Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Batbout levure chimique ?
7 juin 2017 06:04
salam tout le monde

Demain je compte faire des batbouts farcis.
Le problème c'est que je n'ai pas de levure boulangère mais Jai de la levure chimique ...

C'est possible avec la levure chimique ou il est indispensable d'avoir la levure boulangère ???
7 juin 2017 06:08
Indispensable : La levure boulanger.
l
7 juin 2017 06:16
salam ma soeur,ils ne lèveront pas avec la levure chimique,t'as pas une voisine qui peut te dépanner?
Citation
AssiaNina a écrit:
salam tout le monde

Demain je compte faire des batbouts farcis.
Le problème c'est que je n'ai pas de levure boulangère mais Jai de la levure chimique ...

C'est possible avec la levure chimique ou il est indispensable d'avoir la levure boulangère ???
7 juin 2017 06:19
Salam,

Non meme pascrying(, mais pourquoi il ne lèverons pas ???
Citation
louisa56 a écrit:
salam ma soeur,ils ne lèveront pas avec la levure chimique,t'as pas une voisine qui peut te dépanner?
7 juin 2017 06:25
la levure chimique ne fait pas gonfler les pate a pain.

achete en au magasin ça coûte pas cher.

Citation
AssiaNina a écrit:
Salam,

Non meme pascrying(, mais pourquoi il ne lèverons pas ???
7 juin 2017 06:34
Ah daccorddddd merci beaucoup smiling smiley
Citation
Amel** a écrit:
la levure chimique ne fait pas gonfler les pate a pain.

achete en au magasin ça coûte pas cher.
l
7 juin 2017 06:38
la levure chimique c'est pour les gâteaux après ,essaies mais tu vas être déçue je pense,je te donne une recette de levain mais elle doit reposer 24h,200g de farine,une cuillère à soupe d'huile d'olive,une pincée de sel et une gousse d'ail,tu pétris avec de l'eau tiède,delà consistance de la pâte a pain,ensuite tu introduis la gousse d'ail, dans la boule et tu laisse reposer 24 h le lendemain tu retire la gousse d'ail,tu prélevé un petit morceau de ce levain et tu prépare tes batbouts!ils vont lever kheyr inchaallah
Citation
AssiaNina a écrit:
Salam,

Non meme pascrying(, mais pourquoi il ne lèverons pas ???
U
7 juin 2017 07:31
Wa alaykoum Salam,

Je confirme, sans la levure boulangère ce n'est pas possible d'en faire, sinon tes batboouts vont ressembler à des galettes lol
j
7 juin 2017 12:01
salam avec de la levure deshydràter sa marche?
7 juin 2017 13:32
Oui ça marche
Citation
joliha a écrit:
salam avec de la levure deshydràter sa marche?
j
7 juin 2017 13:59
merci
Citation
Amel** a écrit:
Oui ça marche
O
22 juin 2017 20:26
Pourquoi pas simplement sans levure? Le pain a la semoule peut très bien être des petits batbout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook