Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
batboute farcie help
n
22 septembre 2007 16:04
salam ,

est ce que je peux avoir la recette de batboute farci ( poulet, viande, etc) mets ton la farce avant ou aprés ?? cest pour ce soir

merci salam alikoum
22 septembre 2007 16:09
On met la farce avant la cuissonwinking smiley
n
22 septembre 2007 16:10
avez vous des recettes a me proposer ??
f
22 septembre 2007 16:18
salam
pour la farce tu prend de la viande haché tu met les ingredient tous ce qui est sel poivre paprika cumin un peu de piment pour ce qui aime le piment du persil et coriandre oignon haché finement en tout le faire revenir dans un peu d huile dans une poele puis tu laisse refroidir
tu prend ta pate que tu etale, tout en laissant un morceau de pate pour recouvrir la pate farci,
donc tu etale ta pate, tu mets un peu de farce celon la quantité que tu as et tu la plis sur elle meme, cest a dire une sur l autre puis tu enroule comme le msemen tu obtiens une boule
l autre morceau tu l etale a son tour sachant quelle doit etre fine puis tu prens celle que tu a farci et enrouler, tu la pose au milieu puis tu fait en sorte que ca la recouvre pour pas que tu as la farce qui sort

donc voila jesper que j ai pu t aider ou te donner un petit apercu
23 septembre 2007 22:43
salam,

moi j'en fais des petit et une fois cuit je les remplis avec du poulet préparer avec un oignon moyen haché, du poivron coupé en petits cubes, du persil, coriandre, sel, poivre, lcorcourme, un peu colorant, gimgembre. et peu de moutarde et harissa.

kan je les remplis je met de la mayo ds les batboute. c'est délicieux.
a
23 septembre 2007 23:41
oignon ,poivron rouge et vert et jaune ,persil et coriandre et la viande hacheIn lovesel poivre paprika cumin safran l'huile tu fais revenir tt dans une poele et tu farce ta pate a batbotteIn love




voila les mienns ke jai fait hierIn love



[img]http://images2.hiboox.com/vignettes/3807/c2ztlck7.jpg[/img]
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook