Citation
Teemo a écrit:
Sans congélateur je te conseille pas de faire de batch coking une personne est décédé car elle avait laissé au refregirateur la viande plusieurs jour en pensant que ça allait être ok mais en fait les bactéries ont poussé.
Batch cooking en général c’est direct dans le congélateur
Citation
Sh-reen a écrit:
Salam,
Si vous en avez les moyens, pourquoi ne pas acheter un réfrigérateur-congélateur pour toute la famille ? Ca pourrait être bénéfique à tous.
Autrement, si ce n'est pas possible, je te conseillerais de faire du batch cooking sur 2 jours ou la veille pour le lendemain, tout simplement. En évitant la viande et le poisson cuits dans le frigo plusieurs jours, évidemment.
Pour manger sain, pas forcément besoin de faire du batch cooking, d'ailleurs.
Selon moi, le batch cooking, c'est la solution idéale pour les gens qui manquent de temps pour préparer leurs repas. Tu ne sembles pas être dans ce cas de figure.
Citation
Sh-reen a écrit:
Salam,
Si vous en avez les moyens, pourquoi ne pas acheter un réfrigérateur-congélateur pour toute la famille ? Ca pourrait être bénéfique à tous.
Autrement, si ce n'est pas possible, je te conseillerais de faire du batch cooking sur 2 jours ou la veille pour le lendemain, tout simplement. En évitant la viande et le poisson cuits dans le frigo plusieurs jours, évidemment.
Pour manger sain, pas forcément besoin de faire du batch cooking, d'ailleurs.
Selon moi, le batch cooking, c'est la solution idéale pour les gens qui manquent de temps pour préparer leurs repas. Tu ne sembles pas être dans ce cas de figure.