Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bassla baldia
i
6 septembre 2007 14:24
qui a déjà essayé bassla baldia pour ses cheveux?

j'ai entendu dire que c'est bon pour faire pousser les cheveux plus vite mais je ne sais pas comment le faire?
N
6 septembre 2007 14:44
Salam smiling smiley

Pauvres cheveux !

Entre Mayonnaise, Oeuf, Citron, Huile d'olive, Ail et maintenant Oignon bientôt on pourra manger une salade sur notre tête! evil

Je n'ai jamais entendu parler de ça, mais j'attend les remarques Yabi-testeuses avec impatience:
6 septembre 2007 14:49
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

Pauvres cheveux !

Entre Mayonnaise, Oeuf, Citron, Huile d'olive, Ail et maintenant Oignon bientôt on pourra manger une salade sur notre tête! evil

Je n'ai jamais entendu parler de ça, mais j'attend les remarques Yabi-testeuses avec impatience:

Clap
i
6 septembre 2007 14:52
j'ai été au maroc et comme j'ai eu une chute aigue des cheveux, une copine de lycée que j'ai rencontrée par hasard m'a conseillé basla baldia en me montrant ces cheveux: comme c'est beau! dommage j'avais pas le temps de lui demander comment l'utiliser.alors je m'adresse à vous qui avez déjà utilisé basla baldia.
c
6 septembre 2007 16:00
aprés l'huile d'olive, l'ail, mnt l'oignon...bientot on fera une tchermila moi je vous dis, mdr!

C'etait pour rire ma grande, je sais pas du tout comment ca peut s'utiliser, courage!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
i
6 septembre 2007 17:28
j'attends tjs vos réponses!
7 septembre 2007 00:10
salam isabellesmiling smiley il faut le reduire en jus et l'appliquer sur les cheveux, une demi-heure avant de les laver, c'est très efficasse.
pour les autres fillessad smiley vous pouvez toujours rigoler, mais ces produits sont naturels, par rapport a toutes les cochonneries, qu'on nous fait acheter.
autrefois même en france, on n'utiliser que les produits de la nature,pour les cheuveux! et personnes n'avait de probléme comme ceux que nous avons aujourd'hui.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
7 septembre 2007 07:49
bonjour
regarde ce lien

[www.yabiladi.com]
i
7 septembre 2007 10:07
merci aicha, merci sambina pour vos réponses.
s
7 septembre 2007 20:35
bonsoir
de rien khtismiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook