Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baston Conjugual
T
21 octobre 2017 13:09
Salam 3alaïkoum les Yabiladies,


Je souhaite parler avec vous d'une chose impensable.. Je me suis bastonée avec mon mari avant hier.. Il m'a frappé et je lui ai bien rendue on va dire.. Il s'est retrouvé avec une côte fêlé et moi je n'ai eu que 2 bleues..

Ça lui apprendra à oser ma claquer la joue.. Il a craqué ce fou furieux..

Vos experiences les filles si vous en avez eu..


Au plaisir de vous lire..
21 octobre 2017 13:12
Pourquoi tu ne divorce pas ? J'ai lu un ancien de tes posts et apparemment ça ne va pas du tout dans ton couple donc pourquoi ne pas divorcer car ça semble mort entre vous ?
j
21 octobre 2017 13:13
Conclusion : Je ne viendrai pas me bastonner avec toi !Zen
Citation
Irma007 a écrit:
Salam 3alaïkoum les Yabiladies,


Je souhaite parler avec vous d'une chose impensable.. Je me suis bastonée avec mon mari avant hier.. Il m'a frappé et je lui ai bien rendue on va dire.. Il s'est retrouvé avec une côte fêlé et moi je n'ai eu que 2 bleues..

Ça lui apprendra à oser ma claquer la joue.. Il a craqué ce fou furieux..

Vos experiences les filles si vous en avez eu..


Au plaisir de vous lire..
T
21 octobre 2017 13:16
Comment tu peut Vouloir te Bastonner avec Moi par écran interposé ptdr peut être..
Citation
jepostuledoncjesuis a écrit:
Conclusion : Je ne viendrai pas me bastonner avec toi !Zen
l
21 octobre 2017 13:16
mDDDRRRR

Are you crazy

COMPLETEMENT TOQUEE
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
21 octobre 2017 13:18
.

Je l'ai déjà Expliqué dans Mon Post Précédent.. Ma Famille et Menaces de Mort de sa Part.. Mais à Mon avis c'est Plus Moi qui Risque de Le Tuer 1 de ces Jours.. grinning smiley Humour attention..ptdrptdr

Je suis Heureuse de le Voir se Tordre le Dos en Marchant ce Bougre..

.



Citation
Winter.Fall a écrit:
Pourquoi tu ne divorce pas ? J'ai lu un ancien de tes posts et apparemment ça ne va pas du tout dans ton couple donc pourquoi ne pas divorcer car ça semble mort entre vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/17 13:21 par Irma007.
T
21 octobre 2017 13:19
.

Anaya complétement Tic Toc.. grinning smiley

.


Citation
leilamalabarr a écrit:
mDDDRRRR

Are you crazy

COMPLETEMENT TOQUEE
j
21 octobre 2017 13:20
Ah ben non, j'aurais trop peur de la touche shift !SOS Tu es amusante, tu te bastonnes avec ton mec et tu viens rigoler sur le net, ca fait du bien un peu de fraîcheurthumbs up
Citation
Irma007 a écrit:
Comment tu peut Vouloir te Bastonner avec Moi par écran interposé ptdr peut être..
21 octobre 2017 13:21
Mais penses-tu à tes filles ? C'est cette image du couple que tu veux leur donner ? Puis c'est avec ta famille que tu vis chaque jour ? Non, non, non et non ! Dégage moi cet homme sérieux et soit heureuse !
Citation
Irma007 a écrit:
.

Je l'ai déjà Expliqué dans Mon Post Précédent.. Ma Famille et Menaces de Mort de sa Part.. Mais à Mon avis c'est Plus Moi qui Risque de Le Tuer 1 de ces Jours.. grinning smiley Humour attention..ptdrptdr

Je suis Heureuse de le Vour se Tordre le Dos en Marchant ce Bougre..

.
21 octobre 2017 13:22
Son mari plutôt lol
Citation
jepostuledoncjesuis a écrit:
Ah ben non, j'aurais trop peur de la touche shift !SOS Tu es amusante, tu te bastonnes avec ton mec et tu viens rigoler sur le net, ca fait du bien un peu de fraîcheurthumbs up
T
21 octobre 2017 13:23
.

Wallahi lah ça fait du Bien vraiment ..grinning smiley

.


Citation
jepostuledoncjesuis a écrit:
Ah ben non, j'aurais trop peur de la touche shift !SOS Tu es amusante, tu te bastonnes avec ton mec et tu viens rigoler sur le net, ca fait du bien un peu de fraîcheurthumbs up
T
21 octobre 2017 13:26
Je crois qu il veut m Épouser.. Mais je ne suis Pas Polyandre Angel


Citation
Winter.Fall a écrit:
Son mari plutôt lol
21 octobre 2017 13:28
Oh si soit le, ça fait longtemps que j'ai pas assisté à un mariage donc j'aimerais bien être invité ptdr
Citation
Irma007 a écrit:
Je crois qu il veut m Épouser.. Mais je ne suis Pas Polyandre Angel
N
21 octobre 2017 13:29
Slm alykoum

Pk il ta gifle?

C qd mm triste tt ca.
Citation
Irma007 a écrit:
Salam 3alaïkoum les Yabiladies,


Je souhaite parler avec vous d'une chose impensable.. Je me suis bastonée avec mon mari avant hier.. Il m'a frappé et je lui ai bien rendue on va dire.. Il s'est retrouvé avec une côte fêlé et moi je n'ai eu que 2 bleues..

Ça lui apprendra à oser ma claquer la joue.. Il a craqué ce fou furieux..

Vos experiences les filles si vous en avez eu..


Au plaisir de vous lire..
j
21 octobre 2017 13:29
Je ne connais pas ta vie mais je suis de tout coeur avec toi. Fais en sorte de trouver la meilleure solution pour tes enfants et toi-même et ne laisse rien gâcher ta joie de vivre, c'est le plus grand trésor que tu pourras jamais leur offrir.Welcome
Citation
Irma007 a écrit:
.

Wallahi lah ça fait du Bien vraiment ..grinning smiley

.
j
21 octobre 2017 13:33
J'aime bien ta phrase :"Il a craqué ce fou furieux !"ptdr Je peux la réutiliser sans que tu me demandes des droits d'auteur ?
T
21 octobre 2017 13:33
C'est les Hommes qui Invitent puisque ce sont Eux qui Payent FloussFlouss..


Citation
Winter.Fall a écrit:
Oh si soit le, ça fait longtemps que j'ai pas assisté à un mariage donc j'aimerais bien être invité ptdr
T
21 octobre 2017 13:34
M en Fiche de l'Argent Diabolique evil


Citation
jepostuledoncjesuis a écrit:
J'aime bien ta phrase :"Il a craqué ce fou furieux !"ptdr Je peux la réutiliser sans que tu me demandes des droits d'auteur ?
21 octobre 2017 13:35
Ah oui effectivement, c'est eux qui doivent tout financer ! Zen
Citation
Irma007 a écrit:
C'est les Hommes qui Invitent puisque ce sont Eux qui Payent FloussFlouss..
T
21 octobre 2017 13:38
.

Ma grande Fille a été Traumatisé quand Elle a Entendu que je Téléphoné aux Flics.. Elle tenait sa Petite Soeur dans les Bras sad smiley

Elle m'a dit " Je veux Pas que Papa aille en Prison Maman non non stpp dis leur de ne Pas Venir " sad smiley Ça m'a Fendu le Coeur vraiment..

.


Citation
Winter.Fall a écrit:
Mais penses-tu à tes filles ? C'est cette image du couple que tu veux leur donner ? Puis c'est avec ta famille que tu vis chaque jour ? Non, non, non et non ! Dégage moi cet homme sérieux et soit heureuse !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook