Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau attaque septembre 204 en beauté? OOKKK??
P
30 septembre 2014 13:33
Salam les chipies !! !!!!



@Faty; Rahlalala la motivation du début que c'est beau ......whistling smiley Mdrrr j'étais comme toi ! il y'a quelques mois !! Sport a fooooooooond les ballons demandent au filles j'était le coach sportif zehma ! repas inpecable, plus de grignotages j'était IRREPROVCHABLE
P
30 septembre 2014 13:37
(j'arrive pas a editer l'autre tant piche)Salam les chipies !! !!!!



@Faty; Rahlalala la motivation du début que c'est beau ...... Mdrrr j'étais comme toi ! il y'a quelques mois !! Sport a fooooooooond les ballons demandent au filles j'était le coach sportif zehma ! repas inpecable, plus de grignotages j'était IRREPROCHABLE ! mais sa c'était AVANT !!

J'ai un peu perdu le fil a vraie dire . J'ai perdu 5 Kg en tout mais bon mon abo de sport c'est terminer il y'a 4 jours donc c'est ballot pour ma poire !

J'espere retrouver cette motivation ! j'ai jamais été autant motivé pour quelque chose c'est fou ! sa va me revenir inchAllah

Sinon Adilil je t'avais envoyer un MP pour te raconter mais oui c'était trop bien !!! j'ai manger une escalope bolognaise avec tagliatelles et en desser un tiramisu nutella speculoss miam Chef

Bon courage a toutes et zoubi a notre capitaine Warda qui doit etre en train de se reposer au fin fond de la chine !

yawning smiley
f
30 septembre 2014 13:48
PrincessAd

J ai débuté mon régime en mai dernier avec des haut et des bas. Je suis maman de 3 enfants en congé parental. J ai don cumulé les kilos en leur préparant des bons petits plats et gouters maison lol. En plus je suis super gourmande.

J' étais à 84kg pour 1.62m !!!! Une baleine lol..... A ce jour je suis à 73 kg je me sens beaucoup dans mon corps. Je peux m habiller. Il me reste encore 6kg voire 10kg à perdre donc c est loin d être fini.

Je me suis mise au sport pour raffermir mon corps. Et perdre plus facilement. Car ramadan bcp d écart et les vacances aussi.

Bon courage
f
1 octobre 2014 13:49
Salut les filles!!!

Alors où en êtes vous??

Hier soir, j ai fait mon cours de step ça m a fait du bien!!!! me tarde jeudi pour la cardio dance...

Ce matin grosse entorse avec deux tranches de brioche avec nutella+ café noir

Ce midi salade + fromage blanc

Hier soir crevée donc bonne douche + pomme granny + dodo

et vous???
a
1 octobre 2014 15:06
Salut faty

tu arrives a dormir avec juste une pomme dans le ventre ? Perso jy arrive pas car je pense a la bouffe toute la nuit mdrrr

Quand t'as dit entorse je pensais que tu parlais de ta cheville

Ma3lich se faire plaisir 1 fois par semaine te fera du bien et te permettra de tenir plus longtemps inch'allah
f
2 octobre 2014 09:46
Citation
adilil30 a écrit:
Salut faty

tu arrives a dormir avec juste une pomme dans le ventre ? Perso jy arrive pas car je pense a la bouffe toute la nuit mdrrr

Quand t'as dit entorse je pensais que tu parlais de ta cheville

Ma3lich se faire plaisir 1 fois par semaine te fera du bien et te permettra de tenir plus longtemps inch'allah


Bonjour


NON j ai juste fait une entorse à mon régime. LOL

Hier matin bol de céréales fitness + fromage blanc+ yaourt

Midi bol fromage blanc+ son d avoine

16H une part de cake maison

20h une steak haché + une pomme golden

Ce matin un café noir à 7h30 à 9h mon bol de céréale fitness+ fromage blanc+yaourt

Ce midi 100g pate + poisson

Ce soir une salade de mache
Je fais aussi une heure de cardio dance ce soir

J essaie de faire attention car ce week end c est l aid elkbir donc razia mdrrrr (mchoui, gateaux...)

Voila pour moi je me suis pesée ce matin je suis à 71kg encore du courage!!!

Bon courage à vous aussi les filles

Bisous à vous
a
2 octobre 2014 11:00
Coucou les filles

Je voulais juste pour vous souhaitez bon courage.

je m'en vais au Maroc donc je ne me reconnecte pas avant le 17 octobre inch'Allah.

Sa va etre dur avec toutes les invitationss (en plus l'Aid) bref c'est pas grave c'est les vacances

AID MOUBARAK SAID pour samedi inch 'ALLAH



Bisous les miss
W
6 octobre 2014 09:45
@Adilil tu vas nous manquer, amuses toi bien!!! grinning smiley

Bonne fête à toutes avec un peu de retard! Désolée! Oups J'espère que ça s'est bien passé? Moi j'ai pas eu toute vos tentations, je peux pas la fêter seule, sans cuisine en plus Oups


Alors je vais de ce pas ouvrir le post d'octobre, j'espère vous y voir nombreuse!
P
6 octobre 2014 09:53
Salam les chipies !!



Aidkoum Mabrouk ! Qu'Allah vous accorde sa Miséricorde, vous accorde son Pardon et vous comble de ses bienfaits ! Koul 3am wa ntou bekheir !!

J'espere que vous avez passez de bons moments auprés de vos proches ! (pas toi ma petite Warda sad smiley sa devait être tristounet !! ) et que vous avez manger des bons gâteaux !!!

Moi de ce côté là les gâteaux le paris est rempli, j'ai bien manger hamdoullah !! Par contre, pas de mouton pour moi, je deteste sa ! je peux pas le voir, ni le sentir c'est juste HORRIBLE !! Ill

Bon ma carte de sport est perimé mais j'ai un requinquement là, j'ai envie de faire des exos de sport à la maison, et de courrir le dimanche matin inshAllah !! on verra, je me ferais un planning pour pas lacher les efforts car je me sens lourde !!!!!! et je sais que le sport me fera leplus grand bien !!

Aprés un week-end catastrophique, je prend des fruits pour la journée et une salade a midi ou soupe (je suis en zone rouge ENFIIIIIIIIIIIIIIN seul Adilil me comprendra lool)


Allez je file tafé !! gros bisous les chipies Allah y 3awnkoum !! ONn se retrouve sur le poste du mois d'Octobre !!! :=)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook