Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bateau Biladi en panne ?
m
19 mars 2007 13:19
Bonjour,

Paraitrait que le Biladi est en panne, france 3 en a vaguement parlé hier soir mais je n'ai pas trop suivi le pourquoi du comment, quelqu'un a t il des infos please.
Moi je prend courant de semaine le fantasia, j'espère qu'on n'aura pas de bug !

Salam,
20 mars 2007 00:14
Exact , il devais partir samedi , mais non , il a été remplacé par le ferry , "le Fantasia"
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
20 mars 2007 08:23
Salam,

Remplacé par le Fantasia...Bizarre car c'est pas la même compagnie d'une part et en + il était plein pour le 18/03 car je voulais le prendre mais réservations impossibles car full des semaines avant...
T'es sur qu'il n'a pas été remplcé plutot par le marrakech ou le tanger ?
20 mars 2007 11:20
Citation
mami42 a écrit:
Salam,

Remplacé par le Fantasia...Bizarre car c'est pas la même compagnie d'une part et en + il était plein pour le 18/03 car je voulais le prendre mais réservations impossibles car full des semaines avant...
T'es sur qu'il n'a pas été remplcé plutot par le marrakech ou le tanger ?

Salam , j'habite le sud de la France , j'ai lu l'article dans le journal régional , donc fais parti la ville de Séte ...
Il parlais bien du ferry le Fantasia , je vais pas l'inventer tout de mémeNo no
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
20 mars 2007 21:20
Citation
angelo a écrit:
Citation
mami42 a écrit:
Salam,

Remplacé par le Fantasia...Bizarre car c'est pas la même compagnie d'une part et en + il était plein pour le 18/03 car je voulais le prendre mais réservations impossibles car full des semaines avant...
T'es sur qu'il n'a pas été remplcé plutot par le marrakech ou le tanger ?

Salam , j'habite le sud de la France , j'ai lu l'article dans le journal régional , donc fais parti la ville de Séte ...
Il parlais bien du ferry le Fantasia , je vais pas l'inventer tout de mémeNo no


Salam

Je crois bien que le ferry qui remplace le Biladi (de la Comarit) n'est pas le Fantasia No no(qui appartient à la compagnie concurrente la Comanav)
Le ferry qui va remplacé le Biladi malade est un ferry affrété pour la circonstance auprès de ls SNCM : le Méditerranée

voir d'ailleurs le lien suivant :


[online.comarit.com]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Agent booking

Travel agency / Agent booking
Please enter your customer number, handling officer initials and password
Customer number Initials Password
Proceed

Trés Important :
COMARIT a le plaisir de vous informer que le Cf Biladi a été remplacé par le CF Méditerranée du 20/03/07 au 03/04/07. Pour plus de détail sur ce navire, nous vous invitons à consulter le lien suivant : [www.sncm.fr]
Merci




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/07 21:22 par Ifnien.
20 mars 2007 21:48
Citation
Ifnien a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
mami42 a écrit:
Salam,

Remplacé par le Fantasia...Bizarre car c'est pas la même compagnie d'une part et en + il était plein pour le 18/03 car je voulais le prendre mais réservations impossibles car full des semaines avant...
T'es sur qu'il n'a pas été remplcé plutot par le marrakech ou le tanger ?

Salam , j'habite le sud de la France , j'ai lu l'article dans le journal régional , donc fais parti la ville de Séte ...
Il parlais bien du ferry le Fantasia , je vais pas l'inventer tout de mémeNo no


Salam

Je crois bien que le ferry qui remplace le Biladi (de la Comarit) n'est pas le Fantasia No no(qui appartient à la compagnie concurrente la Comanav)
Le ferry qui va remplacé le Biladi malade est un ferry affrété pour la circonstance auprès de ls SNCM : le Méditerranée

voir d'ailleurs le lien suivant :


[online.comarit.com]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Agent booking

Travel agency / Agent booking
Please enter your customer number, handling officer initials and password
Customer number Initials Password
Proceed

Trés Important :
COMARIT a le plaisir de vous informer que le Cf Biladi a été remplacé par le CF Méditerranée du 20/03/07 au 03/04/07. Pour plus de détail sur ce navire, nous vous invitons à consulter le lien suivant : [www.sncm.fr]
Merci

Merci pour ses précisions , donc je constate que le journal régional du sud de la France " le midi-libre " pour pas le citer , stipulé dans ses colonnes , que le ferry Biladi , été remplacé par le ferry " le Fantasia "thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
22 mars 2007 13:34
est ce tu connais le bateau "tanger" où en as tu entendu parler, j aimerais que tu me dises ce que tu en sais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook