Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
el bassira paris
s
27 juillet 2012 07:28
salam

je souhaiterais avoir des renseignements sur le magasin el bassira a paris ( heure et jour d ouverture, temps de transport depuis la gare du nord ...) car je suis dans le sud et je monte expres pour acheter des jilbebs inchallah.

barakallahoufikoum
28 juillet 2012 14:54
Salam :-)


J'y étais jeudi. Alors le Mr qui tient cette boutique la tenait il y a encore quelques mois sur Paris: dans le 11ème arrondissement, station de métro Couronnes mais j'ai eu la surprise de voir que maintenant il se situe à Saint Denis dans le 93. Je lui ai demandé ou plutôt mon amie et il a répondu qu'il avait vendu son local sur Paris à un frère.

Tout ça pour dire que maintenant la boutique EL Bassira est implantée à St Denis dans le 93. Pour t'y rendre tu dois prendre le Métro 13 Direction Saint Denis et t'arrêter une station avant le terminus c'est à dire la station: Basilique de Saint Denis. Une fois dehors ce n'est pas très loin mais je ne pourrai te dire exactement quel trajet prendre. Tu pourras demander à la sortie du métro, on devrait te renseigner sans problème. Elle est assez connue.

Concernant l'ouverture, je ne pourrai te donner les horaires exactes mais je sais qu'il est ouvert toute la journée normalement: ça doit être 10h-12h 14h-18 un peu près ... Pour les jours d'ouverture je pense du lundi au samedi ... Mais là encore rien de sûr.

J'espère t'avoir aidé :-)

Bonnes courses ^^


Salam.
s
28 juillet 2012 21:08
aleykoum salam

barakallah oufik ma soeur pour ces renseignements.
qu Allah te recompense.

salam
s
29 juillet 2012 02:31
aleikoum salam !

sur ce lien tu trouvera les coordonnees de la boutique al bassira située à st denis 93.

[www.elbassira.com]

et concernant celle de couronnes elle existe toujours effectivement comme te le disait lautre yabi cest un changement de proprio mais ils vendent du al bassira aussi par contre jai pas leur horaires.

voila bon shoppping
s
29 juillet 2012 04:13
salam aleykoum

barakallah oufik ma soeur pour ces renseignements.
qu Allah te recompense.

en faite je cherche un magasin de jilbeb sur paris et j ai vu sur les forum que les soeurs machallah conseiller le magasin el bassira donc c est pour cela que je voulais y aller inchallah et avoir des renseignement avant d y aller .

salam
29 juillet 2012 13:39
Oufik barak :-)

Oui cette boutique est bien: large choix (modèles et couleurs), qualité et prix imbattables ! Par contre il n'y a pas toujours toutes les tailles (ça part vite !)

Salam.
k
25 décembre 2012 17:10
assalam alaykoum

Il existe dans le sud de la france département de la drome une personne qui vends la marque al bassira depuis 5 ans que cela soit en robe et djilbab et voiles .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook