Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bateau GNV
17 juillet 2019 20:20
Salam les amis qui prend un bateau de la ligne gnv et quand inchallah ? et pouvez me dire si les services sont a la hauteur du prix
merci d'avance
M
17 juillet 2019 20:48
Aleykoum Salam j'ai déjà pris de Barcelone et franchement ça va... Bon c'était pas un yacht en même temps ptdr et, à vrai dire, il n'y avait pas trop de monde vu que c'était hors saison donc...
18 juillet 2019 11:09
Moi je vais prendre a barcelone c'est la premiere fois
0
Citation
Mani89 a écrit:
Aleykoum Salam j'ai déjà pris de Barcelone et franchement ça va... Bon c'était pas un yacht en même temps ptdr et, à vrai dire, il n'y avait pas trop de monde vu que c'était hors saison donc...
18 juillet 2019 11:32
salam alikoum,


on a fait la traversée plusieurs fois Séte Tanger Aller retour, au mois d'aout ca sera notre première Barcelona Tanger, il faut juste prendre de quoi s'occuper les 24h durant la traversée, vous serez en forme en arrivant à tanger ( l'avantage du bateau ).
R
18 juillet 2019 14:04
Salem alikoum

Je le prend début août inchallah pour Tanger au départ de Barcelone

Et je l'ai déjà pris plusieurs fois et c' est des bon bateaux au moins tu arrive reposer au Maroc
18 juillet 2019 19:45
c'est un des avantages on arrive reposer a tanger, il y a aussi la voiture qui se repose elle aussi
on peut dire que c'est un peu une croisiere
Citation
Rifdu69 a écrit:
Salem alikoum

Je le prend début août inchallah pour Tanger au départ de Barcelone

Et je l'ai déjà pris plusieurs fois et c' est des bon bateaux au moins tu arrive reposer au Maroc
m
18 juillet 2019 22:43
Les bateaux gnv sont propre rien à dire
J ai fait la traversée barca-Algésiras il a 8 ans je pense car il avait une promo à 700 euro l aller retour mais je le ferai lus jamais
La durée de la traversée est 32-34 heures si tout va bien et ce n est jamais le cas
Du barca à Algésiras en voiture c est 14 heures
Je ne vois l intérêt de payer beaucoup plus cher et perdre une journée de congé par trajet
Après ça reste mon avis perso
R
19 juillet 2019 13:28
Exactement
Citation
Lahcen83 a écrit:
c'est un des avantages on arrive reposer a tanger, il y a aussi la voiture qui se repose elle aussi
on peut dire que c'est un peu une croisiere
M
19 juillet 2019 13:31
Vivement le retour des bateaux marocains .

GNV égal escroc
19 juillet 2019 18:30
Oui c'est vrai

Citation
Myllo a écrit:
Vivement le retour des bateaux marocains .

GNV égal escroc
19 juillet 2019 23:21
C'est quoi le prix approximatif de Barcelone à Tanger en plein mois d'août ?
19 juillet 2019 23:54
je crois que c'est plus de 1500e aller retour
Citation
mwadra a écrit:
C'est quoi le prix approximatif de Barcelone à Tanger en plein mois d'août ?
m
20 juillet 2019 00:13
Si tu fais les 12 heures de route entre barca et Algésiras tu fais une economie de plus de 1000 euros
Citation
mwadra a écrit:
C'est quoi le prix approximatif de Barcelone à Tanger en plein mois d'août ?
20 juillet 2019 00:30
Désolé j'ai pas compris vos réponses.
eye rolling smiley

Je reformule ma question:

Quel est le prix approximatif de Barcelone à Tanger EN BATEAU
Cool

C'est pas une question d'économie, c'est une question de confort et de fatigue et de santé et de...
m
20 juillet 2019 09:47
Alors le prix est entre 1300 et 1500 euro entre barca et tanger
Mais si tu parle du confort et de santé vaut mieux prendre l avion et louer une voiture là-bas crois moi tu ne sera pas loin du prix que tu paiera pour le bateau sachant que tu va partir faire la route pour arriver au barca
Citation
mwadra a écrit:
Désolé j'ai pas compris vos réponses.
eye rolling smiley

Je reformule ma question:

Quel est le prix approximatif de Barcelone à Tanger EN BATEAU
Cool

C'est pas une question d'économie, c'est une question de confort et de fatigue et de santé et de...
20 juillet 2019 12:16
Baraka Allahou fik pour ta réponse

Je peux pas prendre l'avion
Et c'est pas moi qui conduit non plus
Donc ça va

Pour louer la bas, faut s'y prendre tôt, parfois ya plus rien à louer.

Je demandais à titre indicatif, nos vacances ont été annulé crying(

Citation
maroc8045 a écrit:
Alors le prix est entre 1300 et 1500 euro entre barca et tanger
Mais si tu parle du confort et de santé vaut mieux prendre l avion et louer une voiture là-bas crois moi tu ne sera pas loin du prix que tu paiera pour le bateau sachant que tu va partir faire la route pour arriver au barca
H
22 juillet 2019 14:29
Salam u alaykoum alors moi pareil c’est une première je le prend le 30 juillet inshaAllah avec ma petite famille n’ayant personne pour m’accompagner jusque algesiras par mesure de sécurité j’ai choisi de prendre le bateau à partir de Barcelone sachant que je suis à seulement 3heures de barca ! Je vous conseille de le prendre à l’avance le billet (ça reste une somme conséquente) mais moi je l’es pris y’a 3mois de là et j’en ai eu pour 1250 euros pour 2 adultes et 1 enfant pour un mois et demi ! Actuellement il est à 1800 ,mais franchement on me l’a conseiller y’a pas mieu on arrive reposer au Maroc ,propre,Rien que de manger tranquille sans qui en est un qui boit le café et l’autre qui surveille ca vaut le coup Là tranquillité de l’esprit!!!!
22 juillet 2019 18:05
salam alikoum,

l'option Bateau devient très interessante, si vous réservez en avance très en avance, ceci est possible pour les gens qui connaissent d'avance leurs dates de congé, un aller retour barcelona tanger Séte tanger a à peine 1200 euros billet réservé au mois de septembre 2018 quelques jours après notre retour du maroc l'année dernière, donc pratiquement un an avant, vous réservez votre billet sur le site GNV vous payer un accompte et le reste sera payé un mois avant le départ.

j'ai fait la route pendant une dizaine d'années soit par bordeaux Lyon en france et madrid ou barcelona en espagne c'était un plaisir aussi, mais très fatiguant, vol, galère au port .............. et ca coûte de l'argent beaucoup même sans parler de la fatigue, les attentes et compagnie.

Oui la GNV ne vaut pas le coup et trés chère si vous réservez au mois de juin ou de juillet pour partir au mois d'août, au niveau perte de temps moi perso, on met autant de jours sur le trajet si on compte les nuits à l'hôtel + les visites donc aucune perte, l'avantage vous allez bien le ressentir en arrivant au maroc vous serez très frais pour attaquer la dernière étape qui est fatiguante et stressante celle des douaniers à tanger, et puis l'autoroute au maroc,il ne faut pas oublier qu'à ce moment la que le voyage devient plus dangereux ( Facon de conduire, Aléas de la route .........) malheureseument beaucoup de compatriotes baissent la garde et cela se voit sur l'autoroute tanger casa voire plus loin, des voitures hors trajectoire ...... allah yehfad.

Bonne route à vous tous,

allah ywesslkoum 3la khir
R
24 juillet 2019 00:16
Salem

Moi je l'ai pris début juin pour début août j'ai payé 425€ aller simple Barcelone Tanger je voyait pas l'intérêt de faire ma route jusqu'à Algeciras en plus je suis seul je ne gagne rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook