Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bateau motril
k
18 juin 2012 00:46
salam,

y à t'il des personnes qui ont déja pris le bateau a motril en direction de melilla
18 juin 2012 01:09
d'apres ce que j'ai entendu c'est a eviter parceque tu va te faire embeter par les diouane a mlilia
18 juin 2012 12:01
Bonjour a tous :

Moi aussi je souhaiterais savoir plus la traversé Almeria Melilla ou Motril Melilla, est que c'est mieux que Almeria Nador ?? merci d'avance !!Welcome
Y
18 juin 2012 17:05
Exactement moi j'ai pris le retour et la douane espagnol sors les chiens etc a éviter je les pris pck ce n’était pas cher je prend almeria pour l'aller.
k
18 juin 2012 18:09
apparement au niveau du prix c'est trés intéréssant
k
18 juin 2012 18:10
150euros une place avec la voiture
Y
18 juin 2012 23:40
Oui ses se que je te dit le prix et biens mes et aussi a l'interieur il y a une piscine smiling smiley
k
19 juin 2012 00:42
aprés apparement c'est la galére lorsque tu arrive a la douane marocaine?
19 juin 2012 10:53
Citation
karim860 a écrit:
aprés apparement c'est la galére lorsque tu arrive a la douane marocaine?


Je pense que c'est l’inconvénient, car mon oncle d’Espagne m’a dit qu'il passait toujours par Melilla, l'avantage: c'est le prix et la propreté du navire, et le bateau n'est pas surchargé,Qui a dit Almeria Nador ??!! mdrrr, et l’Équipage accueillant. Mais l’inconvénient c'est la douane marocaine , car elle le fais exprès en utilisant le prétexte qu'il fallait passer par Nador franchement pathétique !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/12 17:00 par L'AIXOIS13.
h
31 mars 2013 15:08
je lai pris avec mes enfants et super il y avait de l annimation pour les enfants et une piscine et bien sur tres tres propre je le reprend cet annee inchaallah
p
1 avril 2013 13:23
salam

je te conseil d eviter meilla comme la peste c franchement la grosse galere j ai voulu faire des economie l annee derniere en passant par la on a soufert des heure d attente sous un soleil de plomb du cote marocain. au retour on a meme raté le bateau a cause de leurs conneries on etais la bien a l avance pourtant on etaient a la douane a 8H et on raté le bateau de 13H30 heureusement que les espagnole on accepter de nous echanger les billet sinon aurais du payer de nouveau billets alrors je deconseil mellila bonne routes a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook