Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
batch cooking ou faire ses repas
l
27 décembre 2024 21:21
salam

vous me conseillez faire du batch cooking ou faire ses repas toute seule. Sachant vivant chez mes parents j'ai pas de congélateur et j'aimerai avoir ma propre alimentation plus saine

merci
27 décembre 2024 21:24
Sans congélateur je te conseille pas de faire de batch coking une personne est décédé car elle avait laissé au refregirateur la viande plusieurs jour en pensant que ça allait être ok mais en fait les bactéries ont poussé.

Batch cooking en général c’est direct dans le congélateur
l
27 décembre 2024 21:33
tu me conseilles d'acheter un petit congélateur ou pas le mettre dans ma chambre
ou plutot faire mes repas seule.

Citation
Teemo a écrit:
Sans congélateur je te conseille pas de faire de batch coking une personne est décédé car elle avait laissé au refregirateur la viande plusieurs jour en pensant que ça allait être ok mais en fait les bactéries ont poussé.

Batch cooking en général c’est direct dans le congélateur
27 décembre 2024 21:38
Salam,

Si vous en avez les moyens, pourquoi ne pas acheter un réfrigérateur-congélateur pour toute la famille ? Ca pourrait être bénéfique à tous.

Autrement, si ce n'est pas possible, je te conseillerais de faire du batch cooking sur 2 jours ou la veille pour le lendemain, tout simplement. En évitant la viande et le poisson cuits dans le frigo plusieurs jours, évidemment.

Pour manger sain, pas forcément besoin de faire du batch cooking, d'ailleurs.

Selon moi, le batch cooking, c'est la solution idéale pour les gens qui manquent de temps pour préparer leurs repas. Tu ne sembles pas être dans ce cas de figure. winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/24 21:39 par Sh-reen.
l
27 décembre 2024 21:53
je vis en famille

moi j'ai décidé manger beaucoup plus végétal et CUISSON A VAPEUR DOUCE.

Ma mère est contre. Le congélateur elle le garde pour la viande.

c une bonne idée j'avais pas pensé je cuisine en une FOIS un repas pour 4-5 personnes. puis je garde un peu dans le congélateur.

Ben c pas donner à tout le monde la sagesse.

Citation
Sh-reen a écrit:
Salam,

Si vous en avez les moyens, pourquoi ne pas acheter un réfrigérateur-congélateur pour toute la famille ? Ca pourrait être bénéfique à tous.

Autrement, si ce n'est pas possible, je te conseillerais de faire du batch cooking sur 2 jours ou la veille pour le lendemain, tout simplement. En évitant la viande et le poisson cuits dans le frigo plusieurs jours, évidemment.

Selon moi, le batch cooking, c'est la solution idéale pour les gens qui manquent de temps pour préparer leurs repas. Tu ne sembles pas être dans ce cas de figure. winking smiley
l
27 décembre 2024 22:17
pour l'instant j'ai du temps mais après le fait de faire du batch cooking te laisse plus de temps pour une pratique religieuse plus complete... et des loisirs j'ai un projet privé loisir ...

Citation
Sh-reen a écrit:
Salam,

28 décembre 2024 18:49
Et tu parles de la formation BTS diététique

Je te verrai plus dans une forme de naturopathie

Tu as des bonnes formation sur internet ça ça serait bien pour toi
. Pas de mp d'hommes merci

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook