Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BASSER est il inexpérimenté ou simplement inconscient ?
T
25 janvier 2008 16:27
un joueur d'une telle envergure peut il se permettre de commetre un tel acte ?
il pouvait pas ignorer qu'il était casiment en plein zone penalti et pourtant il a commis la faute grave qui va peut être nous couter tres chere
Es que basser était conscient qu'il jouait un match capital ?
s
25 janvier 2008 16:31
Avant qu'il y est pénalty faut pas oublier qu'il y'avait faute sur lui mais l'arbitre a jugé que no angry smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
T
25 janvier 2008 16:35
ES que ça éxcuse son acte ?
je pesne pas a sahbi, de plus son tirage de maillot était vraiment pas discret !
s
25 janvier 2008 16:36
Citation
TARIK a écrit:
ES que ça éxcuse son acte ?
je pesne pas a sahbi, de plus son tirage de maillot était vraiment pas discret !

hi hi je suis une fille evil
No ca n'excuse en rien sa faute mais bon ca ne vallait pas non plus pénalty!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
25 janvier 2008 16:39
Les meilleurs defenseurs du monde commetent aussi des erreurs des fois plus graves. ça arrive dans le foot ce genre d'erreurs , le mec etait desequilibré et le premier reflexe c'etait de s'accroché à l'attaquant et hop penality
Lui il a fait un 2 bon match dans l'ensemble pas comme Kadouri qui etait la cause de 2 buts , son erreur hier etaient plus grave que celle de Basser , toute la defense remontait pour le hors jeu et lui vient le cassé , ça c'est une vrai boulette
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
y
25 janvier 2008 16:40
Citation
simo27paris a écrit:
Les meilleurs defenseurs du monde commetent aussi des erreurs des fois plus graves. ça arrive dans le foot ce genre d'erreurs , le mec etait desequilibré et le premier reflexe c'etait de s'accroché à l'attaquant et hop penality
Lui il a fait un 2 bon match dans l'ensemble pas comme Kadouri qui etait la cause de 2 buts , son erreur hier etaient plus grave que celle de Basser , toute la defense remontait pour le hors jeu et lui vient le cassé , ça c'est une vrai boulette


je suis tout a fait d'accord avec toi.
T
25 janvier 2008 16:44
Citation
sopi a écrit:
Citation
TARIK a écrit:
ES que ça éxcuse son acte ?
je pesne pas a sahbi, de plus son tirage de maillot était vraiment pas discret !

hi hi je suis une fille evil
No ca n'excuse en rien sa faute mais bon ca ne vallait pas non plus pénalty!!!!

oups désolé sofia winking smiley

parcontre j'ai vu et revu la petit vidéo une dizaine de fois et je peux t'assurer qu'il y'es plein dedans !
m
25 janvier 2008 16:58
Désolée sopi mais un tirage de maillot dans la surface c'est pénalty.Le mental n'y était pas et les erreurs se suivaient, mais la plus grosse erreeur vient du coach mister H.Michel qui n'a peut-être pas compris qu'il s'agissait du MATCH à GAGNER, les joueurs qui devaient jouer étaient sur le banc de touche! INCOMPREHENSIBLE!!!!! De toute façon, le maroc a tjs la poisse,cettte année ça a commencé avec la blessure de Alloudi.Malheureusement on est l'une des meilleurs équipes, et je crois qu'on sera encore une fois obligé de partir plus tôt! ça me rend malade cette malchance qu'on a!
s
25 janvier 2008 17:07
pour plus que ca on a pas donné de penalty.... on signal que ce qu'on veut....je sais pas si vs avez bien vu mais les diffentes " mains" qu'il y a eu et non signalées.... puis comme j'ai dis avt le penalty y'avait faute sur basser.... ou tu siffles tout ou tu siffles rien!!!!!!

bref je me retire car ca commence a me saouler.... li 3ta llah 3tah..... au lieu de rejetter la faute sur x ou y vaut mieux les encourager, ns les marocains on est trop fort qd on gagne oui le coach est bon et des qu'on perd il faut faire sauter le coach....... on laisse la chance a personne!!!!!!!

Citation
maghribiya796 a écrit:
Désolée sopi mais un tirage de maillot dans la surface c'est pénalty.Le mental n'y était pas et les erreurs se suivaient, mais la plus grosse erreeur vient du coach mister H.Michel qui n'a peut-être pas compris qu'il s'agissait du MATCH à GAGNER, les joueurs qui devaient jouer étaient sur le banc de touche! INCOMPREHENSIBLE!!!!! De toute façon, le maroc a tjs la poisse,cettte année ça a commencé avec la blessure de Alloudi.Malheureusement on est l'une des meilleurs équipes, et je crois qu'on sera encore une fois obligé de partir plus tôt! ça me rend malade cette malchance qu'on a!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
25 janvier 2008 17:15
Qu'est-ce que tu veux ce sont les magouilles du foot et encore plus quand c l'Afrique!
C pour ça que je ne crois pas à la qualif, car ils vont tout faire pour nous mettre des bâtons ds les roues!!! On est les Rois de la poisse!!!!!!
m
25 janvier 2008 17:20
Je n'aime pas non plus cracher à chaque fois que ça va mal, mais s'il avait fait une ou deux erreurs sur la compo de l'équipe ,ça aurait pu passer, mais là il abuse toute l'équipe était à refaire, c'est pas pour rien qu'on a perdu: soit les joueurs ne jouaient pas à leur place habituelle soit ils étaient sur le banc! Y a un truc qui va pas!
B
25 janvier 2008 18:54
Salam aalikoum


Wow

ça balance pas mal ici

Nous avons la chance d'avoir un arriere droit comme Basser, il joue souvent juste (balle au pied) et il à la faculté de faire des aller retour attaque defense pendant 90min

son tirage de maillot, il faut savoir que 100% des footballeur y sont adeptes, et lui etaient en dehors de la surface (contrairement au guinéen)

je cherche pas à le defendre mais ça montre sa argne et sa détermination...apres il y a eu faute
et cela est arrivé à Naybet avec un tacle en pleine surface de reparation (je m'en rappel plus quand mais il y a moins de 4ans)

s'il y a bien un defenseur qui pour moi n'etait pas à 100% c'est Kadouri (un défenseur pour qui j'ai de l'admiration)
je ne sais pas s'il revient de blessure, mais il a commis de grosse faute de placement, sur le match de la namibie et sur celui de la guinée.

Mais bon c'est toute l'équipe qui a une reponsabilité, la guinée n'a pas fait le jeu, mais elle a été réaliste ...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
25 janvier 2008 22:44
Citation
maghribiya796 a écrit:
Je n'aime pas non plus cracher à chaque fois que ça va mal, mais s'il avait fait une ou deux erreurs sur la compo de l'équipe ,ça aurait pu passer, mais là il abuse toute l'équipe était à refaire, c'est pas pour rien qu'on a perdu: soit les joueurs ne jouaient pas à leur place habituelle soit ils étaient sur le banc! Y a un truc qui va pas!

Oui y avait quelque chose qui clochait hier, la situation n'était absolument pas normale

A noter aussi, que d'habitude HM stresse trop quand les choses commencent à se corcer, mache aussi son chewnig-gun en rage. Hier il parraisait trop serein malgré la situation perplexe

Quelqu'un a t-il fait la même remarque ?
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
B
26 janvier 2008 08:51
Citation
islah a écrit:
Citation
maghribiya796 a écrit:
Je n'aime pas non plus cracher à chaque fois que ça va mal, mais s'il avait fait une ou deux erreurs sur la compo de l'équipe ,ça aurait pu passer, mais là il abuse toute l'équipe était à refaire, c'est pas pour rien qu'on a perdu: soit les joueurs ne jouaient pas à leur place habituelle soit ils étaient sur le banc! Y a un truc qui va pas!

Oui y avait quelque chose qui clochait hier, la situation n'était absolument pas normale

A noter aussi, que d'habitude HM stresse trop quand les choses commencent à se corcer, mache aussi son chewnig-gun en rage. Hier il parraisait trop serein malgré la situation perplexe

Quelqu'un a t-il fait la même remarque ?

Salam aalikoum

j'ai remarqué qu'il s'etait gratté le nez avec la main gauche, et en general c'est mauvais signemoody smiley


il se pourrait aussi qu'il soit rentré sur la pelouse du pied gauche et cela pourrait etre la cause du mauvais résultat tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
26 janvier 2008 19:48
Citation
Bass a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
maghribiya796 a écrit:
Je n'aime pas non plus cracher à chaque fois que ça va mal, mais s'il avait fait une ou deux erreurs sur la compo de l'équipe ,ça aurait pu passer, mais là il abuse toute l'équipe était à refaire, c'est pas pour rien qu'on a perdu: soit les joueurs ne jouaient pas à leur place habituelle soit ils étaient sur le banc! Y a un truc qui va pas!

Oui y avait quelque chose qui clochait hier, la situation n'était absolument pas normale

A noter aussi, que d'habitude HM stresse trop quand les choses commencent à se corcer, mache aussi son chewnig-gun en rage. Hier il parraisait trop serein malgré la situation perplexe

Quelqu'un a t-il fait la même remarque ?

Salam aalikoum

j'ai remarqué qu'il s'etait gratté le nez avec la main gauche, et en general c'est mauvais signemoody smiley


il se pourrait aussi qu'il soit rentré sur la pelouse du pied gauche et cela pourrait etre la cause du mauvais résultat tongue sticking out smiley

w salam

arretes Bass, je ne suis pas supersticieuse et je ne parle pas de superstition dans mes dires

j'ai juste voulu noter que c'est probablement exprès ce qu'il a fait ( la combinaison de joueurs boiteux ) puisqu'il semble tout à fait calme contrairement à son habitude quand les choses vont mal sur le terrain
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
26 janvier 2008 21:34
les joueurs onf fait ce qu il fallait faire c est ta dire defendre au lieu de faire une tactique d attaque j espere que HM ne recommerecera plus a faire ce genre de tactique
la guineé c est pas le brasil quand meme !!
match perdu a cAUse de HM lui seul est le fautif
B
27 janvier 2008 17:52
Citation
islah a écrit:

w salam

arretes Bass, je ne suis pas supersticieuse et je ne parle pas de superstition dans mes dires

j'ai juste voulu noter que c'est probablement exprès ce qu'il a fait ( la combinaison de joueurs boiteux ) puisqu'il semble tout à fait calme contrairement à son habitude quand les choses vont mal sur le terrain

personne ici ne connait la forme des joueurs...

et personne ici sait si un joueur est à 100%

smiling smiley

apres joueurs boiteux, j'avoue que tu manques de respect smoking smiley ils etaient crispés et certains manquaient de concentration, mais tu prends les memes joueurs sur un match amicale, c'est autre chose sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
27 janvier 2008 19:42
Citation
Bass a écrit:
Citation
islah a écrit:

w salam

arretes Bass, je ne suis pas supersticieuse et je ne parle pas de superstition dans mes dires

j'ai juste voulu noter que c'est probablement exprès ce qu'il a fait ( la combinaison de joueurs boiteux ) puisqu'il semble tout à fait calme contrairement à son habitude quand les choses vont mal sur le terrain

personne ici ne connait la forme des joueurs...

et personne ici sait si un joueur est à 100%

smiling smiley

apres joueurs boiteux, j'avoue que tu manques de respect smoking smiley ils etaient crispés et certains manquaient de concentration, mais tu prends les memes joueurs sur un match amicale, c'est autre chose sleeping

Justement ce n'est pas un match amical, ils sont sensés être des professionnels

y a pas de manque de respect, puisque le mot boiteux c'est utilisé au sens figuré

et si le jeu qu ils ont fait te plait, je ne saurai continuer à expliquer davantage
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
B
28 janvier 2008 13:58
Citation
islah a écrit:
Justement ce n'est pas un match amical, ils sont sensés être des professionnels

y a pas de manque de respect, puisque le mot boiteux c'est utilisé au sens figuré

et si le jeu qu ils ont fait te plait, je ne saurai continuer à expliquer davantage


boiteux est péjoratif, sens figuré ou pas smiling smiley


Je n'ai pas dis que le jeu me plaisait, j'ai seulement dis que l'entraineur à fait ses choix et s'il les a fait c'est qu'il savait ce qu'il faisait, il connait la forme des joueurs...ce n'est pas la guinée qui a gagné c'est le Maroc qui a perdu

cependant la Guinée a trés bien joué le coup, il ne faut pas les sous estimer winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
28 janvier 2008 14:04
on a de bon joueurs, il manque que le taktikangry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook