Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En mai 2014, le bateau fait ce qui lui plait... mais attention!
W
5 mai 2014 10:57
Ma petite blagounette d'avril vous a fait peur hein moussailletes! Sacre Bleu! ptdr

Alors comment a été votre petit mois dit "poisson d'avril" Oups


Danse Sayonara Avril! A babord toute pour Mai!!! On attaque le 10eme mois les filles!!!Clap


TOUTES A LA PESEE grinning smiley Que ce soit une perte, une reprise ou que vous stagnez, ce n'est rien! Football


Bien sûr les nouvelles peuvent nous rejoindre grâce aux petites barques que nous lançons chaque mois! grinning smiley Voici comment ce post fonctionne:

VOIR CE POST:cliquez ici


- en premier message il faudra toujours (chaque mois) mettre:

poids actuel:
poids souhaité:
date voulue/souhaitée
méthode/régime:
complément:





Clap Pour celles ayant déjà participé, on continue ce mois ci! motivée, motivée!Danse



Pour les messages de début de chaque mois et résultat, essayez de mettre le poids de départ, et le poids "d'arrivée"

ex:
poids au commencement
poids de départ (début début du mois passé):
poids pour ce début de mois:
méthode/régime: (détaillez si changement)

objectif du mois passé fait ou pas?: (peut être nombre de gramme/kilo fixé ou alors arrêter le grignotage/boisson ou se mettre au sport etc, un objectif que vous vous fixez)

objectif de ce mois ci?:

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -


Aller hop l'heure de la pesée a sonné!



yawning smiley SURTOUT QUE CE SOIT UNE PERTE OU UNE PRISE NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! MO-TI-VEEEEEE Clap Bye



Contente que ce post arrive à motiver! Moi je suis toujours là, toujours motivée!grinning smiley



10éme mois, ouah, presque un an que le bateau a débuté sa croisière, et les mousaillettes sont de plus en plus nombreuses, je vous kiffes les filles! Toujours là, ne jamais baisser les bras, même si ça ne va pas ne vous inquiétez pas on va gérer. Faut juste se demander pourquoi ça ne marche pas, à cause de la patisserie de la veille? Des chocolats devant un film? ahah tant de choses grinning smiley

ON VA Y ARRIVER!!!


Aller je veux voir vos petits résultats Clap





Bientôt 1 an que le bateau yabiladi existe, merci à vous les filles!

Sincèrement votre,
le capitaine
W
5 mai 2014 11:04
Voilà l'heure de la pesée a sonné tout à l'heure grinning smiley .... Je me suis pesée dans la salle de bain ce matin et voilà les résultats:




poids au commencement(janv 2013) 97kg
poids de départ (début début du mois passé): 75,6kg
poids pour ce début de mois: 75,6kg (soit Stagnation)
méthode/régime: (détaillez si changement) aucun changement, alimentation équilibrée


J'ai stagné, c'est mieux que reprendre mais c'est ce qu'ils me font à manger qui n'est pas bon pour mon équilibre alimentaire... Touours des trucs fries, faut qu'on me laisse cuisiner là, c'est plus possible... Je vais essayer ça, et fini les trucs aux pépites de chocolat au petit dej, et je vais essayer d'aller à la salle de sport tous les jours à partir de demain (aujourd'hui c'est férié ici)
5 mai 2014 14:18
Bonjour tout le monde !!

Alors voila le mois de mai qui commence...

poids au commencement(mars 2014) 100,3
poids de départ (début début du mois passé): 98,2
poids pour ce début de mois: 96,6
méthode/régime: (détaillez si changement) aucun changement

Voila les news !!!
5 mai 2014 14:44
Wardadidou, je te kif,je kif tes titres de post et je kif ton énergie smiling smiley

Je suis fan smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
5 mai 2014 17:34
bon jmincruste les filles grinning smiley

poids au commencement 104 kg
poids de départ (début début du mois passé): 78kg
poids pour ce début de mois: 76,5
méthode/régime: (détaillez si changement) matin copieux, midi normal, soir léger
objectif du mois passé fait ou pas?: (peut être nombre de gramme/kilo fixé ou alors arrêter le grignotage/boisson ou se mettre au sport etc, un objectif que vous vous fixez) mon objectif du mois était de diminuer le coca light, mais impossible, c une vraie drogue...

objectif de ce mois ci?: 74 inchaallah, si possible diminuer le coca light et reprendre le vélo

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -
W
5 mai 2014 20:58
@Dreams bravooooo oooOOOOOoooolllllllLLLLlllaaaAAAaaaaaa Clap

@Basma merci poulette! Reviens vite à bord quand l'envie te prend ça me manque un peu yawning smiley
W
5 mai 2014 20:59
WelcomeBienvenue à bord Barissa Tagada!!! ClapDanse
W
5 mai 2014 21:06
Alors pour moi aujourd'hui:

petit dej à 12h:

2 tranches de pain de mie anglais + vache qui rit (je sais même plus si on l'écrit littéralement lol
un thé
un verre de jus de pomme

vers 15h:

un quart d'un sandwich pain de mie/thom/beurre ou mayo (c'était pas bon ça sentait trop l'industriel)


Soir:

3 parts de pizza poulet/barbecue avec la pâte épaisse style pain
quelques frites salées


Je me prendrais un yaourt ce soir je pense (c'est un low fat, donc pauvre en graisse, et avec des morceaux de fruits)
P
6 mai 2014 09:21
Salam , je reposte mon post ici au cas ou les filles ne l'auraient pas vu dans celui d'Avril ! smiling smiley


Salam les filles !!!!


J'espere que vous allez bien !!

Désolé j'ai déserté le post mais vas y en ce moment je sais pas ce qui m'arrive je craque sur tout et n'importe quoi, je mange du chocolat, je grignote entre les repas!!! chose que j'avais arreté depuis 3 mois, je ne suis pas aller a la salle de sport depuis plus de 2 semaines, j'ai une baisse de fatigue, je rentre a 15h, je suis KO de chez KO, je m'affale sur le canapé et je m'endors comme une bagarra.

Je fais quelques exo au sol à la maison par ci par la, a savoir squat, abdos, etc mais bon c'est juste pour me déculpabiliser d'avoir manger gras juste avant !

Vendredi midi, en rentrant du boulot, ma mére m'avait fait une pizza MALHEUR ! moi qui m'était dit que j'allais me preparer une bonne salade.... Bref j'ai manger la pizza et la C-A-T-A .... j'ai mal supporter cette pizza et hechekoum elle a fini dans les WC ... J'ai tout vo*** j'avais des verties et tout beurk plus jamais de pizza la malbouffe c'est pas booooooon !


Bref sinon la je suis démoraliser à un plus haut point, je fait plus attention a ce que je mange alors qu'avant j'étais super assidue, je comptais les calories et tout ... Résultat mon poid stagne et je vois pas de baisse (normal je fais pas de sport) ... Sa m'a fait un éléctrochoc et j'espere me reprendre en main au plus vite ! et ce, dés aujourd'hui ! Je fais faire une semaine détox avec pas mal de légume et crudité et eviter feculents pate pain etc ....( c'est mal parti, j'ai 2 Kinder Country dans le sac je pense ne pas les manger et prendre un fruit à la place)

Voila pourquoi ces derniers jours j'étaient pas trop présente, j'avais HONTE lol !! J'entend déja Feriel me gronder dessus pardon ma coupina je mérite la sanction et t'as le droit de me crier fort fort fort dessus !!!


@Warda: Yeah lool elle a pas tord Feriel, c'est pas le sol qui va te ramener un mari ! '(ou alors tu as deja quelqu'un dans ta petite vie la couquine loooool) !! Je plaisante ma belle ! Te prend pas la tête; elle est jalouse de toi ! tu dois etre une bombe, c'est pour sa elle s'est sentie mise en danger et elle c'est dit AH y'a de la concurrence dans l'air

@Dreams : Je te comprend !!! ce week-end a Auchan il y'avais des promotions de malade sur les Kinder, du coup ma soeur en a acheter a foison, kinder country, kinder bueno beignets chocolats, bonbons, et j'en passe des vertes & des pas mûres ... Je me tiendrais le plus loin possible des placards, c'est juste PAS POSSIBLE !!


Je veux vivre dans un appart avec seulement, de l'eau, des fruits & des legumes ! aucune tentation aux alentours !!

Bref les filles MOTIVEZ MOI LA JE VEUX PAS TOMBER DANS LE GOUFFRE DE LA GOURMANDISE !! JE VEUX ETRE UNE BOMBA MOI AUSSI


Allez courage a vous les girlzz ! je vous embrasse toute !!!!!!!!!!!!!
P
6 mai 2014 09:32
Et je continue pour aujourd'hui ...


Merci beaucoup pour ton soutien ma ptite Warda !! yawning smiley Je ne compte pas lacher prise ! vous êtes "my diet family" !! smiling smiley

Hier j'ai manger du thon à midi, et rien le soir, je suis barbouiller, nauséeuse et j'ai des vertiges tout le temps sad smiley je suis vraiment KO Ill je compte aller faire des analyses afin de voir si tout est OK kheyr inchAllah ! moi qui ai tellement envie de retourner au sport demain inchAllah ! avec les vertiges sa va pas être du gâteau ! (non non je suis pas enceinte lol même pas mariée alors ... No no )


Bon juste pour toi Warda je vais faire un effort, je vais poster mes résultats lol :

poids au commencement : 85.9
poids de départ (début début du mois passé): 80.9
poids pour ce début de mois: 81.5 sad smiley oui j'ai pris a cause des chicoulats itfouuu
méthode/régime: (détaillez si changement) : Pas de changement depuis la 1ere fois, Sport, réequilibrage alimentaire, stop au grignotages, sucres inutiles, boissons gazeuses etc ...

objectif du mois passé fait ou pas?: (peut être nombre de gramme/kilo fixé ou alors arrêter le grignotage/boisson ou se mettre au sport etc, un objectif que vous vous fixez)

objectif de ce mois ci?: 79 ! (oui oui c'est psychologique, tant que j'atteint le chiffre 7 c'est good, sa descendra crescendo !! inchAllah)

Allez bon courage les filles ! boussa a touute !! smiling smiley
Z
6 mai 2014 10:32
bonjour les filles,

moi j'ai perdu très lentement mais je n'ai pratiquement jamais repris. je pesais au tout début 90 kg. je suis descendue à 71 kg au plus bas sans faire bcp de sport et sans me priver. mais le poids que jai fait le plus lgtps etait entre 74.

apres une rupture je me suis faite plaisir, j'ai ete tres active mais pas en terme sportif. j'ai repris 3 kg, je suis à 76-77, je souhaiterais descendre à 72 dans un premier temps, puis atteindre la barre en-dessous des 70, jpense ne jamais pouvoir faire moins de 65kg. atteindre le poids de 67 serait l'idéal.

aujourd'hui je n'ai plus la même force, j'ai perdu un peu mes repères alimentaires, car avec les études je stresse bcp et je ne prends pas le temps de manger bien, je mange bcp moins bien qu'avant, ca ne m'arrivait tres rarement de manger des plats type fast food , des chips ou de consommer des boissons sucrées

mon pb est que je n'arrive plus à trouver la force et la motivation. j'ai peur de tout reprendre. ca serait terrible pr moi car ca été un vrai changement ds ma vie de perdre ces kilos. mon regard a changé et celui des autres aussi. ca donne confiance en soi. et la je suis en train de la reperdre.

qu'est ce qui vous motive ? qu'est ce qui vous fait garder le cap? j'ai l'impression d'avoir les réponses, de savoir ce qu'il ne faut pas faire et ce qu'il faut faire mais je n'arrive plus à les mettre en application.
P
6 mai 2014 11:02
Salam Zwina !!

Tout d'abord félicitation pour ta perte de poid ! c'est génial !! Tu as su stabiliser ton poids et même si sa varie a +1/+3 Kg de temps en temps, c'est normal ! n'en fait pas une montagne (Quoiiiii ??? c'est MOI PRINCESS qui dit sa, mais un gros LOL ) mdrrrr

Je t'invite a nous rejoindre sur ce bateau ! tu y trouveras, conseil, motivation, entraide, plaisir, rigolade mais aussi UNE FAMILLE QUI T'ENCOURAGE et t'aide a ne pas baisser les bras !!


Dans mon entourage, mes soeurs n'ont pas toujours étaient tendres avec moi durant mon réequilibrage alimentaire, j'en ai fait part a la "Bomba Family" (elles se reconnaitront big boussa mes cheries yawning smiley ) et elles ont su m'apporter soutien & force a mon moral qui était au plus bas !!

Alors ne baisse pas les bras, ne te met pas trop de restriction, sinon c'est THE craquage assurée par la suite !! ! octroie toi quelques plaisir (repas joker 1 fois par semaine ou tu peux manger ce que tu veux mais en quantité raisonnable, avec moderation quoi (moderation ? c'est qui sa ??? connais pas Heu )

fais du sport pour te liberer et evacuer les mauvaises toxines ! si tu n'as pas le temps d'en faire, quelques exos à la maison au sol ou meme de la marche, escalier au lieu d'ascenseur sa marche !!

Alors courage ! On est là pour toi s'il le faut !

Ce qui me motive en premier lieu, c'est d'être bien dans mon corps ! me sentir belle devant le miroir ! avoir du bidon c'est pas zolie zolie ! alors je me dit pour l'été il faut que je sois une bomba, afin d'enfiler des joliiiiiiiies robes longues avec une silhouette filiforme ! attention je dit pas etre mince comme eva longoria lol mais des formes harmonieuse, smiling smiley
s
6 mai 2014 14:08
Coucou les filles

Je viens de me rendre compte que je vous ai jamais raconté mon histoire.

J'ai envie de parler alors c'est parti :

J'ai toujours été pulpeuse, pulpeuse c'est bien, jusqu'à ce que je connaisse ma plus grande déception amoureuse et là j'ai enflé mais d'un coup je ne me suis pas vu grossir je suis passée d'un trente huit à un 46 alors que dans ma tête je faisais toujours la même taille. Un jour j'en ai eu marre des réflexions, de ne pas trouver ma taille dans les magasins et surtout de ne plus être moi j'ai testé le régime soupe aux choux ça m'a servi de booster 5kg en une semaine nickel ensuite j'ai fait attention plus de chocolat, de chips et surtout plus de nourriture à n'importe quel heure. Je me suis écoutée, mes envies, mes attentes mes projets et j'ai perdu 17kg en un an que je n'ai pas repris en 8ans.

Le souci c'est que 8 ans après je me suis mariée et je suis tombé enceinte je suis passée de 55kg a 80kg j'ai fait de diabète de grossesse de la rétention d'eau enfin j'en passe.

4 mois après mon accouchement je pesais 69kg quand j'ai appris bah que dans sa clémence dame nature m'offrait un deuxième bébé.
Je n'ai pris que 11 kg ce coup ci donc je suis reparti de zéro 80kg

Aujourd'hui ma dernière a 9 mois je pese 67,700kg.
Je galère à perdre j'ai encore 10 a 12 kg en trop mais j'aurais déjà lâché l'affaire si une nuit entre biberon, tétine et insomnie je n'étais pas tombé sur ce post.


Merci à wardadidou de l'avoir créer. Merci aux filles d'être là. Merci à fériel pour nous remettre dans le droit chemin.

Si j'avais écouté mon entourage j'aurais rien fait parce qu'après tout c'est normal j'ai eu 2 enfants.
W
6 mai 2014 17:56
WelcomeZwina91 bienvenue à booord!!!DanseClap
W
6 mai 2014 17:57
@Princessad t'inquiète 600gr c'est rien, ça arrive! En plus c'est pas quelque chose qui va se voir physiquement!
Faut pas manger que du thon, petite folle! Surtout que juste ça ça peut fair emal à ton petit estomac...


@Shaeness ça me fait vraiment plaisir que ce poste t'aide à te motiver, tu es une personne forte. C'est vrai qu'avoir des enfants laissent des dégâts, mais on le vit pas forcément bien...


Les filles je me suis pesée ce matin et j'étais à 74,8kg en fin de compte Oh je crois que j'avais pas digéré lol enfin bef je garde l'autre chiffre au cas où la balance se moquerait de moi, la vilaine angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/14 18:01 par Wardadidou.
f
6 mai 2014 20:42
Coucou la bomba family,

Zwina: bienvenue au club ma belle. Alors principes numéro 1 on arrête de faire une fixete sur des chiffres sur la balance. Ce sont que des chiffres, et j'ai entendu une célèbre femme dire " il n'y a pas de fille ronde mais une société qui est moche " ( bon j'ai du faire du Dj obliger je me souviens plus trop de la phrse lol). Après cette étape commence a retirer petit a petit. Moi j'ai commence par le grignotage, puis je on corroyais deux repas par semaine un repas joker. Mon estomac s'est réduit petit a petit et désormais je n'en fais plus. Mais la clé de la réussite est de ne pas se sentir frustre. Tu veux du chômât et bien mange et fais passer ça en repas joker. Courage on est ta famille maintenant, des que tu veux craquer on est la.

Warda: pffffff la jalouse t'es une bomba ma chérie . 3endek elle connaît la clé de ton succès et nous rejoint sur le post. On veut pas d'elle ici, ce post est réserve aux BoMBAS latinas. De toute façon prend ton mal en patience, c'est bientôt la fin il me semble.

Shaeness: oh je suis très émue. Je te remercie de nous faire confiance et de te confier a ta famille adoptive. 3amtek princessad et warda seront toujours la pour toi. Moi par contre appelez moi khalti. Lol. Par contre no stress, ton poids est bien a mon goût. Ne te mets aucune pression , je suis persuadée tu les perdras ces fichus kilos. Si ça peut te rassurer, si tu vois l'état de mon ventre t'as l'impression que j'ai accouché de toute l'équipe de foot de la Tunisie lol.

Princessad: alalalalalala qu'est ce que je vais faire de toi ma chérie comme dis Christina. Ça va pas du tout. Tu n'es pas magnifique sur ce coup ??? Tu peux m'expliquer comment tu veux jouer ta bomba sur la plage cette été si tu as la forme des kinders sur tes fesses hein???? C'est quoi cette baisse de motivation ?
Allez remotive toi ma belle c'est pas bon la . La prise de poids on s'en fout c'est rien ( il m'est arrive de prendre des 3kg) mais regarde ce qui ne va pas. Si tu craques c'est que sûrement par moment tu fais un régime strict . J'ai raison ou pas ? Et c'est quoi cette cure de légume que tu veux entamer ??? Arrête li bêtises. Réapprend a manger ma chérie .
Les féculents réduits car ça stocke dans ton ventre et privilégie les le midi en petite quantité ( évite le soir). Les légumes réservent les au soir. Prend également un goûter avec 3 carrés de chocolat noir a 70% avec un fruit.
Bon la prochaine fois j'espère que tu m'apporter as de meilleure nouvelles ou sinon rani nsuicidi lolll.

Ouffff vous m'avez épuisé, je posterai mon menu plus tard les filles mais c'est tjrs la même chose de mon côté.
Ps: a l'avenir personne ne déserté même si on a gaffe on publie. Si t'en a une qui respecte pas , je déclenche la procédure d'alerte sur TF1

Gros bsx mes poulettes faites attention a vous et a très très vite. On y croit a notre devise: l'été on sera des BoMBAS ( ça va encore on a pas précisé quel été . 2020 ça devrait le faire non ?) mouakkkkk
l
6 mai 2014 21:23
Bonsoir les filles,

Je rejoins le bateau Mai...vous me donnez du courage et on sent pas le temps passé ^^

poids au commencement : 75 KG
poids de départ (début début du mois passé):75 KG
poids pour ce début de mois: 72,5
méthode/régime: (détaillez si changement) : beaucoup d'eau, 2 pommes vertes par jour 30 min avant chaque repas, pas de pain (sauf 2 tranches de pain de mie complet le matin , ni pâtes, ni sucre et du sport et marche (des fois je jeune et au ftour une soupe de légumes, salades verte, dinde hachée au four (zéro huile)

Poids que je voudrais atteindre pour ce mois 69 Kg je serais doublement motivée quand le chiffre 6 s'affichera dans ma balance **

Bon courage les filles on va y arriver

bisouyates
Z
6 mai 2014 23:19
mercii les filles! dès que je finis les examens promis jme retablis! jme suis inscrite à la parisienne (course de 6 km au mois de septembre), dc je vais m'entrainer smiling smiley ca va me motiver et me forcer à avoir une alimentation stable smiling smiley
W
7 mai 2014 02:11
@Feryel je te kiffe ma bombe! Tu me fais trop rire!


Matin:

un petit pain + un côté beurre, un côté beurre de cacahuètes
un verre de jus d'orange
un yaourt à la fraise

10h:

un thé au lait

Midi travail:

salade verte/tomate/concombre/ un peu de cheddar
un sandwich poulet/mayo avec deux tranches de pain de mie complet


¨Goûter:

un kinder chocolat
un verre de jus de pomme


20min de piscine
10min de metafit

Soir:

purée
un petit morceau de maïs
un steak haché
un yaourt cerise
W
7 mai 2014 22:51
Coucou les filles, ça va vous? Moi moral dans les chaussettes, le stage se passe super bien, rien à dire mais la famille chez qui je suis c'est un gros cas surtout la bonne femme, elle est jalouse et méchante.... sad smiley

Matin:

un petit pain + beurre
un verre de jus de pomme
un peu de cappuccino

11h:

un biscuit au choco offert par mes collègues

Midi:

salade verte/ fromage/coleslaw
un sandwich (2 tranches de pain de mie complet +crudité +poulet)

Goûter:

un café latté
un kinder chocolat


Soir:

salade verte/tomate
un yaourt à la cerise

je déprime : un kinder chocolat....



Et là j'ai envie d'en prendre un autre mais je vais pas le faire je vais boir de l'eau aromatisée à la pomme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook