Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau attaque septembre 204 en beauté? OOKKK??
W
3 septembre 2014 17:08
Motivée motivée on doit l'être on le reste!


Danse à jamais août 2014! Mettons les voiles sur septembre 2014!!! On attaque le 14eme mois les filles!!!Clap Barbe Bleu, Il dure ce bateau ! Clap


Touuuutes à la pesée! Clap


Bien sûr les nouvelles peuvent nous rejoindre grâce aux petites barques que nous lançons chaque mois! grinning smiley Voici comment ce post fonctionne:

VOIR CE POST:cliquez ici


- en premier message il faudra toujours (chaque mois) mettre:

poids actuel:
poids souhaité:
date voulue/souhaitée
méthode/régime:
complément:





Clap Pour celles ayant déjà participé, on continue ce mois ci! motivée, motivée!Danse



Pour les messages de début de chaque mois et résultat, essayez de mettre le poids de départ, et le poids "d'arrivée"

ex:
poids au commencement
poids de départ (début début du mois passé):
poids pour ce début de mois:
méthode/régime: (détaillez si changement)

objectif du mois passé fait ou pas?: (peut être nombre de gramme/kilo fixé ou alors arrêter le grignotage/boisson ou se mettre au sport etc, un objectif que vous vous fixez)

objectif de ce mois ci?:

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -


Aller hop l'heure de la pesée a sonné!
On se laisse une petite semaine pour se reprendre après ce mois sacré, et on fonce! grinning smiley



yawning smiley SURTOUT QUE CE SOIT UNE PERTE OU UNE PRISE NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! MO-TI-VEEEEEE Clap Bye



Contente que ce post arrive à motiver! Moi je suis toujours là, toujours motivée!grinning smiley





Clap MODE BEBOM RE-Activateeeeed ahaha, faut vraiment le réactiver!! Clap

Les absentes comme bassma, princessad.... vous nous manquez! yawning smiley









Voilà 1 an et 1 mois que le bateau yabiladi existe, merci à vous les filles!

Sincèrement votre,
le capitaine
W
3 septembre 2014 17:18
Bon les filles je vous explique un peu, je suis en Chine pour un an, et donc ben je dois y vivre lol. Ils frient beaucoup les aliments, donc j'essaye d'éviter au max... Il y a des baozi des petit pains vapeur fourée avec viande ou légumes mais bon c'est des féculents donc je réfléchie un peu... Et aussi les légumes faut jamais les manger cru, et les fruits faut éviter de les manger à part si on les lave trèèèèèès bien à l'eau bouillie et si on peut les peler juste après ça...

Autant dire c'est compliqué! surtout que j'ai une chambre dans un bâtiment mais aucune cuisine, pas même de cuisine commune, et j'évite d'acheter des trucs que je pourrais même pas reprendre après mon départ quoi... genre des plaques de cuisson ça sert à rien parce qu'il va falloir que j'achète toute l'attiraille casserole, couverts etc etc...

Du coup je dois manger dehors, mais je veux pas manger n'importe quoi....
Mais aujourd'hui j'ai essayé, rien ne m'a fait envie...

Septembre sera le mois où je m'acclimaterais et je vais réfléchir sur la nourriture aussi et contacter ma nutritionniste, elle veut savoir ce qu'il y a pour savoir ce que je pourrais faire...


Enfin bref voilà c'est compliqué sinon les gens et l'endroit est sympa, j'ai hâte de vraiment visiter! Pour l'instant c'est papier et installation!


Alors aujourd'hui:

9h:

un verre de lait de soja chaud sucré
2 pains vapeur aux légumes



18h:

une briochette
une cuillère d'un yaourt aux fruits



22h:

une briochette
un mug de thé vert
a
4 septembre 2014 10:41
Coucou les filles

@warda : ravie de te revoir mais en Chine eye popping smiley. Punaise profites en bien même si c'est pour les études. t'inquète c'est normal il faudra un peu de temps pour s'acclimater ! Surtout niveau nourriture. Fais juste gaffe a ta santé inch'Allah. Ton estomac n'est pas encore habitué à cette alimentation. Les aurevoirs ont du être difficile avec ta maman et ta famille en général. Bon courage !!!


Voici ma journée d'hier

juste 40 minutes de marche
et pas de creme car après 3 utilisation cela m'a fait des boutons donc je vais me masser avec une huile classique

Matin

2 wasa
1 babybel
1 galette de riz


Midi

1 gros steack
salade de blé et poivron
40g de pain

Gouter

2galette de riz
100g de prune


Soir

1 pizza surgelé

J'ai fini la journée a 1736 kcal (je peux mieux faire)


Comme je vous l'avais indiquer j'avais repris du poids et suis remontée à 90kg là je suis redescendu à 89.3kg.

Encore 400g et je serais au même poids que le mois dernier (foutu alimentaition !!!)

bref je me donne 2 ou 3 jours pour les perdre et enfin commencer ma reelle perte de poids.

Voila pour moi

Bisou au bientot de lire toutes les autres

Et warda je sais que cela risque d'etre difficile de se connecter au début donc je ferais en sorte de faire remonter le post winking smiley
W
4 septembre 2014 17:20
Merci ma belle yawning smiley Adilil t'es au top! Je vais quand même essayer de me co tous les jours, par contre décalage horaires! Ici il est 23h10! Chez vous 17h10 grinning smiley

Aujourd'hui j'ai pensé au soupe en poudre pour les repas du soir, sauf qu'ici il y a toujours des nouilles dans les paquets de soupe instantanée. Mais j'en ai parlé avec une chinoise et ça existe bel et bien ici aussi du coup je pense que si j'en trouve, je me nourrirais de ça le soir, pour les protéine va falloir que je trouve un truc... Je suis toujours en mode réflexion Oups


Enfin voilà surtout que je me méfies de la viande vendu dans les supermarchés, je sens la viande avariée quand je passe devant!

Enfin bref! Préparez vous à avoir des anecdotes sur la nourriture chinoise :p

11h

une brique de jus de fruit
une briochette
un petit pain de 5cm + du fromage à tartiner (les deux venant de l'avion du coup ils avaient 2 jours lol)


15h:

un espèce de brugnon mais orange
une briochette


21h:

un quartier d'une orange verte (ça ressemble à une clémentine mais verte)


à emporter:

une galette fourrée: poulet concombre + sauce soja et sauce épicée
un verre de jus de fruit chinois frais (oui le frais ça change, ici o n boit de l'eau bouillie, donc chaude SOS )



J'ai beaucoup marché aujourd'hui donc c'est cool... Par contre je me sentais de mauvaise humeur, moche et gonflée récemment.... Ben j'ai compris pourquoi je viens d'entrer dans la zone rouge! Même si les chinois adorent cette couleur moi j'aime pas cette période lol!

ptdr
W
4 septembre 2014 17:22
@Adilil j'ai oublié de demander c'est quoi un wasa?


Je peux pas me peser, j'ai pas l'appareil pour... dès que je peux je le fais!
W
5 septembre 2014 18:56
Nimen hao!

Alors je réfléchie toujours et je mange pas beaucoup.

10h:

une briochette
une petit brique de jus de fruit


15h:

une briochette
une gorgée d'une espèce d'eau gazeuse citronnée, sauf que c'est sucré, je crois que c'est avec edulcorant mais pas sûr


16h sur un chemin plein de stands de nourriture:

5 beignet de crevette + sauce tomate (ketchup mais au goût plus de concentré de tomates)
une peu d'un espèce de msemen fourré à l'œuf et aux herbes


17h:

une barre chocolatée au cacahuète soufflé


22h (invitée):

1/4 d'un gâteau de la fête de la Lune (fourré haricot rouge)
1/4 d'un gâteau de la fête de la Lune ( gélatine à la place du biscuit et fourré petit pois)
la moitié d'un gâteau sec recouvert de sésame
une mini gaufre
un peu de pastèque
un grain de raisin noir
un verre de pepsi
W
7 septembre 2014 17:16
J'ai oublié pour la journée ci dessus, j'ai aussi goûté une glace riz/ cœur haricot rouge vers 16h30, j'ai mangé la parti goût riz mais le cœur haricot rouge beurk Ill

Alors hier j'ai pas pu poster donc je vous dit ce dont je me rappelle.

Hier:


10h

un verre de lait chaud sucré (lait en poudre lol)
un brugnon chinois
une briochette


14h restau chinois

la moitié d'un bol de riz
du bœuf en sauce
des légumes + tofu


18h

un glace, enfin je vous explique:

==> en fait c'est de l'eau gazeuse + du sirop de citron coloré en bleu, le tout dans une chop en verre, et par dessus ce liquide il y a de la glace et ils ont saupoudré des cornflakes colorés et sucrés
la glace était bonne, les cornflakes bon, mais la limonade... et puis quand la glace fond dedans aussi... Ill j'ai jeté la moitié qu'il restait



20h:

j'ai goûté un morceau de viande d'une brochette (les brochettes sont très petites, regardez sur le net!)
un petit morceau d'un pain parfumé (ça fait assez brioche mais moins bon)


22h

légumes vert
crackers goût canard
un barre chocolaté aux raisins secs et cacahuètes soufflées
un verre de lait chaud


J'ai beaucoup marché pour visiter
W
7 septembre 2014 17:21
Aujourd'hui:

10h:

un verre de lait chaud sucré
crackers goût canard (oui oui le matin lol)
2 biscuits chinois sans goût (à la farine de riz) ... mais sur l'un j'ai mis du miel chinois et l'autre de la confiture turc (provenant de l'avion que j'ai pris)


17h dans un magasin j'ai goûté un morceau d'une barre de céréales fait avec des trucs soufflés, un petit morceau de chips de pomme et un pétale d'un fruit chinois séché


20h restau barbecue chinois

j'ai goûté à tout, brochettes d'agneau, de pain chinois (oui oui), d'ailes de poulet, de haricot, de choux fleur
et quelques cacahuète bouillies, quand on les ouvres elles sont violettes et c'est bof bof


On a pas trop marché, enfin un peu quand même mais cette fois ci il y avait la voiture aussi
W
7 septembre 2014 17:22
Alors les filles, où êtes vouuuuuuuuuuuuuus? SOS
W
7 septembre 2014 20:43
J'ai oublié pour le repas de ce soir il y a eu 3 verres de pepsi

et vers 1h un bonbon à sucer goût menthe citron je sais pas quoi
7 septembre 2014 22:17
Saaalaaaaam,

Wardadidou, gros bisous poulette, t'es la meilleur smiling smiley

J'étais en vacance prolongées ,je suis rentrée lundi smiling smiley
Quelques détail à régler et je ressaute à bord smiling smiley
J'ai rien perdu ni repris : je stagne smiling smiley
Bisous à toutes les filles smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
8 septembre 2014 11:03
Bassmaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Clap yawning smiley

ça fait plaisir de te relire! Et contente que tu stagnes! Moi je suis dans un autre pays là donc je dois me faire à la nourriture et trouver un équilibre, c'est un peu dur quand on a ni frigo ni cuisine... Mais bon, je vais y arriver!

Les filles je vous embraaaaasse grinning smiley
a
8 septembre 2014 11:20
Coucou les filles


desolé pour mon absence mais vendredi j'étais en formation, samedi à marseille et dimanche chez mes parents qui rentraient tous juste du Maroc


Concernant mes repas vendredi et samedi c'était impec car j'ai fini respectivement à 1400 et 1200 kcal par contre dimanche cata avec couscous et gateau arabes que m'a mère a apporté.

Je peux pas noter car mon application a buggé et tous c'est effacé Oups


@warda : vous etes partis a plusieurs en chine ? Je suis a chaque fois morte de rire quand je lis tes repas
" un espèce de machin" "un espèce de truc" grinning smiley. Bon courage poiyr l'adaptation !!!!
W
8 septembre 2014 15:53
oui 10 de ma fac on va étudier ensemble sauf que je traine qu'avec une d'entre eux. Oui sinon je vous sors les noms chinois mais vous pouvez pas visualiser! et des fois je sais même pas comment ça s'appelle lol grinning smiley


Alors aujourd'hui:

Matin:

un bol de céréales natures + lait (en poudre + eau) sucré
4 biscuits à la myrtille


15h en sortant d'un magasin:

un esquimau au melon vert


16h:

3 prunes


19h:

un plat de nouille (ça ressemble à des tagliatelles) préparé, + poulet + légumes dans un bouillon épicé mais aussi très huileux (vous voyez les soupes chinoises ben voilà...) première fois que je prends un plat tout prêt ici, mais je savais pas quoi manger Heu et j'en reprendrais pas trop lourd dans l'estomac...



Là il est 21h52, j'ai une espèce de thé qui m'attend sauf qu'il n'y a pas de thé! c'est de la poudre de gingembre de miel et de sucre, on rajoute de l'eau et on va voir ce que ça donne
B
8 septembre 2014 16:40
salam warda,

bon jvais me relancer une nouvelle fois lol, j'avais déjà posté en juin jcrois mais j'avais laché l'affaire à cause de soucis perso, donc je reprend pour celle que ça interesse grinning smiley

poids au commencement : 105kg
poids pour ce début de mois: 78kg
poid souhaité : 70kg (voire 66kg grand max)
méthode/régime: alors pour ma part, j'applique le bon vieux régime "petit déjeuner de roi, déjeuner de prince, diner de pauvre"
objectif du mois passé fait ou pas?: je m'étais fixé -2kg en objectif, mais j'y suis pas arrivée, mon poids est le meme depuis plusieurs mois
objectif de ce mois ci ?: -3kg inchaAllah, en espérant retrouver ma taille de guepe pour la fin d'année

bon ba courage à toutes smiling smiley
s
8 septembre 2014 20:27
Coucou les filles


Comment dire wardadidou je ne t'envie même pas et pourtant vu que je ne peux pas manger j'envoie tout le monde mais je préfère ma situation à la tienne. Rien ne donne envie, ils connaissent pas le sucre, le vrai dans ton bled.



Bon alors moi je suis désespérée, j'ai sauté le pas et j'ai commencé mon traitement, depuis jeudi j'ai le haut de mon appareil et c'est juste la misère. Ça fait mal, je peux pas mâcher et tout ce dont j'ai envie c'est interdit snif.

Dans deux semaines le bas je vais mourir je crois....
8 septembre 2014 21:56
Salam les copines,


Wardadidou, tu es dans quel pays?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
9 septembre 2014 09:53
coucou les filles


@ba-ssma : miss warda est en chine et elle fait de nouvelles decouvertes culinaires grinning smiley

@barissa tagada : waw bravo pour ta perte de poids c'est magnifique thumbs up

@shaeness : de quel traitement tu parle ? t'es malade ?

@warda 10 ! ca va au moins tu te sentiras moins seule winking smiley Au fait je t'ai pas répondu le wasa c'est du pain grillé bof en gout mais sa cale super bien je trouve


Hier journée un peu catastrophique le soir mais bon je suis en zone rouge donc dans l'ensemble on va dire que j'ai géré lol


Matin
2 barres de céréales au travail

Midi
salade de pomme de terre + 1 yaourt

Gouter
1 sorbet oasis

Soir

1 pizza surgelé
3 cookies maison confused smiley


Dans la soirée 5 pistaches (mon mari en mangait ca m'a donné envie).

Voila comme j'ai dit y'a du mieux car pendant les régles j'ai tendances a mangé enormément.

Aujourd'hui je vais essayer de bannir le sucre au maximum et me tourner vers les fruit ca fait longtemps que j'en ai pas mangé moody smiley

bisou les filles
m
9 septembre 2014 10:01
Slm aleykum barissa

Peux tu stp détailler tes menus?

Merci
B
9 septembre 2014 12:35
Citation
marokene59 a écrit:
Slm aleykum barissa

Peux tu stp détailler tes menus?

Merci

salam,

le matin en général c'est croissant, soit pain au nutella, soit gateau, bref je mange toutes les conneries que je veux le matin,
le midi je mange dehors vu que je travaille, donc c'est soit une bonne grosse salade avec pain et dessert, soit des pates,
le soir c'est ultra light, une salade soit de la viande blanche avec fruits

et franchement tu ne sens pas la faim ni la fatigue, parce que ta journée tu la commences avec des sucres

a côté de ça je fais quelques heures de vélo par semaine,

bon courage, tu vas y arriver inchaAllah winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook