:11
recoucou les filles!!!!!


Matin 10h:

un bichoco
un beignet chocolat


Midi en amphi:

sandwich: 2 tranches de pain de mie complet/poulet/mayo/tomate
salade de tomate


Goûter:

une prune



Soir:

salade verte
10cm de gros pain + un morceau de cantal
du colin pané



Oula ce soir j'avais envie de manger plein de trucs! Et en prenant le train j'avais envie de me prendre un truc sucré au distributeur ralala eye rolling smiley

Demain le grand jour de la pesée, je vais enfin voir grinning smiley
7 novembre 2013 21:11
Reeee,

joie2vivre,effectivement, acheter ses légumes et viande et faire sa gamelle, il est évident que niveau prix et qualité on est y fort gagnant.


A 17h en me préparant à une réunion importante avec des collaborateurs, je fus prise par coup de stress et maux de tête...j'ai pris 2 madeleines nature/chocolat du commerce + une tranche de pain de mie complet avec camembert individuelle + quelques mais vraiment quelques chips barbécue.


Vers 20h30 : une part de tortilla offerte par une copine + un grand verre d'orangina.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
7 novembre 2013 21:31
Hello les coupines

Je passes en coup de vent vs mettre mon menu pas tres glorieux grinning smiley

matin 1thé 40g pain beurré et... un snickers Angel

dej : chou fleur avc viande de veau

gouter 1café et 2madeleines bonne maman ( c trop bon cette connerie)

diner salade de fruits

tenez bon les filles, on essaye de limiter les exces au maximum vu qu'apparemment on a tte eu de légers debordements lol

biz
O
7 novembre 2013 21:52
Coucou les filles.

Matin: pain fromage cafe noir

Midi: pommes de terre, haricots verts , escalope de dinde et manque de sucre: 3 parts ( fines)de marbre du commerce

Soir: 2 tranches de pain complet et une clémentine.

Pesée, un kilo de moins depuis dimanche. Danse
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
7 novembre 2013 21:58
Reeeeeeeee,


Sanssa, c'est cool, tu te reprendsthumbs up



La Ola de Opalinne pour le -1kg :

Ooooooooooopaaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiiiiine Clap
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
7 novembre 2013 22:06
Citation
ba_ssma a écrit:
Reeeeeeeee,

Sanssa, c'est cool, tu te reprendsthumbs up



La Ola de Opalinne pour le -1kg :

Ooooooooooopaaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiiiiine Clap


Merci ma cherieyawning smiley

Allez encore 1 kgs et demi qu'il me reste des vacancesOups
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
D
7 novembre 2013 22:28
Coucou les filles! Vous allez bien?

Opa, tu mérites une hooooooollllllaaaaaa!
Bravo pour ton kilo!

Warda c koi un bichoco?

Voici mon récapitulatif:
Ce matin, j ai faillit étrangler mon mari car je ne trouvais pas le pain de mie !
Je me suis dit c bon, j ai déjà pas le droit à grand chose alors si il me bouffe mon petit dej je vais le tuer !!
Je commençais à sortir le grill pain pour toaster un biscuit au chocolat (c une nouveauté genre belvita), ba oui, c était une très bonne excuse pour craquer sur du chocolat lol!! Quand je trouve le paquet de pain devant mon nez ! Oufff ! Meskin je l ai maudit pour rien lol!

Donc pain de mie complet beurre +café au lait
Pas de fruit

Le midi, poisson+riz+légumes
Une danette au chocolat

Pas de goûter

Ce soir, j ai commencé par 3 pims à l'orange (ça compense les 2 fruits de la journée non?)
Une assiette de soupe qui restait que mon chéri à bien voulu me laisser !
Du pain et du fromage

J ai fait un gateau au chocolat pour le Taf pour demain, j ai léché un peu de la pâte biensur!
8 novembre 2013 09:09
Coucçou les filles j'espere que vous allez bien aujourd'hui.

Opaline bravo deja 1kg en même pas une semaine !!! tu dois etre ravi !!

Doddy tu me fais délirer 3 pims = 1 fruit grinning smiley

Sanssa effectivement on déborde un peu sa doit etre le froid Angel

Pour ma part hier ce n'est pas très glorieux non plus

Matin : rien
Midi : 2 (grand) bol de riz + 3 poires
Gouter : 5 pain grillé + fromage et 2 poires

Bref rien de bien équilibré car aucune protéine et aucun légume. J'avais trop la flemme de me faire a manger.


Ce matin : 1 chocolat chaud (avec du cacao amer et de l'aspartame)
3 petit pain grillés complet
fromage à tartiner 4 % de MG
1 compote pomme/peche


Je ne sais pas encore pour la journée faut vraiment que j'aille faire les courses car il me reste que du poisson et des légumes et rien que d'y penser Ill

Bisou les filles et passez une très bonne journée
8 novembre 2013 14:15
Salam les filles,


joie2devivre, c'est très bien poisson et légumes, tu mets le tout au four avec une cas d'huile d'olive et ti chwiya d'eau, c'est un régal.



Petit déjeuner vers 7h30 : café au lait sans sucre + 3 pains de mie complet avec huile d'olive + une madeleine naure/chocolat du commerce.

Déjeuner vers 12h : flemme de cuisiner, du coup j'ai fais un sorte de brunch : 2 oeufs en omelettes avec une cas d'huile d'olive + 2 pains de mie complet à la rillette de thon + tomates + une tranche de pain de mie complet à la brandade de morue + un fond de chips barbécue + un grand verre d'orangina.


Oufff, me reste plus de chips.
Si je vous écrit que j'ai mangé des chips ce mois, vous me taper la bouche et les mains Cool
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
8 novembre 2013 15:00
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam les filles,


joie2devivre, c'est très bien poisson et légumes, tu mets le tout au four avec une cas d'huile d'olive et ti chwiya d'eau, c'est un régal.



Petit déjeuner vers 7h30 : café au lait sans sucre + 3 pains de mie complet avec huile d'olive + une madeleine naure/chocolat du commerce.

Déjeuner vers 12h : flemme de cuisiner, du coup j'ai fais un sorte de brunch : 2 oeufs en omelettes avec une cas d'huile d'olive + 2 pains de mie complet à la rillette de thon + tomates + une tranche de pain de mie complet à la brandade de morue + un fond de chips barbécue + un grand verre d'orangina.


Oufff, me reste plus de chips.
Si je vous écrit que j'ai mangé des chips ce mois, vous me taper la bouche et les mains Cool


Mdrr ok. Tu veux qu'on te coupe les doigts sa sera plus radical whistling smiley grinning smiley



Ce midi : poisson + salade verte + radis + 1 compote pomme peche + 1 yaourt 0% de MG 0% de sucre et donc 0 % de Gout !!!tongue sticking out smiley
8 novembre 2013 16:54
joie2vivre, tortionnaire tongue sticking out smiley
J'ai dis vous me tapez les mains pas vous me couper les doigts...comment je vais communiquer avec sans mes ti's doigts ? Grrrr


Le yaourt sans en tout, rajoute du flocon d'avoine qui en plus rassasie bien.


Il va être 17h, je viens de manger une pomme et là je bois un café au lait sans sucre.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
8 novembre 2013 20:19
Doddy les bichoco tu sais c'est les gâteaux style petit prince ronds là grinning smiley On appelle ça comme ça depuis petits ici

et 3 pims = un fruit je la ressortirais! ptdr J'aime cette façon de penser grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/13 22:12 par Wardadidou.
W
8 novembre 2013 20:32
Alors ça y est je me suis pesée et j'ai pris mes mesures....







Et...











Poids de départ (janvier2013): 97kg
poids de départ (début octobre): 80,5kg

poids pour ce début de mois: 77,1kg (soit -3,4kg!)
méthode/régime: rééquilibrage



objectif du mois passé :

-passer dans la barre des 7Xkg! fait!
-Me remettre au vélo d'appartement au moins 2 fois par semaine quand je ne peux pas aller au club de sport. même pas touché le vélo
-Résister au pain! à moitié!


Voilà!

Je suis contente!
Malgré mes vacances dans le nord (fastfood/restau) et l'absence de sport pendant 2 semaines à part la marche, j'ai bien perdu. On m'a expliqué que quand on est contente et qu'on est bien dans sa tête on peut perdre sans s'en rendre compte.
Aussi j'ai compris que les sandwichs au pain de mie complet le midi entre deux cours faut pas? Du moins pas avec du pain de mie, ce n'est pas bon pour le corps, donc j'ai acheté des minis pains (les mini déjeunettes vous savez)

En tout cas j'ai bien remarqué qu'au niveau du ventre j'avais perdu des cm. J'ai encore envie de perdre un peu plus de ventre, j'en veux pas un plat mais un moins épais que celui que j'ai grinning smiley

Alors mes objectifs du mois de novembre:

-me forcer à hydrater mon corps tous les jours!
-boire plus! (j'oublie de boire :/)

Et je crois que ce sera tout grinning smiley
W
8 novembre 2013 20:41
Ah oui les filles j'ai aussi appris que se priver de féculent pendant plus d'un jour n'était pas bon du tout pour le corps! Le corps a besoin de sucre lent et s'il n'a pas de quoi puiser, il fera des stocks et donc on reprendra du poids!
8 novembre 2013 21:19
Reeeeee,


wardadidou, Bravo!!!

Olllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Clap

Pourquoi pas bon les pains de mie complet ?

Ça me travail encore ce sujet, car c'est mon seul pain, la baguette et autres pains j'en achète raaaaaaaarement.



Ici, plus rien mangé depuis le gouter à 17h...

20h30 : une pomme.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
8 novembre 2013 21:23
Alor aujourd'hui:

Matin:

2 clémentines
10cm de gros pain+cantal


Midi:

salade verte
un steak haché


Soir:

du colin pané
une mini déjeunette + une salade de thon à la mexicaine à tartiner
un petit verre de fromage blanc 0%
W
8 novembre 2013 21:27
Alors ça contient de l'huile et du sucre, et beaucoup de mauvaises graisses!

Merci pour la olaaaaaaa grinning smiley Clap
O
8 novembre 2013 21:35
Coucou les filles!

Doddy, mdrr le coup de la pensée meurtrière pour du pain de miegrinning smiley. Faut le faire quand même!!!
Et le coup des 3 pims à l'orange pour compenser les fruits! thumbs upgrinning smiley

Joiedevivre:merci pour l'encouragement

WardaClap Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Malgré les écarts tu as bien gère! Chapeau!!


Aujourd'hui

Matin: pain cafe fromage

Midi: un tout petit peu de pâtes et un yaourt sucre
18h: bass-macrying(crying(
J'ai mangé des chips,des gâteaux (2) et 2 petites galettes de pomme de terre.
On me tape sur les doigts ???? grinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook