Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bateau maroc été 2022
13 juin 2022 17:24
Salem Aleykoum,

Je me rends au Maroc pour la première fois en voiture. Je voulais comprendre s'il y a un réel intérêt à débarquer par Ceuta que par Tanger, étant donné la différence flagrante de prix ?

Cette année les règles ont paraît-il changé, il faut un billet pour se présenter au port. Cependant nous réservons pour un trajet / une date / une heure, mais l'horaire indiquée de la résa est-elle respectée ou sommes-nous susceptibles d'embarquer dans le suivant ?
Merci pour vos éclaircissements...
s
13 juin 2022 18:32
Salam alykoum,

Je sais pas si je vais pouvoir bien te renseigner car je t avoue que je suis un peu dans les mêmes incertitudes que toi.

Se que je peux te dire c'est qu'il me semble avoir lu que les billets pouvaient être échangeable ss pb du coup je pense que pour moi ça veut dire ke si tu as de l avance ou du retard tu pourras tjrs prendre un bateau.

Pour se qui est des prix entre ceuta et tanger je pourrais pas te dire se qui est mieux sachant que je passe tjrs par tanger, qui est d ailleur hyper cher cette année, dans les 600e pour une traversée de 2h parfois moins.

Bref j ai l'impression que cette année ça va pas être simple je te souhaites donc un très bon voyage et j espère qu'on pourra te renseigner plus dans les détails que moi ?
13 juin 2022 23:57
Ceuta est moins cher. Neanmoins tu passes 2 douanes. Et c est treeeeees long. Cette annee il y aura une zone de parking a ceuta. Ne prend pas ce risque.
Les billets sont datés mais ca reste des billets open donc no soucy.
14 juin 2022 08:15
Salam,
Quel est le risque dont tu parles?
Citation
kermosse21 a écrit:
Ceuta est moins cher. Neanmoins tu passes 2 douanes. Et c est treeeeees long. Cette annee il y aura une zone de parking a ceuta. Ne prend pas ce risque.
Les billets sont datés mais ca reste des billets open donc no soucy.
14 juin 2022 23:33
En fait, en passant par ceuta deja en genral.c + long.que tanger car tu as 2 douanes a passer.
Et cette annee ils ont cree une zone.de parking donc.clairement poir nois parker et nous faire attendre + lgtps. Avant on traversait.la ville donc ils n avaient pas le.choix de nous faire avancer
Citation
benzitoune a écrit:
Salam,
Quel est le risque dont tu parles?
15 juin 2022 01:25
Merci bien..!
Ça sera tanger puis c’est tout ptdr
28 juin 2022 21:56
bonsoir
je reviens sur les billets bateau réservés sur le net, ils demandent le jour et l'heure précise..
et si jamais, pour X raisons, on n'arrive pas à l'heure ou avec du retard de qq heures?
comment ça se passe sachant que lors de la réservation, ils ne proposent pas de billets ouverts 'Open'? ils acceptent l'embarcation ou ils demandent de repayer les billets ou un supplément ?

merci de votre éclairage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook