Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau attaque septembre 204 en beauté? OOKKK??
W
13 septembre 2014 19:09
@Adilil tes repas crying( envois moi en par colis...


7h30:

un bol de céréale + lait sucré
un fruit du dragon

12h restau:

légumes
un petit bol de riz
une bouchée de poisson
un peu d'omelette aux légumes verts
un verre de thé sans sucre


16h:

2 clémentines

18:

4 biscuits myrtilles


20h:

2 bourek aux légumes
1 burrito bœuf/poulet/concombre
un yaourt à boire sucré
500ml de coca zéro (je voulais un truc qui donne la pêche sans café x) )

Tout de suite: 1h

un verre de lait chaud sucré
W
14 septembre 2014 16:12
大家好!

Comment ça va?

Aujourd'hui je suis allée à Auchan oui oui il y en a un en Chine et en plus ouvert le dimanche grinning smiley
J'ai mis 1h pour l'aller, 2h dedans alors que ma liste avait moins de 10 trucs... mais trop de chinois bien sûr... et 1h pour le retour, donc je peux vous dire que ça m'a bien saoulé... SOS

J'ai acheté un cuiseur de riz hier comme ça direct, j'ai plus envie de manger des légumes fris ou des baozi... J'ai fait le plein de légumes aujourd'hui mais j'espère que ça va pas pourrir vu que j'ai pas de frigo... je les ai mis dans le balcon...


Alors aujourd'hui:

10h:

4 biscuits myrtilles
un verre de lait sucré
une clémentine verte


16h en sortant d'Auchan:

une petite barre de kinder chocolat


18h:

un bol de pastèque


20h:

salade verte/tomate/oignons rouges
une petite boîte de thon
un mentou (du pain à la farine de riz cuit à la vapeur)
un yaourt à boire sucré


21h:

un verre de thé vert sans sucre



Voilà j'ai enfin pu me faire une bonne petite salade, mais ils ont pas le vinaigre de chez nous...
W
14 septembre 2014 16:15
les filles vous avez des recettes à faire dans le cuiseur de riz mais sans riz grinning smiley Ben oui c'est pas pour faire du riz que je l'ai acheté eheh... par contre je vais tenter de faire de la femfla cette semaine, j'ai acheté des poivrons In love


Sinon jje vous avez dit que je me pèserais à Auchan avec les balances en vente... mais trop de chinois autour, j'ai pas osé Oups Je vais bientôt faire un check up complet à la clinique pour avoir mon permis de résidence, donc ils vont sûrement me peser et je saurais lol
P
15 septembre 2014 09:24
Konichoua Warda !!!!! (c'est comme ça qu'on dit ?? )


Msskina tu dois cavaler à droite a gauche pour trouver ton bonheur en guise de nourriture !! Heuresement que tu n'es pas compliquer car moi gustativement je suis TRES LIMITEE !!!!!!

Yeah Auchan morteeeeeeeeel !! tu peux faire ton revitaillement las bas ! dis moi y'a de la viande hallal en Chine ?


Sinon moi en ce moment je mange une fois sur 2 ..Je grignote deux ou trois truc par ci par la mais pas de vrai repas !! j'ai pas d'appetit ... Mes rrrrrrr se font désirer depuis 2 mois je sais pas ce qui ce passe à l'interieur !! je dois être stresser un truc comme sa parce que la sa commence a bien faire lool

bon courage les girlzz les beaux jours reviennent sur Paris donc on sort les jolies robes smiling smiley
(hamdoullah j'ai biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien bronzer des jambes avant elles étaient blanches comme un cachet d'aspirine, et les jambes c'est ce que j'ai de plus fins dans mon corps de bouteille d'orangina à l'envers lool)


donc j'en profite pour les faires prendre l'air mssekin elles sont toujours cacher sous des collants ou pantalons !!

allez bisous de moiiiiiiiiii Opalinne, Adilil, Feriel shaness etc ...
a
15 septembre 2014 09:42
Bonjour les filles j'esprère que vous allez toutes bien

@warda : super ton cuiseur de riz tu vas pouvoir y faire cuire quelques trucs notament légumes, poissons/fruit de mer et meme du poulet. Pour la viande c'est chaud ca risque de mettre du temps. Tu pourras faire des paelle avec aussi. Et en féculent pas que du riz mais également des pâtes avec de la sauce tomate si y'en a en chine grinning smiley

voici une recette

[mitonner.fr]

je suppose que le bouquin qui était inclu est en chinois ? le voici traduit

[www.seb.fr]

Bon courage ma belle !!


@princessad : super cool le temps. Nous il pleut bref temps pourri et humeur morose.
Je suis comme toi ce week end pas de repas vértiablement mais plein de grignotage. j'ai eu pas mal a faire ce week end avec la famille donc je n'ai pu me preparer de vértiable repas. je vais essayer d'y remedier aujourd'hui car me sens lourde et nauséeuse car a force de grignoter on se rend pas compte de ce que l'on mange. Si tu vois que tes regles ne viennent toujours pas consulte. Mais effectivement cela devrait venir du stress. T'es hyper stresser ces derniers temps ?.


Bisou les miss winking smiley
W
16 septembre 2014 02:27
@Adilil Merci ma belle! yawning smiley

@princessad on dit ni hao! ptdr

Ben autant je suis pas compliquée mais ici j'ai l'impression d'être hyper compliqué, rien ne me plaît et ils mettent du porc un peu partout donc j'évite!

Je n'ai vu qu'une boucherie, celle d'Auchan je n'ai rien acheté... Je vais peut-être devenir végétarienne cette année...

Ah si ça fait 2 mois consultes oui c'est bizarre, pour être fixée va consulter c'est mieux. Moi aussi je grignotte en ce moment stress + frustration de pas pouvoir manger ce que je veux c'est à dire des légumes, c'est marrant non?


Alors hier:

8h:

un bol de céréales + lait sucré
la moitié d'un fruit du dragon
un verre de thé vert


10h30:

une petite barre de kinder chocolat


12h30 KFC...

2 sandwich: un au poulet pané et l'autre au poulet mariné
une petite rikiki (la grosse blague ce truc) salade de mais, concombre,carotte avec une sauce qui... n'a pas de goût Zen


18h:

la moitié d'un fruit du dragon

20h:

3 œufs dur cuit dans du thé (j'ai mangé que le blanc)


22h:

un petit pain cuit à la vapeur
5 petites barres de kinder chocolat confused smiley ça m'a tellement saoulé tout ça, je faisais mes devoirs en plus et voillà je sais c'est pas une excuse mais j'en rachète plus!


Dans la soirée j'ai bu une petite bouteille de coca zéro
K
16 septembre 2014 03:27
C MON BATEAU TRAITREEEEEEEEEEE
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
P
16 septembre 2014 09:28
Salam Warda !!


Mdrr j'ai confondu !!! Bon il est 09h18 du matin chez nous et en lisant tes repas .. J'ai comment dire .. Eu la gerbe !! des oeufs dur cuit dans du thé ?? Ill surtout que je suis vraiment malade pour de vrai sad smiley

Hier soir en rentrant du travail à 19h30, j'ai était prise d'un mal de tête abominable, je me suis mise au lit et la en 5minutes la fievre est montée d'un coup !

Je me suis reveiller en pleine nuit avec la sensation d'avoir plongée dans une piscine ..Je transpirais comme jamais ! Pique de fievre Ill

Mais bon hamdoullilah je me suis reveiller avec un mal de tete normal et les sinus assez pris ! la gorge commence a me faire mal ! tant mieux je mange pas quand j'ai mal a la gorge lol encore une tourista et je perd 3 Kg et j'attend mon presque-objectif smiling smiley haha

Bon courage a toutes ! Bisous de moi les filles
W
16 septembre 2014 14:14
@Ken aaaah te revoilà grinning smiley Le vrai capitaine ne quitte jamais son bateau! tongue sticking out smiley

@Princessad eh ben ma belle prends soin de toi! yawning smiley Miss tourista loool alala toi alors! Oui des œufs dur cuits dans du thé mais avec leur coquille, du coup quand j'ai enlevé la coquille ils était légèrement marron, c'est plutôt bon et puis source de protéine, par contre j'évite le jaune parce que je sens que les œufs seront ma seul source de protéine le soir Oups je veux pas faire monter mon cholestérol ptdr


Hier j'ai oublié de mentionner que j'avais mangé 6 prunes dans la soirée ça m'est sorti de la tête confused smiley

Alors aujourd'hui:

7h:

un verre de lait sucré
un fruit du dragon (il était trop gros j'en pouvais plus lol)
4 biscuits myrtille

12h30 cafet:

du riz équivalent d'un bol retourné
des légumes: poivrons, fèves, un truc au goût d'asperge mais au look d'épinard (lol) + morceau de tofu
de l'omelette à la tomate

C'était bien consistant tout ça... J'ai pas fini le riz et les légumes, donc j'ai pris un truc pour daizou, "à emporter"


16h30:

4 petites prunes sèche
un verre de lait sucré

18h:

le reste du midi + 2 blancs d'œuf dur cuit dans le thé
un yaourt à boire sucré


20h soit maintenant là:

une canette de coca zéro pour me tenir réveiller pour réviser...

Je sais qu'il y a zéro sucre mais je culpabilise avec ça Oups mais bon faut déjà que j'arrête les biscuits le matin, le lait sucré faut que je termine la poudre puis je rachète sans sucre enfin si je trouve... enfin voilà...


Ps: quand je dis légumes ce sont des légumes ok mais ils cuisinent beaucoup avec l'huile, ils sont pire que brillants! du coup je me sens pas comme si je mangeais équilibré je me dis c'est pas bien... Demain je vais me peser peut-être à la visite médicale, j'espère du moins je veux savoir!

Enfin voilà les péripéties de Warda en Chine grinning smiley
a
16 septembre 2014 14:22
coucou warda

pour les légumes, si ils sont si brillant peut etre est ce la sauce soja non ?

je te comprends pour les kinder. tu dois etre frustré de ne pas manger de bon légume.

A l'époque où je faisais dukan j'étais frustré de ne pas manger des fruits.

Pour le coca zero n'en abuse pas si tu fais de la rétention car il me semble y'a du sel
W
17 septembre 2014 13:29
Coucou les filles


poids au commencement(janv 2013) 97kg
poids de départ (début début du mois passé): 78,4kg
poids pour ce début de mois: 77kg (soit -1,4kg)
méthode/régime: (détaillez si changement) aucun changement, alimentation équilibrée

Alors voilà la descente recommence, j'espère continuer mais ici ça me fait un peu peur, sachant toute l'huile qu'il y a... Mais bon déjà en arrêtant les trucs sucrés je pense qu'il y a moyen d'atteindre 74kg à la fin du mois prochain. Faut pas que je me sabote! Enfin voilà je trouve que j'ai dégonflé mais je pensais faire moins du coup mais bon c'est bien aussi.
Je me suis pesée lors de la visite médicale à l'hôpital, j'étais à jeun et habillé mais sans chaussure.


J'espère continuer ainsi et ne plus approcher de la barre des 80, je veux plus aller au dessus! grinning smiley
17 septembre 2014 18:52
Coucou je peux me joindre a vous ??!!!!

poids au commencement: 69kg
poids de départ (début début du mois passé): 68,5kg
poids pour ce début de mois: 67.4kg
Objectif: 57kg (-10kg)
méthode/régime: protéine + légume sans grignotage et bannir sucre

Voilà je souhaite perdre 10kilo inshallah avant de faire un bb!!
A
18 septembre 2014 02:26
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
C MON BATEAU TRAITREEEEEEEEEEE


coucou je mejoins a toi


145 KGS
Objectif -50 kgs

jmange quoi ken?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
K
18 septembre 2014 03:37
Citation
Wardadidou a écrit:
@Ken aaaah te revoilà grinning smiley Le vrai capitaine ne quitte jamais son bateau! tongue sticking out smiley

Comment tu veu que je quitte une équipe de vrai guerrire comme vous et je suis fiere de vous Wallah...et ont obei a son capitain (j'aime pas faire du sentimentale)....

ATTENTIONNNNNNN A TOUS L'EQUIPAGE ALERTE.......

C'EST PAS UNE SIMULATION DE COMBAT...............TOUS A VOS POSTE DE COMBAT


ONT VA SE FAIRE ATTAQUEZ PAR LE COMMANDANT AID EL KEBIR ils vont tous nous attaqué sur babore a 3;5 et nous mettre a flot sur la 2ieme ils vont attaqué de tous les bords..

TOUS L EQUIPAGE EN POSITION D'ATTAQUE LES FLANC DROIT ET GAUCHE EN ALERTE ROUGE.....Lieutenant ADILILI3O au rapport Mouassaillon ALICEMOITRANKIL je veu un rapport complet sur l'état moral de nos troupes...

Commandant Wardadidou,... je demande l'autorisation de mettre le feu a chaqu'un de nos navires... position ... ont va se faire prendre en étau et ont doit desuite mettre une contre attaque Commandant Wardadidou

je vous fait mon rappont Commandant

Le commandant Brochette va nous attaqué plein Nord
avec c'est arriere

Le Navire Couscous Attak du commandant Chouwahia
derriere et ils ont tous les vents pour eux Plein Est...

Sur l'Ouest nous avons le commandant Barrire dial a3sal(miel)

Sur tous nos flanc ils attaque et le pire le capitaine Msemene


Et que Dieu nous garde
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
P
18 septembre 2014 10:48
Salam les chipiies !!!!!!!

MDRRRRRRRRRRR il m'a terminer KEN !!!! Punaise ! c'est sur pendant l'Aid on va morfler avec les gateaux !! j'ai hâte mdrrrrrrr des bons msemens pleins de miel et bien chaud, des baghlels, sfenj et compagnie miam !! j'ai le ventre qui gargouille deja rien que d'en parler !!

bon bah moi en ce moment je mange quand je rentre et plus rien le soir, je suis malade (pas de tourista cette fois ci, une vilaine grippe qui veut pas partir ) ...

Donc on reprendra les bonnes habitudes quand j'irais mieux moralement et physiquement ! (hein adilil, pardon pr les 15ooo messages a la suite, les MP beugues)

bref bon courage les moussaillettes ! prenez soin de vous mes belles !! bisous de moi yawning smiley
W
18 septembre 2014 11:51
WelcomeBienvenue à bord Lina93140 ClapDanse
W
18 septembre 2014 11:55
@Adilil je pensais avoir répondu dans mon dernier post mais non ... Alors oui il doit y avoir de la sauce soja mais on remarque très bien les gouttes d'huile, c'est impressionnant ^^" Et oui les kinder... J'en achète plus! Plus de chocolat avant... décembre on va dire grinning smiley


@Ken loooooooooool ptdr tu m'as fait rire, ooooh le couscous sad smiley avec du elben aaaaaaaaaah j'en veux méchant angry smiley

Ben moi l'aid ça va pas trop me toucher cette année, j'ai pas de cuisine du coup je peux pas faire de gâteau ni manger ce que je veux... ralala compliqué tout ça quand on habite loin des super marché et des restau des vrais, parce qu'au tour de chez moi c'est limite des fastfood partouuuuuuuuuuuuuuuuut
W
18 septembre 2014 12:03
Alors topo d'hier:

Matin rien je devais être à jeun pour les test

11h:

un crackers nature


12h:

une grosse assiette avec: de la courge, de l'omelette à la tomate, de la salade cuite, un mélange de carotte/cacahuètes, un mélange poivron/fèves


13h:

un yogourt mangue


17h:

un verre de lait sucré
2 prunes

19h:

4 biscuits myrtille
2 prunes


23h30:

un espèce de wrap avec poulet, salade, oignons qui ont été cuits dans de l'huile, + sauce soja

==> je culpabilise bien d'ailleurs

4 ou 5 tiaozi (raviolis) aux légumes, là aussi cuit à l'huile...
W
18 septembre 2014 12:07
Bon j'ai perdu ok mais avec ce que je mange ici, et qui me plaît même pas j'ai peur de reprendre, du coup là je vais essayer de vraiment plus acheter de mauvais trucs types biscuits et céréales, je vais pas tarder à contacter ma nutritionniste pour lui dire ce qu'il y a ici et elle pourra peut-être m'aider. Avant de partir on a surtout voulu que je me stabilise parce qu'ici c'est très différent donc même si je perds pas faut pas que je reprenne.

D'ailleurs elle a une cliente qui est récemment venue la voir et elle revenait de Chine où elle avait pris beaucoup de kilos donc... ça m'arrange pas! Mais je vais éviter, je sais ce qu'il faut que je fasse par rapport aux trucs sucrés que je prends en ce moment mais les repas je verrais pour le coup.

Courage mes belles! On va y arriver! Moi j'espère avoir la silhouette que je veux d'ici mon retour en France, et me stabiliser par la suite!

Donc objectif Août 2015!
A
18 septembre 2014 15:33
Salam
Mdrr ken!!! Jvais tapeller docteur csoucsou

Les filles comment vous faites pour vous tenir a un regime alimentaire, moi jmange ckil me tente je narruverais pas a tenir un menu type sad smiley
Sinon ya til des completement alimentaire minceur ki on marchait pr vous?

Moi je test un chrono 24 forte pharma pour men pour le ventre et c tres efficace sur les femmes
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook