Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Batbout trop plat et pas cuit intérieur
L
10 juin 2019 19:32
Salam
Je me suis mise à la cuisine !
J’ai essayé de faire des batbouts garni aujourd’hui mais ils étaient tout plat et pas assez cuits à l’intérieur sad smiley
Pourquoi sad smiley
V
10 juin 2019 19:33
Aleykoum Salem
As tu bien mis de la levure de boulanger ?
As tu laisser suffisamment la pâte reposer dans un endroit chaud sans courant d’air ???
S
10 juin 2019 19:33
Oooh quelle coïncidence !! Je comptais en faire ce soir pour casser mon jeûne lol.

Ok je prends note des réponses pour pas faire la même boulette ! ptdr
10 juin 2019 19:36
salam
s’ils n’ont pas assez gonflés c’est du soit au manque de levure ,ou pas assez de temps de repos !
s’ils ne sont pas assez cuit, c’est soit que tu les as fait trop épais soit sur ton feu était trop fort !
quel recette tu as suivie?
Citation
Londonienne a écrit:
Salam
Je me suis mise à la cuisine !
J’ai essayé de faire des batbouts garni aujourd’hui mais ils étaient tout plat et pas assez cuits à l’intérieur sad smiley
Pourquoi sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
10 juin 2019 19:38
J'ai lu "babtou" je me suis dit "what?! trop plat et pas cuit??!!!" eye popping smiley

Désolée pour ce HS.
R
10 juin 2019 19:39
J’ai lu « Babtou trop plat »Are you crazyptdr
S
10 juin 2019 19:40
Ah y a un temps de repos ?? Moi je pensais c'était direct !
Bon déjà première erreur que j'allais faire...
Citation
aichamicha a écrit:
salam
s’ils n’ont pas assez gonflés c’est du soit au manque de levure ,ou pas assez de temps de repos !
s’ils ne sont pas assez cuit, c’est soit que tu les as fait trop épais soit sur ton feu était trop fort !
quel recette tu as suivie?
L
10 juin 2019 19:40
Mdrrrrrr

J’ai regardé des vidéos YouTube
Citation
Paloma- a écrit:
J'ai lu "babtou" je me suis dit "what?! trop plat et pas cuit??!!!" eye popping smiley

Désolée pour ce HS.
10 juin 2019 19:42
je te conseille de mélanger ta levure avec du sucre tes batbouts seront bien gonflés ! et te servir d’une poêle avec couvercle ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 juin 2019 19:46
salam smiling smiley
direct c’est avec la levure chimique ,avec la levure de boulanger le temps de pose est obligatoire !
Citation
StoneHeart a écrit:
Ah y a un temps de repos ?? Moi je pensais c'était direct !
Bon déjà première erreur que j'allais faire...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 juin 2019 19:50
Cuisson à feu doux obligatoire !!
Et vérifie la levure
Citation
Londonienne a écrit:
Salam
Je me suis mise à la cuisine !
J’ai essayé de faire des batbouts garni aujourd’hui mais ils étaient tout plat et pas assez cuits à l’intérieur sad smiley
Pourquoi sad smiley
y
10 juin 2019 19:52
Coucou ma belle peut-être que t’as pas assez mis de levure boulangère ou que t’as pas laissé reposer la pâte de la bonne manière

Quand tu la laisses reposer met bien un tissu par dessus et laisse reposer la pâte dans un endroit à température ambiante ou même chaud
Moi je la mets à côté d’un radiateur et ça fait monter 3x plus vite la pâte tu devrais essayer

Essaye aussi de voir si t’as pas mis ta poêle trop chaude et du coup ça a vite cuit à l’extérieur et pas assez à l’intérieur c’est possible aussi
S
10 juin 2019 19:58
As salam wa aleykoum,

Regarde la vidéo, ils sont inratables!

A
10 juin 2019 20:09
Moi aussi ptdr
La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot

Citation
Paloma- a écrit:
J'ai lu "babtou" je me suis dit "what?! trop plat et pas cuit??!!!" eye popping smiley

Désolée pour ce HS.
10 juin 2019 20:26
Salam

LakMirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra.
Levurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre.
Citation
Londonienne a écrit:
Salam
Je me suis mise à la cuisine !
J’ai essayé de faire des batbouts garni aujourd’hui mais ils étaient tout plat et pas assez cuits à l’intérieur sad smiley
Pourquoi sad smiley
a
10 juin 2019 20:27
J'suis le seul à avoir lu babtou ptdr
Citation
Londonienne a écrit:
Salam
Je me suis mise à la cuisine !
J’ai essayé de faire des batbouts garni aujourd’hui mais ils étaient tout plat et pas assez cuits à l’intérieur sad smiley
Pourquoi sad smiley
B
10 juin 2019 20:54
Pourtant c facile ça. Suit la recette à la lettre du devrais y arrive normalement thumbs up
L
10 juin 2019 21:35
C’est bon j’ai réussi !!
Je suis trop heureuse !!
Fallait juste laisser gonfler.
Fière de moi franchement lol
B
10 juin 2019 22:06
Bravo Clap
Citation
Londonienne a écrit:
C’est bon j’ai réussi !!
Je suis trop heureuse !!
Fallait juste laisser gonfler.
Fière de moi franchement lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook