Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bateau LE BERKANE vs avez une idée?
k
4 juin 2009 21:52
Salamalikom
j'ai reserver un billet SETE/NADOR pour le 16 juillet .(cabine 2lits sans lavabo ,enfin pr les pauvres comme moi..Ill)
la traversée aura lieu sur la bateau BERKANE avec une durée de 28 heures crying(
YA QLQ UN QUI YA UN IDEE SUR LE BATEAU .ET LE TRAJE SI POSSIBLE?
MERCI D AVANCE
k
5 juin 2009 16:59
ya perssonne qui a pris le bateau BERKANE??moody smiley
6 juin 2009 08:42
Avec quel compagnie a tu loué ton billet ???
je ne connais pas le Berkane, seulement le marrakech et le biladi.
je vais me renseigner...
Amitié cathy
6 juin 2009 08:59
Le Berkane est le nouveau nom du bateau Napoléon

sinon va voir els anciens posts sur le forum

Sete-Nador reservations ouverte!!!
o
6 juin 2009 10:39
SALUT J'ai pri le berkane pour faire almeria nador en été 2008 et bof bof..la clim était à fond pd les 6 h de travérser par contre on avez tt dans notre cabine...
k
6 juin 2009 11:01
j'ai reserver chez euromer
p
6 juin 2009 13:40
Bonjour,
Moi aussi, je voudrai prendre ce bateau ,mais d'après les dires que ce bateau est hors service pour l'instant
s
6 juin 2009 22:55
salam


moi je prends souvent le bateau berkane mais almeria nador et franchement rien a dir très bien thumbs up souvent ya des animations kan jivais tu tennuie pas si cest la journèè biensur

cabine trè bien aussi ya tout
donc voila moi jai aimè aprè chacun ce kil en pense spinning smiley sticking its tongue out
bon voyage a bord du berkane et bonne vacancewinking smiley



besslama
k
6 juin 2009 22:57
salam
merci pr vos reponse
al mouhim li liha liha ,ntwaklou 3la Allah ....
bonne vacances a ts le monde
m
7 juin 2009 14:54
Salam,

J'ai pris le berkane pour la traversée Alméria-Nador, et rien à signaler c'était nickel...
Bon voyage..
D
14 juin 2009 13:07
mes parents partent aujourd'hui dans le berkane je vous tiendrez au courant
en tout les cas venez bien en avance parce que l'embarquement se fait a 11h00 et c'est le bazar pour parler poliment il y avait le bateau de tanger en même temps donc c'est pas le même emplacement qu'avant il faut pour ceux qui sont à pieds monter dans un petit bus qui vous emmene de l'autre côté et pour les accompagnant pas de pitié toute voiture qui dérange fourière ,bon courage
k
14 juin 2009 15:15
Merci delhia5 pr ces infos
le bateau est parti a l'heure(14h00)?
on ts cas bonne voyage a tes parents ,
en attente d'autres infos
D
14 juin 2009 21:45
oui oui il est parti à l'heure pour une foisWelcome
f
17 juin 2009 19:34
Salam à tous et à toutes

Nous aussi avons réservés Sète Nador pour le 16 juillet en cabine économique, d'après delhia5 c'est la pagaille alors ??

Est-ce compliqué d'accéder sur la zone portuaire ?
Y a t-il un parking réservé au marocain à Sète dans le cadre de Mahraba 2009 ?

Merci pour vos réponses !
o
17 juin 2009 20:14
Salam
Moi aussi je prends le bateau berkane le 16 Juillet
Je te rassure je prends chaque année le bateau à Sete personnellement j'ai jamais eu de problème ne t'inquete pas tu as un parking sur place.
bon voyage
A+
f
17 juin 2009 22:37
Salam oujdidu06

Du coup avec un départ à 14h00 de Sète ( embarcation 4 heures avant le départ ), on est obligés de prendre la route la nuit si tu pars de Paris ou même avant!!

Tu a pris ton billet chez Euromer ?

@ Plus !
D
17 juin 2009 23:38
Citation
oujdidu06 a écrit:
Salam
Moi aussi je prends le bateau berkane le 16 Juillet
Je te rassure je prends chaque année le bateau à Sete personnellement j'ai jamais eu de problème ne t'inquete pas tu as un parking sur place.
bon voyage
A+


mes parents aussi prennent le bateau tout les ans de sète mais il y a eu un nouvel emmenagement sur le quai il y a un endroit pour le bateau tanger et l'autre pour nador sur le même port je précise bien ,juste que pour aller dans celui de tanger il faut aller à droite et celui de nador à gauche et pour les piétons il y a un bus pour les accompagner jusqu'au bateau ,le parking c'est un peu le foutoir mais j'èspère qu'ils auront arrangé tout cela d'ici là
k
17 juin 2009 23:54
Salamalikom
je pense que le probleme (nouvel emmenagement ) citer par Delhia 5 est temporaire puisk j'ai fait un clin d'oeil sur le programme du depart des 2 bateaux (sete/tanger et sete/nador) ,j'ai consater qu'a partir du 9juillet y'aura qu'1 bateau au depart du sete et c'est vers nador ,le 9 le 16...juillet c a dire y'aura moins de problemes ,ce qu'on souhaites ensemble inchAllahClap




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/09 00:01 par karane.
0
18 juin 2009 14:12
Salam Aleikoum !!

Ce bateau est généralement employé pour la liaison Alméria Nador mais en début d'été il fait la liaison Sète Nador !! Je l'ai pris pour cette liaison l'an passé et tout c'est bien passé, en cabine vraiment impec nickel rien à dire par contre pour les repas c'est autre chose, une énorme queue, un petit restaurant, des gens irrespectueux et j'en passe...

N'hésite pas si tu as des questions mon Frère karane (fira l'barida grinning smiley)
k
18 juin 2009 15:50
salamalikom khouya momo
karane sans barida ca vaut rientongue sticking out smiley
dit moi khouya momo ,
1/ ya un lieu pr faire la priere ou ca sera dans les cabines ?
2/qcq tu me conseil de prendre avec moi sur le bateau?
Nb :j'ai reserver une place (cabine 2lits sans sanitaire)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook