Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bateau gnv
I
6 juin 2017 17:35
Bonjour j'ai réservé mon billet pour aller de sete tanger et ma question est ce que je peux ajouter un coffre de toit sur pa voiture sachant quelle va depassee les 1m92
Merci
L
6 juin 2017 18:15
je sais pas mais peut-être que tu peut modifie ton billet avant le paiement sinon t cuit.
O
6 juin 2017 18:52
Salam
Oui c'est fesable mais tu dois payer un supplément ???? tu sais juste à l'entrée du port il y a quelqu'un qui mesure les hauteurs et si sa dépasse les normes ,alors je ne sais s'il le note sur le billet où bien il te donne un bon de dépassement et au moment de comfirmer le billet tu dois payer une
somme et la t'es obliger de payer ou bien ton billet ne seras pas comfirmer
Tu dois réfléchir avant d'agir .
Citation
Ines zyad a écrit:
Bonjour j'ai réservé mon billet pour aller de sete tanger et ma question est ce que je peux ajouter un coffre de toit sur pa voiture sachant quelle va depassee les 1m92
Merci
M
6 juin 2017 19:46
Oui tu devras rajouter un supplément
t
7 juin 2017 10:40
Salam,

Je sais par expérience, qu'il y a en règle générale une tolérance jusqu'à 1 m 95 à 1 m 99, mais pas au delà de 2 mètres, sinon la personne à l'entrée du Port qui mesure la hauteur le précise sur ton billet et tu dois alors payer un supplément lors de la validation du billet.
s
8 juin 2017 14:05
Salam tangeerois034
Ce n'est pas encore en 2018 que GNV cèdera la place à AML Il commence les réservations pour le printemps 2018 avec 25% sur l'aller et retour mais je pense que tu le sais déjà
t
9 juin 2017 01:39
Salam Sey746,
Oui, c'est ce que j'ai lu, les billets Sete Tanger notamment sont en vente par GNV pour un départ jusqu'au 30/04/2018 incluant une réduction de 25 %. Cette vente anticipée de billets de la part de GNV peut aussi être interprétée comme le signe de l'arrivée prochaine ou imminente d'une autre compagnie (AML, Balearia). GNV a peut-être plus d'infos que nous et a adapté en conséquence son planning de vente pour devancer la concurrence et faire le "plein de clients". Mais bon Allah ouAalam.
s
13 juin 2017 08:02
Salam
GRIMALDI LINES FAISANT BarceloneTanger à annulé la plupart de ses départs ceux qui avaient acheté leur billets se retrouvent choux blanc de plus GNV pour la même traversée doit se frotter les mains sans parler du prix que les gens vont être obligé de payer si ils ne veulent pas prendre la route bien sûr les agences remboursent les billets pour ces départs
o
21 juin 2017 14:25
sey746 c est pour cela que je n ai pas pu prendre de billet avec grimaldi heuresement que je ne l ai pas pris en janvier.je me serais retrouver sans bateau en parlant de bateau vous prenez vos billet sur place?

barakalahoufik
21 juin 2017 14:39
salam si tu passe par algesiras ya l'agence elle s'appelle viajes normandie tres connue il ont ya site c a coté du grand centre commercial carrefour il ont des bon prix moi g reservé pour mi juillet retour open avec le bateau frs 225 EUR

2 ADULTE
3 ENFANT
1 VOITURE
s
21 juin 2017 14:46
Non je ne part pas de Barcelone je fais sete tanger
m
21 juin 2017 18:34
Salam, on vient de m'appeler pour annuler mon retour avec grimaldi,
Ils ont fait du surbooking, je me retrouve le bec dans
L'eau.
On pense prendre nador barcelone mais avec gnv mais il faudra rajouter quasi 300e pour le retour.
J'ai demandé nador Almeria, c'est quasi 400e rien que le retour en cab pour 2 adultes et 2 enfants.
On est vraiment des pigeons
s
21 juin 2017 18:47
Est ce qu'ils acceptent que tu passes de grimaldi LINES a GNV? Tu as réservé à quelle agence,?
m
22 juin 2017 17:06
Je suis entrain de négocier pour faire sete barcelone nchAllah, j'ai pris via Euromer
R
23 juin 2017 03:21
Salem

oui il acceptent mon cousin l'a fait récemment car il s'est aussi fait planter par grimaldi et il a ajouter 400€ pour un aller-retour avec GNV au lieu de grimaldi.
c'etait pour 4 adultes et 3 enfants
24 juin 2017 14:15
assalam
je me
retrouve dans la même situation peut -on échanger d'info
R
27 juin 2017 03:16
Salem

Si tu les a pris chez euro merci contact les et trouve une solution avec eux c'est c ça que mon frère et mon cousin ont pu échanger leur billet contre un supplément vu qu'il changeait de compagnie
Citation
Étrangermalgremoi a écrit:
assalam
je me
retrouve dans la même situation peut -on échanger d'info
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook