Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
BASSES MANŒUVRES DE L’ALGÉRIE POUR POLLUER LA DÉCISION HISTORIQUE DU KENYA
y
20 septembre 2022 15:42
BASSES MANŒUVRES DE L’ALGÉRIE POUR POLLUER LA DÉCISION HISTORIQUE DU KENYA SUR LE SAHARA MAROCAIN

b]Profitant d’une période de transition où le gouvernement kényan n’a pas encore été nommé, le régime algérien active ses relais hérités de l’ancien régime au Kenya, dans l’espoir de polluer la décision historique du président William Ruto. Une note du dimanche d’un secrétaire général sur le départ peut-elle annuler la décision d’un chef de l’Etat?[/b]

La suite ici :

'https://fr.le360.ma/politique/basses-manoeuvres-de-lalgerie-pour-polluer-la-decision-historique-du- kenya-sur-le-sahara-marocain-267149'

Sans spoiler la fin, la réponse est bien évidement un grand NON.

Le secrétaire général du MAE kenyan a déjà commencé à faire ses cartons. Mais juste avant de dégager, il chie une note sur laquelle toutes les mouches à merde des cabranates se sont jetées comme des assoiffées.

Le président kenyan a pris sa décision : un nettoyage des corrompus de l'ancien régime.. Tous les millions (milliards de $) dépensés par les cabranates seront tirés avec la chasse d'eau..

bye bye les (plus de) 500 milliards de $ dépensés par les cabranates pour les yeux du Polizbel..
C'est le seul régime dans le monde, depuis que l'Humanité existe, à dépenser autant d'argent pour une cause perdue dès le début.

En matière d'abrutis qui dirigent un pays, c'est du jamais vu.

Le hic c'est qu'une part non négligeable du peuple accepte d'être abrutie.
Leurs dirigeants jettent des milliards de $ mais eux sont contents de faire la queue pour tout et n'importe quoi ! même du lait en poudre ! du lait en poudre punaise !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook